| Un délicieux chocolat se présente ^^ | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Un délicieux chocolat se présente ^^ Mer 16 Sep 2015 - 5:41 | |
| Salut les cinglés, Chocolat1992 débarque! et il va botter vos jolies petites fesses Il y a 23 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis Commis de fruits et de légumes depuis 4 ans et 9 mois et je viens du Canada. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont Le chocolat, le vélo et la collection de timbres. Les trucs que j'aime le moins sont les araignées, je déteste ces petites bêtes pas jolie du tout :/. Enfin, j'ai découvert le forum par Art of the fruits. Le premier logo en haut à droite ^^.
Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?Réponse Pour moi, le verre est à moitié plein car il est à moitié. Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?Réponse L'oeuf. Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.Réponse. Homer Simpson T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?Réponse J'aime pas le nutella donc c'est pas moi, c'est mon frère jumeau Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?Réponse Car j'adore le chocolat. 1992 est mon année de naissance. Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Mer 16 Sep 2015 - 9:25 | |
| Pour une fois que j'ai l'occasion d'être la première à poster sur une présentation, je ne m'en prive pas. Ragez, les autres.
Bienvenue. ♥ Tu as l'air vraiment mignon. Je crois que c'est l'effet chocolat, on ne peut que l'aimer. ^^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Mer 16 Sep 2015 - 9:46 | |
| Bonjour, bienvenue. Alors c'est très simple. Tu es obligé à devenir un Solaris. Pourquoi ? Voici quelques bonnes raisons, à la suite desquelles tu peux imaginer Joy te crier C'EST UN SIIIIGNE.1) Ce que tu trouves chez les Solaris : notre fontaine à chocolat (devenir Solaris pour y accéder), sans oublier notre rivière, notre toboggan, notre balançoire, notre jardin, etc. Le tout en chocolat. C'EST UN SIIIIGNE.2) Nous avons un joli keep calm qui traîne C'EST UN SIIIIGNE.3) Nous avions autrefois la membre C.h.o.c.o.l.a.t qui n'a malheureusement pas eu le temps de rejoindre notre famille C'EST UN SIIIIGNE.4) Ah oui, je me présente. Schtroumpfette Chocolatée, aussi surnommée Chocol'At. On te trouvera aussi un surnom de Schtroumpf si tu nous rejoins. C'EST UN SIIIIGNE.5) Tu viens de Art of the fruits. ♥ Co-fondé par ma Drill' que j'aime tant. (Elle est bleue à la base, et elle le sera toujours.) C'EST UN SIIIIGNE.6) Moi vouloir présence masculine beaucoup chez Solaris. C'EST UN SIIIIGNE.7) Homer Simpson aime Marge. Et les cheveux de Marge sont... BLEUS. C'EST UN SIIIIGNE.Au plaisir de t'accueillir parmi la Bleusaille. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Mer 16 Sep 2015 - 13:55 | |
| Bienvenue monsieur chocolat. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Mer 16 Sep 2015 - 15:08 | |
| Merci à vous trois pour votre accueil Je vais probablement devenir un Solaris car j'adore le bleu en partant, c'est ma couleur préférée ^^ A+ |
|
|
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Mer 16 Sep 2015 - 22:46 | |
| Validation... Flood... Jeux... Factions... *va s'effondrer sur un lit* Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Mer 16 Sep 2015 - 23:01 | |
| Salut Chocolat et bienvenue ! J'ajouterai un point à ce qu'a pu argumenter la Courgette ci-dessus, ta vie dépend de ta venue chez les Solaris, alors il vaut mieux faire le bon choix |
|
|
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Jeu 17 Sep 2015 - 1:02 | |
| Bon, comme je suis venue trop tard pour te convaincre de joindre les Stella... je vais quand meme te dire, BIENVENUE SUR LE FORUM ET PRENDS PLAISIR A VENIR FLOODER PARTOUT..~! OH ET VIENS CHEZ LES STELLA? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Jeu 17 Sep 2015 - 1:06 | |
| Merci à tous pour votre accueil ^^ Le choix est difficile :P
A+ |
|
|
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Jeu 17 Sep 2015 - 1:10 | |
| Avant que je me casse dans l'étude, c'est quoi ton fruit préféré?
(oui oui, quand j'ai lu commis fruits et légumes...
oh et pardon admins, je sais que je ne suis pas supposee faire la convo sur ce genre de topic..) -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Jeu 17 Sep 2015 - 1:51 | |
| CHOCOLATINE OU PAIN AU CHOCOLAT? Vu qu'on est du même pays je serais déçue si ta réponse est pain au chocolat OH ET BIENVENUE Viens chez les sans faction Ah zut, tu vas chez les Solaris...chez les sans faction c'est cool aussi |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Jeu 17 Sep 2015 - 2:48 | |
| - Infinity ∞ a écrit:
- Avant que je me casse dans l'étude, c'est quoi ton fruit préféré?
(oui oui, quand j'ai lu commis fruits et légumes...
oh et pardon admins, je sais que je ne suis pas supposee faire la convo sur ce genre de topic..) J'adore les framboises :) Je pourrais en manger toute la journée Merci pour ton accueil Pupuce :D |
|
|
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Jeu 17 Sep 2015 - 4:27 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur Epicarena ! - chocolat1992 a écrit:
- j'ai découvert le forum par Art of the fruits. Le premier logo en haut à droite ^^.
C'est normale que ce soit le premier logo, j'adore ce forum C'est comme ma second famille, donc normale pour la première position |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ Sam 19 Sep 2015 - 0:07 | |
| Bonsoir Drill',
Je te remercie pour ton accueil ^^ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^ | |
| |
|
|
| Un délicieux chocolat se présente ^^ | |