| Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 21 Juil 2013 - 0:23 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Méchante. RENDS-MOI MON CHOCOLAT QUE TU M'AS VOLÉ POUR LE DONNER A BADASS TU N'ES PAS MIGNONNE TU SAIS |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 21 Juil 2013 - 14:12 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Candies. J'ai tes poneys. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 21 Juil 2013 - 14:19 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Candies. C'est hors de question. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 21 Juil 2013 - 14:27 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Candies. Toute façon j'ai encore des bonbons |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 21 Juil 2013 - 14:37 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Candies. Non, ils préfèrent rester avec moi. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 21 Juil 2013 - 14:52 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Candies. C'est le résultat de ton imagination, petite.
Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Lun 22 Juil 2013 - 11:14, édité 3 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 21 Juil 2013 - 15:18 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Méchante. NAN |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 21 Juil 2013 - 16:16 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Méchante. *se déguise en Yukki et appelle Yuno* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 22 Juil 2013 - 11:16 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 22 Juil 2013 - 17:15 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Eeh. Adorablement gentille au début, presque effrayante au milieu, et froide à la fin. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 22 Juil 2013 - 20:32 | |
| Message envoyé par : Scratinette | Titre du message : Poney ! Les poneys ouais j'aime ça mais je préfère les chevaux ^^. |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 24 Juil 2013 - 14:27 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Re : On ne sait paaaas.... Tu finiras bien par le savoir Mais en même temps que tout le monde x) |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 11 Aoû 2013 - 16:05 | |
| Message envoyé par : Meiko| Titre du message : MLP Oui voila ! Les poneys trop chous de MLP ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 11 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : Re:Re: Poniiiies. Yeaah ! New Friend ! Et moi je préfère Rainbow Dash ! Et toi ? Pourquoi sur ton avatar tu pleures ? Tu connaissais pas MLP à ce moment là ?
- Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 18 Aoû 2013 - 8:43 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Poney ! Oui,j'aime bien les poneys ! ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 19 Aoû 2013 - 16:21 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : 8D Traîtresse
Dernière édition par Super-Kiwi le Lun 19 Aoû 2013 - 16:24, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 19 Aoû 2013 - 17:09 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Stella Alors, pas de regrets de quitter les Riddle? |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 19 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re: D8 Muh ;u;
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 19 Aoû 2013 - 22:59 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Et en plus t'en es fière! Parasite! |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 21 Aoû 2013 - 7:42 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Médailleuuuuh. Ta médaille restera sur le tableau des Riddle car c'est en tant que Riddle que tu l'as gagnée ^^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Jeu 22 Aoû 2013 - 23:33 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Chocolat Tiens! Pleins de chocolats! C'est Sébastian qui les à fait, ils sont délicieux! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Jeu 22 Aoû 2013 - 23:48 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : 8D Tahaa? D: |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 24 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : *bave* LEEEEEEEEEN Dis-moi que c'est lui dis-le moiiii |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 24 Aoû 2013 - 14:57 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. | |
| |
|
|
| Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. | |
|