| Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 15 Fév 2014 - 11:05 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message :LOLILOL Coucou Rika ! ≧◉◡◉≦ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 16 Fév 2014 - 10:43 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Rik....o Hey ! Pourquoi es tu si froide avec moi? Je croyais que tu étais mon ami(e?) *modemélodramatique* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 23 Fév 2014 - 18:05 | |
| Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mar 25 Fév 2014 - 13:35 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : LOLILOL J'ai fait un avatar tektek pour toi ! Devine qui c'est ! J'espère qu'il te plait |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mar 25 Fév 2014 - 19:00 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : LOLILOL Oui ! Elle te plait? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 26 Fév 2014 - 9:47 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : LOLILOL ET LA C'EST QUIII? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 28 Fév 2014 - 9:55 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : LOLILOL LOLOLOL T'EST TROP FORTE |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Jeu 6 Mar 2014 - 21:38 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : *flemme de changer l'icône* Adieu Celestia. |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 7 Mar 2014 - 11:44 | |
| Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message : je ne suis que de passage RIKAAAAA J'EN AI MARRE JE VEUX JOUER A DR MAIS J'AI PAS LA CONSOLE Alors j'ai chercher un ému' mais j'ai rien trouver, j'en ai marre, Si on me retrouve morte, pendue, tu saura pourquoi - Spoiler:
Dernière édition par Cacahuete le Ven 7 Mar 2014 - 17:17, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 7 Mar 2014 - 12:31 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan| Titre du message : Titre Mon premier post sur la boîte à message de RIKA !!! |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mer 26 Mar 2014 - 1:43 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre *roule vers Rika* "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Lun 19 Mai 2014 - 21:01 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Viens sur la CB de Tinyp. Y'a Tamago Hime, faut lui montrer que nous sommes actives ! Edit : Trop tard. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 23 Mai 2014 - 13:14 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Toi. Celle qui me met plein de vents. Viens participer au cpncpurs d'ecriture. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Sam 24 Mai 2014 - 18:28 | |
| Message envoyé par : Mindy's | Titre du message : Chocolat! Hehehehehe Tu as dit avoir hâte que j'aie mes calins? Je t'envoie donc un jouli petit message Avec un calin que j'espère tu accepteras OHHHH *o* J'adore tes images! Tu as même Mary du jeu IB !!! YAIIIIIIH !! *p* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Dim 25 Mai 2014 - 9:12 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Super. Karo avait adoré ton texte du premier concours. :3 Aujourd'hui (ce soir ?) on accueille une nouvelle membre sur Tinyp, invitée par Kawo. Mais elle ne parle pas francais (seulement anglais, japonais, russe et lettonien aparemment). Donc euh. Tu passeras faire un tour sur la CB hein, histoire de l'accueillir bien comme il faut. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Mar 27 Mai 2014 - 23:26 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : 4 mars 2013. J'oublierai jamais ce truc, et je peux m'empecher d'y repenser. - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 30 Mai 2014 - 14:48 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : CHOCOLAT Salut toi. J'exige que tu me donnes du chocolat. Et maintenant. |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 30 Mai 2014 - 15:00 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : Hellow' ♥ Si. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 30 Mai 2014 - 15:13 | |
| Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message : Bien sûr papa *fais un poutou-poutou à son papa* - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 30 Mai 2014 - 15:15 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : . Qu... Quelle impolitesse |
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. Ven 30 Mai 2014 - 15:20 | |
| Message envoyé par : Celes | Titre du message : Tu as raison, père. Faisons cela plus souvent. - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Riko ♦ Mangeur de chocolat à plein temps. | |
| |
|