| REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 29 Mai 2014 - 13:04 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mer 25 Juin 2014 - 14:20 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Joyeux Anniversaire wesh. ♥ T'inquiète je te déteste toujours autant. Mais reviens quand même eeh. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Jeu 3 Juil 2014 - 15:24 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : EH MEUF. Tu l'as rangée où notre Hoshiko. Oh et aujourd'hui y'a Mama410 qui a demandé si t'avais encore une addiction pour les loutres. J'ai dû dire que t'avais disparu, c'est triste. Alors reviens. Donne-nous de tes nouvelles. ( S'il te plaît.) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 12 Juil 2014 - 11:08 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Donne-nous un signe de vie, s'il te plaît, Rima Norris. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mar 15 Juil 2014 - 14:34 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Allez, reviens. Rika pourra finir son theme Barbie pour feter ton retour. (Non non on ne fait pas de betises en ton absence. ) Awaai. Lili est revenue. Viens jouer ton role de toute-puissante déesse et créatrice du forum. :moustachouille: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 26 Juil 2014 - 1:23 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Ca fait deux heures que j'essaye de dormir mais j'y arrive pas en partie à cause de toi espèce de TU ME MANQUES. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Mar 29 Juil 2014 - 14:33 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Rimaaaa. Edit : Ah t'as vu, c'est Chocolat. Tu l'aimes bien, alors elle me fait penser à toi. |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 19:17 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : SPLASH DANS LA FACE! Parce que tu ne passes peut-être plus, mais j'aime te jouer de mauvais tours. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18
Dernière édition par Picdam le Ven 1 Aoû 2014 - 19:20, édité 1 fois |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 19:17 | |
| Le membre ' Picdam' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 19:19 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : FAIL J'ai peut-être perdu une bataille, mais pas la guerre. Je t'aurai un jour, je t'aurai. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 19:54 | |
| Le membre ' Cacahuete' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 20:03 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : ... Ce fail. Reviens vite quand même. - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 20:33 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Eh toi là. CRÈVE. Pas. S'il te plaît. Petite-fille indigne. |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 20:33 | |
| Le membre ' Mangeuse de Bonbons ♥' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 21:02 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : No way OK Pourquoi elle a autant de chance cette gogole là. Trois lancés, et aucun d'eux ne l'a touchée. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 21:27 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Protégée par une armée de lamas. |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Alors ça va sentir le lama mouillé "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : Je sens que tu as voulu faire une blague là, Thorny, mais malheureusement elle est totalement pourrie. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 21:44 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre J'm'en fiche, j'ai gagné des points en postant le message et j'ai participé à la première conversation entre plusieurs personnes sur une BAM "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Ven 1 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : I'LL BE BACK
LOLOLOL.
En tout cas, je vais réserver chaque jour une de mes bombes à eau à Refia jusqu'à ce que j'arrive à la headshot. Je le promets sur le peu de dignité qu'il me reste.
IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 2 Aoû 2014 - 11:21 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : AND IM BACK AS A KAMIKAZE Cette fois-ci je me suis mieux équipé, tu ne t'échapperas pas! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 2 Aoû 2014 - 11:21 | |
| Le membre ' Picdam' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr Sam 2 Aoû 2014 - 11:29 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : I DID IT Oh mais que vois-je. Je viens de t'en coller une grosse, dis. Je te l'ai dit, tu ne m’échapperas pas. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
|
|
|
|
Sujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr | |
| |