| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 21 Sep 2016 - 21:23 | |
| Message envoyé par : Adéquat | Questionnaire -surnoms-Ah.......... Ducky.
Dernière édition par Adéquat le Dim 23 Oct 2016 - 0:03, édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 22 Sep 2016 - 16:31 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CSAttend, ça veut dire que DP est plus jeune que moi. Je pensais que c'était l'inverse ! Bon, ok, pas de beaucoup mais quand même. C'est bien ce qui me semblait, d'avoir entendu une histoire de voiture pendant l'été, maintenant je sais. C'est cool d'avoir un job comme ça, où tu sais que tu as ta place. Tu fais quoi chez Midas ? J'imagine que ce n'est pas toi qui répare les voitures, vu qu'il faut sûrement avoir fait des études pour ça. J'aimerais bien avoir un boulot, aussi pendant l'année, mais avec la prépa, ce n'est pas possible, ça me demanderait trop de travail. Mais ça fait deux ans que je travaille pendant le mois de juillet, per contre. Ca me permet de mettre un peu de côté quand même. Oui, je suis seule à la Gazette, vu qu'à la base on est que deux, Alphy et moi, et que Alphy est pas là, bah. Je me retrouve seule. Dans le fond, ce n'est pas très grave, vu que quand la Gazette à commencée, je l'ai faite pendant un an toute seule. Mais ça me demandait beaucoup de temps, et j'étais en première. Donc même si je la publiais pas forcément tout les 15 du mois (ça se rapprochait plus du 20, en fait ), ça allait quand même. Sauf que là... C'est dur. Je n'arrive pas à trouver du temps pour m'y plonger. De plus, Thorny et Joy ne peuvent pas s'occuper de la critique ce mois-ci, et je n'ai vu aucun film récemment, je ne peux donc pas critiquer. Pareil pour le Ca vient de sortir. Je me trouve donc dans une impasse. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 24 Sep 2016 - 16:48 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : CS. Je sais, les gens sont toujours assez surpris par son âge, mais bon...on s'en fout au pire Sisi, je répare les voitures. Bon, y'a des choses que je n'ai pas le droit de faire en tant qu'étudiant car comme tu dis, je n'ai pas fait d'études. Je m'y connais en mécanique car c'est un truc que je fais depuis que je suis vraiment jeune, et on m'a appris des trucs au garage aussi. Du coup à partir du moment où il faut pas toucher au moteur, je peux faire. Tu fais quoi comme boulot d'été? Avec DP on regarde plein de films, mais c'est assez rare quand c'est des nouveautés. Le film vraiment "récent" qu'on a regardé dernièrement c'est Instinct de survie, et encore il est sorti le mois passé, donc... Après si c'est une critique de films qui viennent pas forcément de sortir, y'a moyen. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 24 Sep 2016 - 19:07 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CSNon, je suis moins surprise par l'âge de DM que par l'âge de DP. Sérieusement, je vous imaginais la petite vingtaine tous les deux, donc bon. Ah bon, j'aurais jamais pensé qu'on puisse effectué du travail comme ça, sans avoir un diplôme pour. Enfin, ce n'est pas moi qui le ferait, je n'y connais rien (je sais déjà à peu près conduire une voiture, c'est déjà pas mal. ). Sinon, cela fait deux ans que je travaille au centre de loisirs pardon accueil de loisirs, on dit plus centre maintenant. de ma commune. Je travaille essentiellement avec les plus petits (jusqu'à 6 ans) parce que j'ai pas d'autorité donc pour les plus grands c'est chaud. Mais j'adore ce travail, et puis les petits c'est trop mignon, surtout quand ils te font des dessins. Instinct de survie c'est pas le film où la meuf va surfer sur une plage et se fait attaquer par un requin ? Si c'est celui là, je pensais qu'il était sorti plus récemment, mais ça peut marcher quand même pour le Ca vient de sortir, par contre la critique, ça peut être un film plus ancien. Bon peut-être pas fatant des années 60 mais il peut ne pas être sorti le mois dernier. Ca peut aussi être une série, ou un anime. C'est souvent des séries, d'ailleurs. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 24 Sep 2016 - 20:46 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : CS Bah, 17, c'est jamais que 20-3, c'est la petite vingtaine. /pan/ Quand on nous voit irl c'est ce qu'on pense aussi donc t'inquiète. Bah on ne pourrait pas me prendre comme employé, par exemple, mais mon statut d'étudiant et le fait que chez Midas c'est un peu yolo m'autorise des trucs (c'est déjà bien de savoir conduire hein!) Oh bah si ça te plait c'est génial alors, ça permet de se faire des sous en ayant une occupation cool ! C'est pareil pour moi, j'aime bien mon boulot, mes collègues sont sympa, on met Rammstein à fond dans le garage, tout va bien. Oui c'est bien ce film là! Si tu veux je veux bien te faire un synopsis pour le "ça vient de sortir" et/ou une critique d'instinct de survie pour que tu aies au moins quelque chose. Comme série, pour le moment je regarde The Americans, la saison 4 est sortie récemment. Je suis absolument fan de cette série (et DP aussi) donc. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 25 Sep 2016 - 12:16 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CSC'est bien, je trouve quand t'as un boulot que t'aimes bien. Perso, je me vois pas faire ça toute ma vie, il me manquerait quelque chose, mais en job d'été, ça me convient à 100% ! Rammstein ? J'ai une fille dans ma classe qui ne jure que par ça ! Et du coup, elle est assez forte en allemand, vu que elle écoute presque que ça, ou d'autres groupe allemands. Peut-être que ça m'aiderait à progresser de faire ça, mais je connais pas trop la musique allemande, et à par deux-trois musiques que j'aime bien, bah. Le reste j'aime pas trop. Genre Rammstein, j'ai jamais écouté mais vu que c'est du métal, je pense que je vais pas aimé, trop de basses pour moi. Donc, si tu peux me faire la critique sur ta série là, et puis un truc assez petit sur Instinct de survie (synopsis du film, et pourquoi pas quelques points forts/faibles) ça m'arrangerait, ouais. Ce serait super sympa, comme ça j'aurais plus qu'à me concentrer sur le Quizz et les jeux, et si je me débrouille bien, elle sera finie avant la semaine prochaine. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 25 Sep 2016 - 13:01 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : CS Idem, je me vois pas mécano toute ma vie, mais pour l'instant c'est juste parfait, et je gagne plus qu'assez pour vivre correctement. C'est certain que ça t'aiderait les chansons en allemand, vu que c'est en musique le cerveau retient plus facilement et puis. C'est le bien la musique allemande. Très méconnue en France, je sais, mais perso j'écoute quasiment que ça J'avais envoyé par MP à Kit Kat King tous les artistes allemands qui me passaient par la tête, si tu veux je peux faire pareil pour toi, si tu as la foi d'aller tous les écouter . Ca te coute rien d'écouter Rammstein pour voir si tu aimes ou non, ça reste un groupe de metal unique. Ok je te fais ça, je te l'enverrai par MP. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 25 Sep 2016 - 20:26 | |
| Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : CSAnh, ça fait un bail que j'ai pas répondu à la CS, désolée! Franchement quand j'y repense, Auto 5 ça me manque. Je m'ennuie tellement en cours, je préférais travailler avec des adultes, bouger, aller matter Haken pendant mon heure de table, avoir des responsabilités et en plus gagner de l'argent. J'espère vraiment qu'on me réengagera pendant l'année, même si ça risque d'être chaud avec les cours. ET Rammstein c'est le bien, c'est mon groupe préféré, indétrônable. Haken tu veux que je fasse une des deux critiques? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 25 Sep 2016 - 21:49 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CSOuais, je veux bien une liste de groupes/chanteurs allemand, tiens. J'y trouverais peut-être mon compte. Et merci pour la critique, tu m'enlèves une épine du pied. D'ailleurs je n'ai pas fait le Quizz et les Jeux, comme je le pensais, mon travail m'a pris trop de temps (et mon nouveau petit chaton aussi. ) AAAAh, DP ! Je commençais à me demander où tu étais passé, non pas que la conversation avec DM était ennuyante, mais plutôt que une CS est faite pour discuter tous ensemble. Les cours t'ennuient déjà, DP ? Tu ne trouves pas ça intéressant ? Personnellement, j'ai beaucop de travail, du coup j'aimerais bien être en vacances (même pour bosser) pour souffler un peu, mais je ne m'ennuie pas (parce que je suis bien occupée, et que j’apprends plein de trucs intéressant.) Puis le lycée, faut en profiter, tu sais, c'est le moment où tu peux souffler avant les études sup' et le bac. Je te jure profite bien jusqu'en janvier/février, là faudra se mettre à bosser pour le bac blanc, puis pour le vrai bac, et crois moi, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Au lycée, je me plaignais tout le temps que je n'avais le temps de rien faire, mais là, je sais vraiment ce que c'est que d'avoir le temps de ne rien faire. Bref, devinez qui est l'idiote qui a oublié son chargeur de portable chez elle ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Sep 2016 - 11:32 | |
| Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : CSUn..chaton? Oui, pardon, je me suis un peu volatilisée d'Epica à cause du début des cours, là je profite d'avoir un petit week end prolongé ^^ ...Intéressant? Je suis encore obligée de perdre mon temps à faire des choses qui me déplaisent et qui de plus, ne me serviront absolument à rien pour ma vie future. Je ne m'ennuie pas dans le sens où je n'ai rien à faire (parce que c'est loin d'être le cas, je bosse comme une folle), mais être encore obligée de faire des maths à 4h/semaine alors que je suis en option latin langues modernes ça me saoule un peu... Du coup ce genre de cours qui me sert à rien du tout m'ennuie, oui. Par contre, n'oublie pas que j'habite en Belgique et le système d'enseignement n'est pas le même du tout . Tout ce qui est bac, connépas, nous on a une session d'examens deux fois par an chaque année, dans cette session on a un examen par matière, donc environ 2 à 3 semaines de session. Du coup c'est certain qu'en rentrant à l'unif j'aurai encore plus de boulot (quand je vois les cours d'Haken je pleure) mais au moins je ferai quelque chose que j'aime et quelque chose d'utile. ;3 Pour le chargeur, ça m'arrive tout le temps, vive l'imbécilité |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Sep 2016 - 19:30 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : CS. Oooh un chaton C'est clair que cette impression de perdre son temps et son énergie est particulièrement désagréable. J'ai la chance d'apprécier à peu près toutes les matières, le problème c'est que souvent j'avais des profs qui m'en dégoutaient Genre je me souviendrai toujours de mon prof d'histoire qui nous donnait son cours sur la Seconde Guerre Mondiale dans l'optique que, puisque nous sommes allemands, nous devrions avoir honte de ça. Je me suis levé de ma chaise et je lui ai balancé ce que je pensais, et nous avons débattu pendant tout le cours. Il m'a filé 3h de colle - alors que je suis resté tout à fait poli. Enfin bref. J'ai toujours eu la chance de réussir en faisant le minimum. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 21 Oct 2016 - 21:01 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : HISTOIRE EN GIFS ! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 21 Oct 2016 - 21:35 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : HISTOIRE EN GIFS ! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Dim 23 Oct 2016 - 5:35, édité 1 fois |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 24 Oct 2016 - 8:57 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : HISTOIRE EN GIFS ! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 26 Oct 2016 - 13:33 | |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 6 Nov 2016 - 17:01 | |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 29 Nov 2016 - 22:32 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : ♥It's a virtual class ^^ Mine is in English, of course. Jafas's in it too |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 22 Déc 2016 - 16:32 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 22 Déc 2016 - 23:43 | |
| Message envoyé par : HNow | Titre du message : Titre à écrire plus tard |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 23 Déc 2016 - 18:31 | |
| Message envoyé par : HNow | Titre du message : Titre à écrire plus tardCoucou Joy ! OUI, je les prends vraiment ! Et ton numéro de portable, aussi, si possible. Ah ? Ce nom t’évoque qqch ? |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 23 Déc 2016 - 18:51 | |
| Message envoyé par : HNow | Titre du message : Titre à écrire plus tardCoucou Joy ! Et l'e-mail non plus ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
| |
|
|
| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|