Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 9 Déc 2020 - 21:03
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : Marina
Je suis là cher reine Joy'euse Pocahontas Mais je regarde le foot en même temps
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 21 Déc 2020 - 12:35
flapjack a écrit:
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : Marina
Let s pass 1 or 2 times
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 21 Déc 2020 - 15:29
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :
On ferait mieix de finir celle en cours
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 23 Déc 2020 - 23:12
flapjack a écrit:
Tu es la pour finir la passe? Avant que je parte
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 29 Déc 2020 - 17:49
Coucou
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
PoulpeOrbital
Depuis le : 13/12/2020 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 159 fois sur Epicarena : .C'est mon premier forum, vous pas tapez moi svp
Sujet: Bonne résolutions Ven 1 Jan 2021 - 0:16
Message envoyé par : PoupleOrbital | Titre du message : COOOOOKIES
Le peuple c'est concerté, il veut que JOY fasse plus de sablés et qu'elle les diffusent pour que tout le monde puisse y gouter. L'objectif étant que les King soient obliger de reconnaitre la supériorité culinaire des Solaris
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 1 Fév 2021 - 13:10
Un expéditeur sans nom t'a laissé un message...
C'EST PAS BIEN DE METTRE DE LA PUB DANS LA BOÎTE À MESSAGE DES EPICAREENS
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 4 Déc 2021 - 20:29
Message envoyé par : Alphy | Titre du message : OSKOURS
Coucou ! Alors ce n'est pas trop demandé et je vais essayer de t'expliquer sans m'énerver Concernant ce que tu disais sur l'HP, oui j'ai changé de département... Y'a 3 mois. Donc j'ai fais mon changement d'adresse, ça a déjà mis 3 plombes, j'ai dû les rappeler pour ma question d'APL et ils ont le culot de me dire que je devais appeler pour dire que je devais changer mon adresse parce qu'ils pouvaient pas muter mon dossier. La blague. Et là je vais sur le site et je vois que mon dossier a été clôturé. Donc oui j'ai changé de département mais en fait j'ai l'impression que je n'ai plus aucun accès à quoi que ce soit ? Je veux dire ça devrait pas être clôturé si j'ai juste changé de département ? D'autant que j'ai pas compris. Mon adresse, ils l'ont modifié ? Je vis seule et ça me met "Chez Madame [Mon nom de famille]". Sauf que bah non . Je vais essayer d'appeler lundi sauf si tu me dis que c'est normal. Enfin bon, j'attends mes APL et tout donc j'aimerais éviter qu'ils clôturent tout pendant 5 mois. Je vais avoir quitté l'appart j'aurais rien reçu à ce rythme
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 4 Déc 2021 - 21:51
Message envoyé par : Alphy | Titre du message : OSKOURS
Des abrutis. Je supporte de moins en moins ces conneries d'administration, franchement tu fais tout comme il faut et c'est quand même pas bon. En soi, j'avais fais mon changement d'adresse puis fais ma demande d'apl... Qu'ils n'ont jamais reçu. 3 mois pour faire un changement d'adresse je trouve ça abusé quand même à un moment. Faut pas que ça me sucre ce que je peux toucher parce que bon, je suis au SMIC quand même quoi, je suis pas milliardaire . Ils m'ont déjà envoyé un nouveau comment on dit... Numéro d'allocataire ? Et non, j'ai accès à rien du tout à case de la clôture du dossier donc je vais quand même appeler lundi pour voir où ça en est. Ca me saouuuuuule
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 7 Juil 2022 - 10:09
Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Nom
Bon alors je suis au taf alors je peux pas non plus en trouver cinquante. Il a l'air un peu énervé alors un nom énervé ou badass me paraît bien: - Gollnir (un des surnoms d'Odin, celui qui hurle). - Valtam (un des surnoms d'Odin aussi, le massacreur). - Vidar (Dieu de la vengeance). - Tyr (Dieu de la guerre). - Irmin (c'est pas vraiment un dieu nordique mais un peu quand même c'est un autre Dieu de la guerre). - Loki (Dieu de la discorde et de la malice). - Magni (Dieu de la force, survivra au Ragnarok). Je verrais si j'en trouve d'autres dans la journée.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 10 Juil 2022 - 10:58
Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Nom
Non mais je me connais si je ne réponds pas tout de suite, j'ai un gros risque d'oublier . Puis à ce moment-là, j'avais rien à faire, j'étais en train de regarder une partie de Time's Up (et de me foutre de la gueule de mon collègue). Magni c'est cool ! Valtam aussi. Je suis contente de t'avoir aidé à trouver ton bonheur. Un pote venait toujours me voir pour avoir des prénoms de personnages de MMO. Des bisous Joy (et sasu m'a dit que tu étais au Japon et aaaaaaah, je suis trop heureuse pour toi et un peu jalouse quand même . J'espère que tu en profites bieeeeen.)
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 3 Oct 2023 - 19:13
Gloire au Stella !
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 3 Oct 2023 - 19:25
j'ai été puni a la chance aléatoire... donc je fais mon devoir et en plus j'ai perdu 200 Points alors en même temps je récupère des points un pierre deux coups ! Gloire au Stella !
Drill
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 6 Oct 2023 - 13:21
Si tu as le temps ce mois-ci j'aimerais que tu me lance un défit en folie ici stp merci d'avance, Drill'
Ps ; j'ai besoin de points j'en ai perdu 250 points à la chance aléatoire§... Gloire au Stella !
Drill
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 12 Oct 2023 - 22:52
Un p'ti cadeau..
Bonsoir, Voila un petit cadeau, j'espère qu'il te plaira j'ai eu du mal a trouvé une image qui me plaisait. J'espère quelle te plaira autant que moi.
Ce n'est pas une obligation si tu ne l'aime pas t'inquiète je serais pas vexé. Bisous, Drill'
Drill
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 18 Oct 2023 - 20:38
De rien..
Bonsoir, Il n'y a vraiment pas de quoi, c'est un plaisir pour moi ! Bonne soirée. Drill'