| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 28 Aoû 2014 - 3:09 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Bon bah dépêches-toi de regarder tout ça, Kenzi t'attend (en octobre ) - Chapitre 1:
- Chapitre 2:
- Chapitre 3:
C'est pas grave pour la taille, tant que c'est lisible "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 28 Aoû 2014 - 12:12 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 29 Aoû 2014 - 13:02 | |
| Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : Re : Hi Bonjour bonjour 8D Je devrais peut être te trouver un surnom moi aussi. Comme mon petit chapeau pointu d'amûr, mais ça fait un peu long. é_è |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 29 Aoû 2014 - 14:00 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 29.08.2014 a 13h40 RIDDLE 7 967 POINTS
- Spoiler:
Iwasawa ............... 3665 PTS Drill' ............... 3252 PTS Un Crayon Rose ............... 850 PTS Pudding ............... 140 PTS PsychoPanda ............... 60 PTS
Total des points 7 967 POINTS
Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
--------------------------
SOLARIS 1 905 POINTS
- Spoiler:
Ramm ............... 955 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 648 PTS Joy ............... 268 PTS Papier Toilette ............... 21 PTS Ayllania ............... 6 PTS Jafas ............... 6 PTS Flapjack ............... 1 PTS
Total des points 1 905 POINTS
Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
KING 1 466 POINTS
- Spoiler:
Picdam ............... 398 PTS Echow ............... 252 PTS Seiden ............... 48 PTS Iru ............... 48 PTS Patate ............... 11 PTS
Total des points 1 466 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Rocking Hard ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
PRIMO 6 804 POINTS
- Spoiler:
Mizuki ............... 4189 PTS sasuke-le-boss ...............1636 PTS Cacahuete ............... 395 PTS Morwen ............... 200 PTS Chocolatine............... 159 PTS Bleufi ............... 114 PTS Poulpy :3 ............... 58 PTS Kalipso ............... 48 PTS Kou............... 5 PTS
Total des points 6 804 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS
STELLA 9 112 POINTS
- Spoiler:
Thorny ............... 5131 PTS Epouvantail ............... 2810 PTS Rika ............... 1081 PTS Eriiko_Chan ............... 74 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 15 PTS Chupa Chups ............... 2 PTS OuO ............... -1 PTS
Total des points 9 112 POINTS
Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 29 Aoû 2014 - 14:12 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Je réponds un peu en retard mais omg, Peter il est vraiment diabolique en fait cette enflure ! Mais il est bien conservé quand même pour son âge, il a bientôt 40 ans ! Et Kate quelle connasse elle aussi. uu |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 29 Aoû 2014 - 17:16 | |
| - Thorny a écrit:
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre - Chapitre 1:
- Chapitre 2:
- Chapitre 3:
Je sais pas si ça a vraiment du sens "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 29 Aoû 2014 - 18:05 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Oui, Kate faut vraiment la tuer en la découpant en morceaux, au moins on sera sûrs qu'elle ne revienne pas . J'avoue, Peter faudrait qu'il s'occupe bien de Malia et tout, là il s'en fout un peu, justement il l'a foutu sur la liste pour être le seul Alpha. Genre tu vas tuer ta propre fille? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 29 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Je sais pas si c'est sa maman à Malia mais je pense pas... Ça aurait voulu dire que Peter allait faire appel à son ex? De toute façon son plan est simple, il veut être la seule créature surnaturelle à Beacon Hills, même si il doit tuer sa famille. Et il a voulu faire porter le chapeau à Meredith, pour que tout le monde croit que c'est un gentil... MAIS NON PETER ON A VU TON VRAI VISAGE ! Mais vu que dans la saison 1 c'est Derek qui a tué le grand Alpha Peter, je pense qu'il n'hésitera pas à tuer Derek ! Regarde, il veut tuer Scott alors que c'est lui qui l'a mordu dans la saison 1 . Par contre si Peter tue Malia, alors là c'est vraiment la pire des enflures ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 29 Aoû 2014 - 19:37 | |
| Message envoyé par : Yum | Titre du message : Crash boursier Prout. Squatte ma BAM tant que tu veux, et je viendrais hurler des mots crûs en allemand sur la tienne ! (d'ailleurs pourquoi cette langue ?). Et je vais manger sa bouille, à Crash. J'ai vu l'épisode 6, et dedans il est juste aishaisjasaugsiokasnawa TROP MIGNON TOUT PLEIN. Mais j'sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment pour lui, j'ai l'impression qu'il va mourir à la fin et que je vais pleurer. *câlins* |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 29 Aoû 2014 - 21:17 | |
| Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message : Coucou. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 17:08 | |
| Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message : Des squat de BAM ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 17:37 | |
| Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : COUCOU : : COUCOU MAMIE - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 17:44 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Schmetterling ! L'épisode 6, c'est quand il va PAS en prison, que MamanCarter revient et lui dit qu'elle doit préparer son sac, et qu'on en apprend plus sur petit Crash. ♥ (donc interdiction de spoiler après, sinon je... J'envoie un éléphant t'écrabouiller tout plein). Mais ouii, il est trop mignon. MONTONS SON CLUB DE FANGIRL, tant qu'il en a pas trop. /mur. Et les langues étrangères c'est bien, j'approuve ! *fille qui a fait ça comme études* Le problème avec l'allemand c'est qu'on peut pas progresser en regardant des films/séries parce qu'à part Derrick (beuark) et Good Bye Lenin (que j'ai vu une dizaine de fois parce que c'est awesome). ;; |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 18:41 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : « Mais la coyote, c'est peut-être pas son ex. Il l'a violée je crois. » oh le sale violeur. Sinon, c'est vraiment méchant de tuer Scott attends ! Tu dis ça comme si de rien n'était, mais il tue quand même l'élève qu'il a mordu... Et puis fallait qu'il reste dans le coma aussi ! Il est méchant finalement ce Peter. De toute façon Jackson il va revenir et le tuer. (espoir) |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : Nutty a bien reçu ta bouteille à la mer. Ton pseudo me fait toujours penser à Joyau. - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 19:45 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre - Chapitre 1:
- Chapitre 2:
- Chapitre 3:
Changement pas très subtil de sujet "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 20:23 | |
| Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message : Ouais pourquoi pas. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 21:19 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Moi je dis que Lydia devrait avoir Stiles et Malia en meilleurs amis ! Omg le sujet qui sert à rien sur le sexe des gens. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Tu sais bien que je possède deux sexes voyons. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 21:46 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : Mais non, tu es le joyau de ma vie :meurt: d'epica. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 22:01 | |
| Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message : Oh oui, c'est un très grand honneur pour moi. J'aime beaucoup les M&M's moi aussi. - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 22:07 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Schmetterling ! C'est à moitié un spoiler, mais on va dire qu'on a rien vu. Et c'est normal que tu ne trouves rien. Il n'y a rien. C'est ça qu'est nul avec l'allemand. Mais la meilleure solution que t'as, c'est de harceler stalker parler avec des gens allemands, je suppose ! Enfin, encore faut-il les trouver. ;; Si tu trouves je suis preneuse, du coup ! Et puis euh. d'accord pour le lien du ctrl+v ?! C'est un défi, c'est ça ? PS : Oulà, grande question. J'suis répartie à Serdaigle par Pottermore et plein d'autres tests (en fait, 90% de ceux que j'ai faits jusque là), mais j'suis plutôt stupide et j'ai un côté bisounours qui va aux Poufsouffles. Et j'aime beaucoup les serpentards, que ce soit de caractère ou leur maison sous l'océan. Mais j'dirais que ma maison préférée c'est Serdaigle ! (mais je les mérite paaas). Et toi ? |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 30 Aoû 2014 - 22:42 | |
| Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message : Les jaunes et les bleus sont les meilleurs. ( oui je sais que ça ne change pas le goût mais c'est pas grave ) Edit : ahah, il y a des pubs pour M&M's à côté de mon pseudo - Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
| |
|
|
| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |