Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 24 Déc 2016 - 12:54
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : OUAT
Coucou Joy Je comprends ce qu'est l'envie irrésistible de spoiler mais... Pas moi Alors, comme méchant, là, dans le dernier épisode que j'ai vu, il y avait... Son père Je considère pas l'amour de Zéléna comme un méchant parce que je l'aime bien
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 24 Déc 2016 - 13:08
Message envoyé par : Paee | Titre du message : Bêh
Ouiiii ! L'odeur de la tartiflette c'est tellement extra, je viens encore d'en manger d'ailleurs. C'était ça et c'est vraiment, mais alors vraiment trop bon ! Même si le sapin on l'a totalement défoncé en prenant ses branches, le pauvre, il ressemblait plus à rien. C'était surtout ma faute mais bon. Oh des mini pizzas, ça doit être extra ! Mets-toi au boulot petit scarabée /pan Ça fait longtemps que j'ai pas mangé de pizzas d'ailleurs, au moins trois ou quatre mois voir plus. L'horreur.
Je suis prête. Les baiiiins, c'est tellement bien les bains, mais ça fait très longtemps que j'en ai pas pris, y a que une douche actuellement chez moi. Mais les bains c'est la vie.
Pizza !
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 16 Jan 2017 - 16:42
Message envoyé par : Psy | Titre du message : CC
J'suis de retour Joy ! JOYYYYYYYYY ! Un jour je pourrais de nouveau plonger dans la fontaine, j'ferais des câlins chocolatés, promis ! Enfin... Quand j'aurais le temps de revenir pour flooder... Faut être patient sorry. :tousse:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 26 Fév 2017 - 14:29
Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Comptage de points
Chèr(e)s admin, je me suis aujourd'hui amusée à compter les points de nos chèrs membres, afin de mettre à jour le score sur la page d'accueil, avec les petits animaux. Cependant, comme je ne dispose pas des droits pour le faire, en tant que simple membre, je vous remet la difficile tache de le faire, en vous fiant aux résultats que j'ai trouvés. Ils s'avèrent un tantinet inexacte puisque Deux moustaches a profité du temps où je mangeais pour gagner encore plus de points. Vous trouverez le détail en déroulant les spoiler :
Solaris : 5316:
Deux moustaches 2470 Alph 321 Ananous 0 Ayllania 0 Blue Owl 0 Drill' 0 Flapjack 0 Monsieur Chouette 0 Ramm 0 Jafas 1980 Joy 185 Sora 0 ThPtDr67 0 VIVI 360
Aussi, en faisant ce travail, j'ai pu remarqué quelques incohérences dont je vous fais part : premièrement, la faction possédant le plus de membre n'est autre que... les Riddle... Un peu idiot, non, quand on sait que seul Personne n'y est actif. Aussi je pense qu'il serait temps de faire le ménage dans les membres (je croyais qu'il avait été fait suit au recensement mais...) parce que certains ne se sont connecté que très peu de temps et ne sont pas revenu depuis plusieurs mois déjà. Y'en a, je vois même pas qui c'est, quand ils se sont inscrit, si ils m'ont déjà parlés, etc... J'ai mis en gras ceux pour lesquels c'étaient le cas (je n'ai pas vérifier les absences par contre, donc faudra le faire avant d'effacer). Deuxième et second problème, je ne trouve pas normal que les modérateurs des Riddle et des Stella soient respectivement Refia et Chupa, qui ne sont plus actifs. Voilà.
J'en profite aussi pour vous dire que je veux bien me livrer à cette tache du comptage des points, si cela peut vous aider (je ne suis plus modo, certes, mais je peux quand même aider, ne soyons pas avare.) Je me propose donc de vous envoyer un petit message dans votre BAM comme celui-ci je dirais deux fois par mois environ, qu'en dites vous ? Je l'envoie à tout les admin, comme ça, le premier qui le remarque met à jour les compteurs (et moi ça me fait gagner des points. )
Love sur vous.
Ps : Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 23 Juin 2017 - 21:24
Message envoyé par : HNow | Titre du message : ABI !
Coucou Joy ! Comment va ?
Ce message servira de petit rappel :
J'ai l'intention de descendre à Bordeaux le Samedi 22 Juillet afin de vous rencontrer, de passer aux locaux de la Motion Twin, de découvrir la ville, et de jouer à Hanabi ! (et plein d'autres activités qui me viendront à l'esprit)
Pour ce faire, je souhaiterais voir un max de monde : toi, Persy, Maria, Sasu. J'arriverai à Bordeaux à 13h14
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 2 Aoû 2017 - 14:38
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Thorny
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 2 Aoû 2017 - 15:21
Thorny a écrit:
Message envoyé par : Picdam | Titre du message : Re
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 2 Aoû 2017 - 15:36
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Thorny
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 2 Aoû 2017 - 17:12
Thorny
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 2 Aoû 2017 - 18:56
Thorny a écrit:
Je t'aime Joy ♥
Thorny
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 28 Juin 2018 - 13:38
Message envoyé par : Black Cat | Titre du message : Miam
La toque cuivrée bien sûr Et toi? (je suis nulle en cuisine )
Zoey
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 8 Juil 2018 - 2:24
Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Coucou TONTON
J'espère que tes oraux se passent bien, je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis au moins ce matin
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 22 Juil 2018 - 9:02
Message envoyé par : Dandelion | Titre du message : Titre
Madame, Personne ne m'envoie de message. :'(
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 3 Aoû 2018 - 0:18
Message envoyé par : Dandelion | Titre du message : Titre
Bonsoir madame ! J'ai une requête. Puis-je me renommer Dandelama ? Comme ça on garde le L et puis c'est mignon les lamas aussi.
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 31 Aoû 2018 - 23:11
Message envoyé par : Sygea | Titre du message : personne d'autre que toi ne le méritait
je suis un piguéon
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 29 Nov 2018 - 19:07
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : Marina
Mira'ge de la Joy'euse Pocahontas je vais t'appeler comme ça
Mais t'es où d'abord?
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 29 Nov 2018 - 22:24
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : reviens... Vite ...
Coucou, c'est quand que tu reviens parmi nous, Tu nous manque Joy... Drooms'y
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!