| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 14 Juin 2016 - 17:54 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 16 Juin 2016 - 17:39 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 25 Juin 2016 - 19:10 | |
| Message envoyé par : rowrowh | Titre du message : JOYEUX ANNIVERSAIRE. ♥ Coucou PDJ ! - Avant toute chose, j'aimerais t'avouer un truc.:
Je suis diabolique alors tu vas devoir choisir un spoiler (fais comme si c'était une porte que tu ouvrais). Puis un autre. Et un autre. Jusqu'à ce que tu trouves le bon. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pas celui-là.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Nope.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà ma confession : Je suis le Père Noël. Mais en fait cette année j'ai trop mangé de Kinder Sous Prise du coup je suis trop gros. J'essaie de livrer mes cadeaux à temps, mais à cause de mon belly fat je reste coincé dans les cheminées. Pardonne-moi.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Naaah.
J'espère que tu vas aimer le cadeau. (Joyeux an+7joursniversaire.) Je te disais merci hier parce que je me suis beaucoup amusée en le faisant. Sinon, tu te souviens de mon Secret Santa pour Sasu ? Tout le chemin qu'il a dû faire pour l'avoir ? Bah hier je te demandais de choisir entre le chemin facile et le chemin compliqué. Et t'as choisi la voie difficile. Clique ici ! Fais semblant que c'est un coffre fort et que le mot de passe c'est la combinaison. J'ai pas trouvé mieux. :fal: (Oui c'est un site pour bosser et alors. ) Sois tu rentres des mots de passe au pif, sois tu fais ceci : - Citation :
- 1) J'ai beaucoup aimé la _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ que tu m'as offerte pour Noël.
2) : _ _ _ _ _ _ _ _
3) La photo de la convo PDJ : _ _ _ _ _ _ _ _ 4) Notre projet de jeu : _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ 5) Il faut planter des _ _ _ _ _ _ _ pour... 6) Moi : _ _ _ _ _ _ _ 7) ... faire pousser des _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (oui ça fait du sens ).
- Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 3 Sep 2016 - 20:03 | |
| Message envoyé par : Adéquat | Mon surnomHallo Joy, Je n'ai rien compris à ton histoire de surnoms. Mais dans tous les cas, tu peux me surnommer Yato. Je ne te laisse pas le choix en fait. Merci. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 3 Sep 2016 - 20:55 | |
| Message envoyé par : Adéquat | blehTss...Bon...Quel est donc ce fameux questionnaire ? |
|
|
| Semper eadem
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 4 Sep 2016 - 12:21 | |
| Message envoyé par : Adéquat | je ne suis pas convaincu de l'utilité de ce questionnaireHmm...De couleur violette je dirais. |
|
|
| Semper eadem
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 11 Sep 2016 - 23:44 | |
| Message envoyé par : Adéquat | Questionnaire -surnoms-Ahlala quelle étourdie, oublier un King comme moi, franchement...Mais bon, je te pardonne. Ewi peut être que ces Stellas nous cachent des choses... Ou peut être que cette couleur me rappelait juste Hiyori Sinon pour cette image, deux termes me viennent immédiatement en tête : dents jaunes + duckface. Puis la réflexion suivante : cette dentition dont la couleur penche vers le jaune serait-elle due à une consommation de tabac ? |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 12 Sep 2016 - 1:35 | |
| Message envoyé par : HNow | Titre du message : Titre à écrire plus tardCoucou Joy ! o/ - Joy a écrit:
- À ta place, je stresserais.
Hummmm... huuummmm.... huumhummmm... Hein ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 14 Sep 2016 - 20:49 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CSOk, donc ça fait un moment qu'on dit qu'on va le faire et au final, ça traîne donc je lance la CS pour de bon, parce que mince, BB est en train de prendre de l'avance. Je rappelle donc les participants : Joy DM DP Jafas Donc à chaque fois qu'un message arrivera dans votre BAM, et dont le titre sera CS (C'est donc très important de marquer CS dans le titre, pour qu'on sache que c'est pas juste une conversation entre deux personnes, mais bien de tous.), il faudra renvoyer votre réponse dans chaque BAM des membres participants (Je sais pas si mon explication est claire, en fait. ) Bref, j'attends vos réponses, du coup. Je déclare officiellement la CS ouverte ! Puisse le sort vous être favorable ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 15 Sep 2016 - 19:04 | |
| Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : CSJe ne sais pas si je suis sensée renvoyer ma réponse dans toutes les BAM, sachant que deux d'entre nous n'ont pas encore vu les messages, mais dans le doute j'envoie à tout le monde et basta . Bon, euh, j'avais une petite question pour vous. Sachant que nous regardons tous les 4 OUAT, voilà, je vous demande quel(s) est ou sont vos personnages préférés? (même si pour DM je sais :') ) |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 15 Sep 2016 - 19:44 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : CS Hellow les Solala Tout comme DP je sais pas si je dois répondre à tout le monde, donc ""basta"" Alors mes persos préférés de OUAT euh... Il y a Hook qui est mon homologue de patronyme , mais sinon j'adore Regina, parce que Regina quoi. . Sinon y'a Cora (je suis le seul à l'aimer btw), Rumple même s'il me saoule des fois, j'appréciais Baelfire. Et dans ceux qui me saoulent, y'a Emma, Snow et Charming. je les aime paaaas. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 16 Sep 2016 - 8:44 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CSSi, si, c'est exactement comme cela qu'il faut faire ! Donc, très bon sujet, vu qu'on pourra tous très bien déblattérer pendant des heures. Personnellement, je n'arrive toujours pas à savoir si j'aime bien ou non, la série. En fait, quand j'ai commencé à regardé je trouvais le principe de base pas mal, mais depuis la 2ème saison, il y a plein de trucs qui m'énervent. Mais je continue à regarder, parce que j'ai envie de connaître le fin mot de l'histoire. Et que je me suis attachée à certains personnages. Au début, j'aimais beaucoup Rubis (le petite chaperon rouge), mais depuis qu'elle est revenue dans la saison 5, je l'aime moins bien. Sinon j'ai bien aimé la belle au bois dormant (saison 2 ou 3 je sais plus) même si on l'a vu qu'une fois, parce que c'est mon actrice préférée qui joue. Et Regina, pour te répondre DM est un personnage intéressant, mais de là à dire que c'est mon personnage préféré. Et donc, je pense que mon personnage préféré c'est Belle, même si elle m'énerve parfois, à toujours laisser plein de chance à Snow. Elle pourrait trouver tellement mieux. Même si Snow/Rumple est touchant, d'une certaine manière. :doute |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 16 Sep 2016 - 18:33 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : CS Ah, ça me rassure un peu alors! Oh, cette série est loin d'être parfaite, mais elle est hyper prenante. Y'a plein de stéréotypes et de persos qui m'énervent, mais en soi ça m'impressionne toujours en voyant le nombre de rebondissements présents dans la série et l'imagination des scénaristes. Et surtout quand tu regardes ça tu passes d'office un bon moment! Ah oui Belle je l'apprécie aussi, en plus c'est la même actrice que Claire dans Lost! Juste, je sais que le vrai amour toussa toussa, mais Rumple je l'aurais envoyé bouler depuis longtemps à sa place :') Rumple dit lui même qu'il ne peut pas se consacrer entièrement à elle, donc bon. Sinon, j'avais essayé de trouver sur internet un crochet comme celui de Hook, mais j'ai jamais trouvé soit ils sont en plastique, soit c'est des "artisanaux" en papier alu qui coutent 350€ XD c'est injuste |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 17 Sep 2016 - 14:37 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CSAh ? Au contraire, je trouve que les rebondissements sont un peu tirés par les cheveux/trop facile parfois. Quand par exemple Dorothée a eu le sort du sommeil, dans la saison 5, et que comme par hasard on pensait qu'il n'y avait personne pour la délivrer mais en fait, si, puisque Rubis était amoureuse d'elle. Je l'avais cramé dès le début, et ça m'a saoulé que, justement, j'ai eu raison. Je trouve que c'est trop facile de deviner ce qu'il va se passer. Et puis, j'ai aussi été très déçue dans la saison 2 quand j'ai vu que, oh, ils étaient de retour à Storybrook, à cause d'une malédiction. J'avais l'impression que c'était un copier/coller de la saison 1 (même si j'ai été déçue quand ils sont partis de Storybrooke, justement. Non, en fait, j'ai même été déçue quand ils ont été délivrés de la malédiction, et qu'ils se sont rappelé qui ils étaient. Je trouve que ça n'a pas été assez exploité. Bref.) Cependant, je continue à regarder la série parce que les personnages sont cools, et c'est agréable de voir comment ils reprennent des personnages de contes pour leur donner une autre dimension. Oh, oui, c'est vrai que Hook est classe avec son crocher. Après je n'irais pas en acheter un, personnellement. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 17 Sep 2016 - 21:07 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : CSPar contre pour la malédiction, je suis absolument d'accord, je pensais aussi que ça serait plus exploité. C'est vrai que je regarde pas cette série d'un œil aussi critique que je regarde des séries un peu moins "tout public" et un peu plus réalistes. Genre, si il y avait eu ce genre de choses dans The Shield (ma série préférée), j'aurais arrêté après 3 épisodes quoi . Je regarde OUAT uniquement pour me distraire et passer un bon moment avec DP, mais c'est clair que je lui donnerais pas un oscar... Pour le crochet de Hook, c'est simplement car mon prénom signifie "croc" ou "crochet" en allemand. (même si j'aime pas traduire les prénoms.) Du coup, ce serait fun d'avoir un crochet. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 18 Sep 2016 - 16:54 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CSOk, j'avais pas vu que vous aviez répondu. Ah bon ? Je trouve que Ruby/Dorothy était prévisible, Joy. Et ne t'inquiète pas pour le pavé, j'aime bien lire. Bon, me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à trouver qu'ils n'exploitent pas assez certains aspects de la série. Mais en fait, au début, quand j'ai commencé à regarder, je pensais que justement, tout allait tourner autour des personnages qui avaient perdu la mémoire, et que quand ils se seraient souvenus et seraient rentré chez eux : fin de la série. Bon, au final c'est peut-être pas plus mal de faire comme ils ont fait, parce que je doute qu'ils auraient réussi à faire 5 saisons juste avec ça. Mais cela explique pourquoi j'ai été un peu déçue. Après, je n'ai pas une grande expérience des séries, OUAT est la première que j'ai jamais regardé, et j'en suis une autre en plus, et basta. Donc 2 séries au total. Du coup, je connais pas trop les mécanismes ou quoi, et je fais souvent chier Joy en me plaignant du sénario qui selon moi est mal coupé (surtout à la fin de la saison 5. Pour moi, ils auraient dû s'arrêter à Rumple qui prend le cristal et pas nous montrer Dr Jeckyll et M. Hyde. Même si je suis contente qu'ils aient introduit ces deux personnages, qui visiblement vont être très récurrent dans la saison 6 ) Bref ! Je crois que le sujet est un peu épuisé, en tout cas, je n'ai rien d'autre à dire. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 18 Sep 2016 - 18:18 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : CS Joy, j'ai failli oublier Zelena dans mes persos préférés du coup . Depuis le début, je l'aime trop. Perso, dans cette série, ce sont les méchants que je préfère, j'ai toujours eu un peu de mal avec les gentils trop gentils. J'étais même un peu déçu de la "transformation" de Regina. Menfin même après elle a encore un caractère cool, donc ça passe. Jafas, tu devrais regarder d'autres séries, y'a plein de chefs d'oeuvre dans ce domaine. Après il faut trouver ce que tu aimes, je pourrais te conseiller certaines de me séries préférées mais ça m'étonnerait que ces séries plaisent à tout le monde, donc... Comme The Shield, il faut aimer quoi. En séries policières il y a beaucoup de trucs pas mal. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 18 Sep 2016 - 21:27 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CSJe n'ai PAS le temps de ragarder de séries, DM. Déjà là, je sais même pas si j'aurais le temps de regarder OUAT (je ne sais pas quand la saison 6 sort, mais ça doit être en octobre, non ?). Parce que tout les ans, je me plains que je manque de temps et l'année d'après, c'est encore PIRE. Et j'en viens à regretter l'année passée, ou finalement, j'avais du temps. Bref. Donc là, j'en suis où il faut établir des priorités, et regarder des séries ne l'est pas (même si je peux prendre l'excuse que j'améliore mon anglais, mais en fait, je crois que ça marche pas des masses, alors bon. ) Et quand j'ai un peu de temps, je préfère lire. Ou écrire. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 18 Sep 2016 - 21:54 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : CS Non mais, techniquement, je suis pas sensé avoir le temps non plus. Pour les cours, on va dire que je fais le minimum pour réussir, je suis facilement distrait et du coup quand je me retrouve à passer mes soirées avec DP j'ai pas vraiment envie d'étudier. J'y arrive même pas en fait. Du coup, on regarde parfois des films ou des séries. Jusque tard. Du coup on en regarde pas énormément, mais un épisode de 45mn par ci par là, on arrive à avancer. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 21 Sep 2016 - 15:11 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CSMais du coup vous faites quoi comme étude, DP et DM ? Joy je sais, mais vous deux, j'en ai aucune idée (d'ailleurs j'étais persuadée qu'au moins un d'entre vous travaillait dans un garage automobile, en fait. ) Bref ! Le problème, DM, c'est que je suis en prépa, donc pour moi, le minimum pour réussir c'est au moins deux heures de travaille en plus tout les jours, et plus le mercredi et le week-end. Et quand j'ai un peu de temps, je me concentre sur la Gazette, qu'il faut absolument que je finisse, ça commence à devenir problématique, là. Je vais essayer de voir, si j'ai fini mes devoirs avant 18heure, je pourrais essayer de rusher pour la finir (à mon avis vu comme elle est avancée, je vais pas la finir. Me faudrait 3/4 bonnes heures.) AH MAIS NON MAIS J'AI COURS A 17 HEURE, EN FAIT. /me va sûrment oublier d'aller en cours. Je vais mettre une alarme. Donc bon, on a vu mieux, comme emploi du temps. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 21 Sep 2016 - 19:26 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : CS Alors moi j'étudie à l'université en interprétation/traduction français-anglais-allemand, j'entame ma 3ème année. Mais tu as vu juste, j'ai un boulot d'étudiant quasi-permanent chez Midas (j'y travaille depuis plus de 2 ans tous les samedis, et un mois complet en été) où d'ailleurs on ne me traite plus trop comme un étudiant. DP en est à sa dernière année avant les études supérieures (en France ça correspond à la terminale je pense), en option latin-langues mordernes (16h de langues en tout). Et elle, elle a travaillé cet été pour la première fois à Auto 5 (le Norauto belge). Du coup, c'est langues-voitures pour nous deux Tu es seule pour la Gazette, Jafas? Je sais que Alphy est absente mais je pensais qu'il y avait au moins deux rédacteurs. Je ne suis pas un magnifique rédacteur en langue française, mais je pensais que je pourrais éventuellement donner un coup de main, je sais que le recrutement est ouvert. Mais j'hésite encore. Et bon courage pour ta prépa, c'est caca tout ça. *sepend* |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
| |
|
|
| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|