Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 10 Aoû 2014 - 5:24
Le membre 'Iwasawa' a effectué l'action suivante : Loterie
'Évent n°16' :
Iwasawa
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 10 Aoû 2014 - 5:27
Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :
Je t'aime <3
Arigato gozaimasu Refouille
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 10 Aoû 2014 - 9:56
Message envoyé par : Caca | Titre du message :
Je suis pas assez classe pour rejoindre les King (En fait je ne sais même plus pourquoi j'avais dis que je viendrais un mois, je sais juste que ça a un rapport avec toi et LPR )
Spoiler:
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 10 Aoû 2014 - 17:32
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 03.08.2014 a 20h15
RIDDLE
Spoiler:
Drill' ............... 2616 PTS Iwasawa ............... 1554 PTS Un Crayon Rose ............... 850 PTS PsychoPanda ............... 42 PTS
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mar 12 Aoû 2014 - 18:27
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bombe
BOUH ♥
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mar 12 Aoû 2014 - 18:27
Le membre 'Mizuki' a effectué l'action suivante : Loterie
'Évent n°16' :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mar 12 Aoû 2014 - 19:56
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre
Je pourrai être la marraine de baby Adrian?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mar 12 Aoû 2014 - 19:56
Le membre 'Thorny' a effectué l'action suivante : Loterie
'Évent n°16' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mar 12 Aoû 2014 - 23:37
Message envoyé par : Epouvantail | Titre du message : IN YOUR FACE !
Picdam ... Tu sais que je t'aime, on s'aime bien, bon pas assez pour sortir ensemble et tout le bordel mais ... Moi je t'aime, je t'aime beaucoup et je ne peux contenir cette amour ... BOOOOOMBE A EAU !
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mar 12 Aoû 2014 - 23:37
Le membre 'Epouvantail' a effectué l'action suivante : Loterie
'Évent n°16' :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Message envoyé par : Joy | Titre du message : ICH BIN DA Salut TOOOOI. ❤️ Je gratte des points et viens aux nouvelles parce que je te nem. ❤️
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 22 Aoû 2014 - 17:48
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Donne moi un mot, je te donne un gif
Fairy fée
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Thorny
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 22 Aoû 2014 - 19:58
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Donne moi un mot je te donne un gif
Mouse souris
Thorny
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 22 Aoû 2014 - 20:15
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Donne moi un mot, je te donne un gif
Studies études
Réponse 1:
Réponse 2:
Thorny
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 22 Aoû 2014 - 21:29
Fish poisson
Thorny
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 22 Aoû 2014 - 23:53
Bras soutifs
Spoiler:
Kenzi et Tamtam n'étaient pas nécéssaires mais j'avais envie de les mettre aussi
Thorny
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Sam 23 Aoû 2014 - 14:22
Count compter
Spoiler:
Et la vidéo en bonus :
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Sam 23 Aoû 2014 - 14:39
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Besoin de ton aide !
Je suis en manque de petit points... Alors je flood... Merci a toi au passage !!
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Sam 23 Aoû 2014 - 15:17
Es-que quelqu'un a adopté Wendy?
Thorny
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Sam 23 Aoû 2014 - 16:56
Pasta pâtes
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Sam 23 Aoû 2014 - 21:00
Message envoyé par : Iru | Titre du message : oh, le ciel est bleu
Juste un petit coucou !
(Et je vois que ma jeune Double perd peu à peu son innocence... Il y a une image de Tamsin tout à fait regardable un peu plus haut. *-*)
Iwasawa
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 24 Aoû 2014 - 5:54
Je m'ennuie à rien faire et je ne sais pas quoi dire... Mais merci de m'avoir écoutée ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 24 Aoû 2014 - 7:32
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Voyage Voyageeeeee !
Je me bars pour ma semaine de vacances ! Bonne semaine ! ♥ Pour certain je dirais de ne pas me dépasser niveaux points... * plisse les yeux pour avoir l'air menaçant*
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .