|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mar 18 Aoû 2015 - 22:43 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 21 Aoû 2015 - 11:01 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Y'a un camion "Happy King" qui traîne devant chez moi depuis des mois. Je le voyais tous les jours en allant en cours, et je le vois encore quand je sors de chez moi. A chaque fois, c'est à toi que je pense. Fallait que je te le dise. |
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 18 Sep 2015 - 12:30 | |
| Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points. J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !? Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !! En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Lun 21 Sep 2015 - 8:47 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Tu me manques. Prends soin de toi. |
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Lun 21 Sep 2015 - 23:02 | |
| Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...Ou es-tu !? Reviens nous vite tu nous manque beaucoup PicPic |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mer 24 Fév 2016 - 19:18 | |
| Message envoyé par : Bryan | Titre du message : xoxoMessage émouvant. En vrai faut que jt'écrive des trucs à toi aussi et que je c/c d'autres conneries. Piratepad a lâché donc je subis. |
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 26 Fév 2016 - 2:38 | |
| Message envoyé par : Andres, le rail | Titre du message:Comment être une patate ? 1. Il faut faire beaucoup de rail comme dire foni, car ça enrichit notre vocabulaire ++++ puissant. 2. Il faut connaitre l'existence de LA FAMILLE. C'est pour une simple raison qu'on peut partager avec les autres patates ce qui s'est passé durant la journée. 3. Il faut savoir que Tchoup est koul & que personne ne peut être comme lui. 4. Simple, mais efficace. Il est nécessaire par moments de jouer à des jeux de loucheté extreme. 5. La geographie, c'est important. Il faut connaitre au moins la capitale du pays de James. 6. Le MM est notre ennemi #1, il faut le détester avec ardeur mais en l'aimant (au fond du coeur de Pierre) 7. Etre un peu awkward en public est une qualité à avoir. 8. Savoir qu'on ne sait pas aimer. 9. Etre fidèle à son coeur. 10. Il faut être comme on est. Etre une patate est une chose simple. Avec amour & patience, Infini' -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Sam 27 Fév 2016 - 17:07 | |
| Message envoyé par : Orionne| Titre du message : COUCOU DEFIOrionne alias maurina Cinquième porte, Couloir de la Voie Lactée, Maison des Solaris. Samedi 27 Février 2016 Très chère Picdam-sama J'espère que cette lettre ne te fera pas perdre trop de temps. Lis-la avec attention s'il te plait, il se peut qu'elle soit la première comme la dernière. Je t'écris avec toute ma maladresse et ma timidité alors excuse-moi d'avance. Je t'ai toujours admiré. Tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. En vrai j'aurais aimé qu'on soit un peu plus proches. Parce que tu es quelqu'un de géniale. Une personne agréable, une des rares à me faire sourire et même rire. Peu de gens me mettent dans cet état, tu vois? Peu de gens m'aident autant à m'épanouir comme une fleur dans ma vie. Je ne suis pas quelqu'un de " calculatrice", je n'attend rien de ta part en retour de ces compliments. Tout ce que je te dis en ce moment, je le pense honnêtement. Et cela parce que je t'aime, Picdam. Parfois je me demande si ce sentiment serait réciproque mais je sais au fond de moi que c'est un amour impossible, un amour qui s'installe au fond de mon cœur et qui est aussi envahissant aussi vite que les champignons en automne dans les grands jardins. Et je sait très bien que dans le tiens, ce ne sont pas les mêmes oiseaux qui chantent, pas les mêmes plantes qui y poussent, et encore moins pas les même champignons, pour y revenir. Mais si cet amour impossible est à double tranchant, alors je continuerais quand même, pour toi, dans l'espoir que les petits liens qui nous unis ne se briserons pas après ta lecture. Te l'avouer me fera sûrement plus de bien que de le garder pour moi. Je serais toujours là pour toi.
Orionne. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Jeu 3 Mar 2016 - 13:46 | |
| Message envoyé par : Aizen| Titre du message : Rosette wallah T'es une/un king -wallah je sais plus je sais pas dis moi DD: - Mais j'vais quand même te dire un truc, parce vwalà j'suis pas méchante, t'es rouge j'aime bien les plumes des indiens pi leurs rosette donc v'là. Joyeuse saint valentin. -Je sais je suis en retard tais-toi t'as rien vue c'est pas vrai x) - |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Lun 14 Mar 2016 - 14:36 | |
| Message envoyé par : Bryan | Titre du message : AGBTu fais partie du staff ma fille. Enfin quelqu'un qui connait son boulot. C'est qu'on en pouvait plus de la tyrannie de ce con de père sasuke-le-bo(go)ss hein. Et sérieusement, je suis fière de toi le forum va partir en couilles maintenant. AGB. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mar 29 Mar 2016 - 20:10 | |
| Message envoyé par : Bryan | Titre du message : RE: AGBLes autres vont bien. Et j'pense que tu leur manque autant que tu me manques à moi. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 17 Avr 2016 - 1:39 | |
| Message envoyé par : Bryan | Titre du message : RE: AGBBORDEL MAIS T'ES PLUS MEMBRE DU STAFF TOI. Tu sers plus à rien. LOLOLOL |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 6 Mai 2016 - 20:18 | |
| Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message : Jeu de motHier ou ce matin, je ne sais plus, j'm'imaginais en train d'insulter quelqu'un. Et puis l'expression "insulter quelqu'un de tous les noms d'oiseaux" m'est venu en tête. Et puis, c'est à ce moment là que j'ai dis "ESPECE DE PICVERT !". Je crois que c'est ce qu'on pourrait appeler un "lapsus"... Je crois que c'est parce que tu me manques un peu Bref, j'espère que tu t'en sors. Désolée de te raconter un bout banal de ma vie comme ça Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mar 21 Juin 2016 - 10:29 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Sam 25 Juin 2016 - 21:17 | |
| Message envoyé par : HNow | Titre du message : Question rapide, inutile donc indispensable Coucou Au sujet du notre "marché"... j'avais le flemme de refaire un MP (et pis j'ai pas eu de réponse ) Bien évidemment, les mises sont enclin à changer. Il faudra donc que tu m'apportes ce que je souhaite... en PERSONNE... en TENUE DE SOUBRETTE... Et c'est susceptible d'évoluer encore. Je compte sur toi ! l'essentiel est que le résultat soit là ! Sache que MON vote PEUT être décisif... |
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Sam 3 Sep 2016 - 16:11 | |
| Message envoyé par : HNow | Titre du message : Gla gla Oh tient, mais... c'était ça, la bonne idée que je t'ai donné ? Ben dis donc, je pensais à qqch d'un peu plus subtil, nom de nom... Genre, une Dam2Pic |
|
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Lun 26 Sep 2016 - 11:18 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Lun 7 Nov 2016 - 4:42 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 25 Nov 2016 - 15:29 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : EdmodoAs-tu reçu une notification quand j'ai ajouté le lien vers les flashcards des verbes irréguliers les plus courants ? |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 30 Déc 2016 - 23:42 | |
| Message envoyé par : Pillowette | Titre du message : SS. LA REPONSE. Je te réponds ici, je ne sais pas si on peut continuer la discussion dans l'autre topic. ALORS. ... ... TU AIMES MON CADEAU. omo. omo. omo. omo. ... EH MAIS METS PAS LE GIF QUI M'A SERVI DE BASE... Et sinon, je voulais faire une bann avec Makino et Tsukasa au début. Sauf que. 1) t'en avais déjà une. 2) les photos que je trouvais d'eux étaient pas belles. 3) j'ai perdu espoir le 28 décembre de faire une bann avec eux deux. Me suis rabattue sur la meilleure image que j'avais.. bon ok, le meilleur gif que j'avais sous la main qui est devenue une image. (j'ai regardé 一起来看流星雨. Enfin, la moitié. Parce que je n'aimais pas la coupe du roux. Oui j'ai oublié son nom. Uiui. Et oui, la coupe de Zhang Han, c'était quelque chose aussi. J'ai jamais réussi à arriver au moment où les deux tombent amoureux, j'ai tenté. Mais. non. Ma version préférée restera Hana Yori Dango. (j'ai tenté BOF. J'ai lâché au bout de 2/3 épisodes. ) En tout cas, tu sais pas à queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[..]eeeeel point j'étais contente dans ma tête quand j'ai vu ton message. J'avais tellement peur que tu n'aimes pas que.. bah que voilà, j'avais super peur. (même si t'aimes pas HYD, si t'aimes ma bann, ça me va. ) MAINTENANT. LE SUJET QUI M'INTERESSE BEAUCOUP. "C'est du sarcasme ça, n'est-ce pas? Non car littéralement, je pense qu'en ce moment même c'est le seul truc que je suis en train de regarder, Tyl (et ça, depuis 10 ans )"QUE JE. QUOI. Je te voyais tellement parler de dramas chinois, taïwanais (ça je sais plus) que je pensais que tu n'aimais pas les dramas coréens.. DU COUP DIS MOI TOUT. QUE REGARDES TU. PARCE QUE. JE. DRAMAS. : : |
|
|
| Semper eadem
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS | |
| |