je ne sais même plus utiliser ce système avancé de messagerie, svp ne jugez pas mon icon floue aux bords non-arrondis
MAIS LÀ N'EST PAS LA QUESTION
TODAY, U,
DEAR PICDAM, ARE THE BIRTHDAY GIRL.
alors joyeux anniversaire, passe une excellente journée et empiffre toi de gâteau
pour ce moment de grâce, ce jour unique dans l'année, j'ai décidé de ressortir ma plume et de faire parler mon cœur
mon investissement est tel que cœur a bel et bien été orthographié
cœur et non pas
coeursi ce n'est pas déjà la preuve d'un amour inconditionnel...
mais trêve de bavardages
je n'aimerais pas donner trop de lecture à picdam, car dois-je vous rappeler qu'elle est docteur, philanthrope, influenceuse, ingénieure, experte-comptable, inventrice, écrivaine, artiste, scientifique, astronome, philosophe, mathématicienne, polymathe, diplomate, poète, musicienne, cheffe cuisinière, botaniste, pdg de multiples entreprises... et j'en passe...
alors ne tournons plus autour du pot, laisse moi donc te présenter un poème. je n'ai pas eu la prétention de l'écrire, mais, je parcourais un recueil de poèmes, car oui, un homme de culture se doit un peu de lecture, et quelle ne fut ma surprise de découvrir qu'il vous était dédié! mais en y repensant, je trouve cela bien naturel que vous récoltiez des admirateurs.
picdam,
picdam,
picdam,
de ma vie je n'ai connu de plus inspirante dame.
ton cerveau est si fourni,
rempli de connaissances,
ne le rendant que plus sexy.
plus smart que des smarties,
plus brillante que toutes les étoiles réunies,
et plus invincible que son goku.
oh
picdam!
le soleil se permet à peine de déposer la lumière sur ta peau,
n'osant pas altérer sa délicatesse originelle.
la pluie se permet à peine de tomber sur tes cheveux,
n'osant pas leur offrir une odeur de canidé humide.
la nuit se permet à peine de tomber sur ta time-zone,
n'osant pas t'imposer un supposé sommeil.
et moi je me permets à peine de t'envoyer ce message,
n'osant pas m'adresser à ton être suprême.
il est signé
Moncul du Château-Rougeun auteur peu connu mais je pensais que ça valait le coup d'œil, sans compter que le texte est on ne peut plus adapté à ce jour si particulier.