|
|
|
Sujet: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 16:35 | |
| Picdam veut devenir un King Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre?J'aime les couronnes. Et je m'aime. Que voulez-vous de plus?Qu'est-ce qu'un bon King selon toi?Selon moi? Mais voyons, quelle audace!Je préfère, tout simplement, vous citer un homme dont aucune éloge est à la hauteur de son nom. Je veux, bien-sur, parler de Machiavel!: - Citation :
- Le prince doit se garder de toutes les choses qui peuvent le rendre odieux ou méprisable ; moyennant quoi il sera à couvert de tous les dangers. Rien ne le rend plus odieux, que de prendre le bien et les femmes de ses sujets ; au contraire, ils vivent contents de lui, quand il s'en abstient. Et pour lors il n'a plus à combattre que l'ambition de quelques brouillons, dont il vient facilement à bout.
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Sans l'ombre d'un doute, un charisme digne de moi même....et des points en plus
IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 17:15 | |
| Il va falloir commencer à se méfier des King "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 17:42 | |
| Je t'aime.
Je te souhaite la bienvenue ici parce que c'est plus simple. Donc bienvenue. Excellent choix de faction. Et sublime citation de Machiavel. |
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 17:53 | |
| Je plussoie. K72Q > Si Meiko ne passe pas en début de soirée, ce sera à toi de donner l'épreuve |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 17:57 | |
| AAAAAh ! I love you ! Ton épreuve sera de récolter 100 points ! C'est facile vu que tu arrives au moment où j'ai failli me suicider ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 18:22 | |
| - K72Q a écrit:
- Je t'aime.
heheheh King ne peut que régner sur Epicarena voyons! 100 points? Ça marche chef! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 18:35 | |
| Ç'aurait été moi, tu aurais une épreuve pire et abracadabrante. Quelle chance tu as ! |
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 20:16 | |
| - K72Q a écrit:
- Ç'aurait été moi, tu aurais une épreuve pire et abracadabrante. Quelle chance tu as !
En effet 8DDD ET PUIS. J'ai enfin fini de récolter 100 points! j'attends mon avatar chef...( e u e )IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 20:17 | |
| Ok je te rajoute dans la liste ! Tu veux quoi comme perso , que je te fasse pas n'importe quoi ! é_é - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 20:20 | |
| Comment ça comme perso? IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 20:28 | |
| o-oh je vois!! et bien....une magical girl peut-être?? IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 20:33 | |
| je sens qu'il y en aura énormément beaucoup:t13: IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 20:39 | |
| nah c'est impossible.... ........ .................. .......... m-même gigi est nue.... IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] Ven 6 Sep 2013 - 20:40 | |
| Ah bon? Tu vas pas garder ton avatar Picdam? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Picdam ♦ King [acceptée] | |
| |