Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mer 1 Jan 2014 - 0:22
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Lol comment j'ai trop zappé ta BÀM
Bonjour c'est ta mamie ! Ta mamie te souhaite une bonne année 2014 Bonne santé à toi! Travaille bien à l'école ♥
Bisous, mamie ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 5 Jan 2014 - 10:41
Message envoyé par : BLEUFI | Titre du message : Gazette
Gruyère envoie moi un mp dès que tu peux aller sur le pirate pad
Llama
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mer 8 Jan 2014 - 12:40
Message envoyé par : Llama | Titre du message :
J'ai enfin commencé à regarder Master's Sun, c'est trop bien Même si je chiale à chaque fois que je mate un épisode..
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 12 Jan 2014 - 20:01
Miachiku a écrit:
Message envoyé par : Mia| Titre du message : o3o ?
Gné ? XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 26 Jan 2014 - 8:52
Message envoyé par : Geisha | Titre du message : Les Riddle sont les plus forts, wesh !
Keukouw toi !! T'as jamais pensé à venir chez les Riddle ? Parce que, franchement, c'est nous les meilleurs ! On est une grande bande de tarés qui aiment les lamas (et aussi les violer pour certains) ! Tu verras, tu te plairas chez nous ! Et puis on donne du chocolat à tous les nouveaux (vert, le chocolat !). Et, 'faut l'avouer, le vert c'est la classe quand même ! Mais si, mais si, c'est la couleur de l'anis. C'est bon le sirop d'anis ! Et puis le vert c'est aussi la couleur du lamartichot ! Et puis si tu viens, on te donnera un lama (comme ça tu pourras le violer) ! C'est coooowl non ? Bah, si tu es un taré... ou un violeur de lamas... ou les deux, les Riddle sont fait pour toi ! (Ah, et le vert c'est classe ! Je l'ai pas déjà dit ça ? Et les lamas, c'est le bien !)
:lama: :lama: :lama: :lama:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 23 Fév 2014 - 16:30
Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message : We sing together
DUWAP. DUWAP. DUWAP.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 23 Fév 2014 - 18:40
Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris
Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction.
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Lun 24 Mar 2014 - 13:28
Message envoyé par : Iru | Titre du message : Re : Putain dis-moi que c'est vrai
Carciphona de Shilin ! Oui ! J'adore ! Je suis fan ! Chaque nouvelle page, chaque nouveau dessin, c'est génial ! Tu lis aussi ? (J'ai découvert en mar dernier et tout lu, j'en redemande, Veloce et Blackbird sont juste !)
Heum ! Bref... je rêve d'avoir les bouquins, l'artbook, et les posters *-* (D'ailleurs, le dessin Tango est parmi mes fond d'écran.)
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mer 26 Mar 2014 - 1:41
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre
Picdam.
Tu es comme Jojo. Tu as plusieurs toi. Mais je dis ça en ne connaissant absolument pas Jojo. Mais il y a plusieurs Picdam. Et je les aime (presque) tou(te)s.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Jeu 1 Mai 2014 - 18:07
Message envoyé par : Poulpy | Titre du message : Hola♥
Hello mon pitit Picchou ♥♥♥♥
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 11 Mai 2014 - 13:33
Message envoyé par : Iru | Titre du message : ♥
Juste un petit message pour te dire que tu es géniale ! Et je t'offre le biscuit sacré de la folie rouge ! (Voila, spécialement pour toi.)
*puf de disparition*
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Dim 18 Mai 2014 - 21:53
Message envoyé par : Mindy's | Titre du message : PicetPicetcol
Bonsoir! Je suis un KOALA ARC-EN-CIEL~ Je débarque pour te faire un grooos calin
En te souhaitant bon visionnage de Dubocu Ducobu
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Mar 20 Mai 2014 - 17:01
Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Violeuse de charte récidiviste.
C'est quand que tu te fais bannir toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Jeu 5 Juin 2014 - 23:14
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Je t'interdis de venir dans ma boîte à patates avec cette image.
Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Jeu 5 Juin 2014 - 23:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Jeu 5 Juin 2014 - 23:23
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Justement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 6 Juin 2014 - 15:30
Message envoyé par :Kou
Nop, mais souvent ouai.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Ven 6 Juin 2014 - 23:43
Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message :
Gérard please. Tes canalisations sentent la fesse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Sam 7 Juin 2014 - 17:13
Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Pas besoin de plombier.
J'ai eu le reflexe de tirer la chasse après avoir noyé le chat du voisin dans mes chiottes. Mais je peux gerer le problème tout seul, merci.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Sam 14 Juin 2014 - 0:47
Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : wat
Ouiiii d'ailleurs je te cherchais à ce moment là Parce que je devais répondre à un quizz sur un groupe de kapope et comme je m'y connais très très bien ( ) bah j'avais besoin de ton aide
Sujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS Sam 21 Juin 2014 - 8:58
Message envoyé par : OuO | Titre du message : COUCOU
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Un Crayon Rose