Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Sep 2023 - 0:42
CDG; je pense que bientôt cet abruti va me sortir "euh tu peux pas prendre tes vacances à un autre moment ? Non parce que je peux pas bosser ce jour-là". Ce gros con en serait capable. JPP de lui. Franchement. Ca devient physique. Et ça va mal finir.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Sep 2023 - 13:05
sasuke-le-boss a écrit:
CDC DES SOLOS ! LA CHEF ME DONNE DES SOLOS !
CDSasu; deserved it !
CDG; du coup, je me suis mise sur la préparation du Nano pour le forum et j'ai fais un message pour proposer une mise en place et des axes d'amélioration. J'ose pas le poster. Ca fait genre même pas un mois que j'ai pris mes fonctions. J'ai trop peur que les autres modos/admins se vexent en mode "ptdr, elle se prend pour qui celle-là ?"
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Sep 2023 - 17:01
CD.
Il y a 5 ans j'avais l'idée de Milkshake et je la racontais à Bob. Il y a 5 ans je passais mes derniers jours avec Bob, en le sachant mais sans vraiment le savoir non plus. Il y a 5 ans j'avais trois chiens. Il y a 5 ans j'étais sur le chemin sur lequel je voulais être. Il y a 5 ans j'étais heureuse, mais je ne le réalisais pas.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Sep 2023 - 20:34
cdc: Omg si le lomo ça n'existait pas, je ne sais pas comment je ferais pour manger de la viande en période de crise. Ça se cuit en 2min et c'est trop bon omg.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Sep 2023 - 11:52
cdc : après 13 km de randonné aujourd'hui je suis ravie, prête a recommencer faut juste investir, mes chaussures ont un petit problème de semelle
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?