Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Juil 2023 - 9:39
CDG; je pense vraiment que le nouveau va pas faire 6 mois. Le mec est arrivé depuis même pas 15 jours, il fait déjà des doléances en mode "ah bah ouais mais elle, elle fait que du matin pourquoi ?" alors qu'on sait tous que V. a une famille donc c'est plus arrangeant pour elle. Et monsieur qui veut tous ses mardis et ses jeudis pour aller à la boxe ... On bosse dans l'hôtellerie en fait hein, au cas où tu aurais pas vu. Puis il était en mode "oui oui j'ai compris quand le mec te parlait en anglais, t'inquiète". Donc moi, connasse que je suis, je le laisse parler en anglais ... Et bah on est pas dans la merde. Il sait même pas les jours de la semaine le garçon. Je te jure.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Juil 2023 - 16:25
cdc: Ça faisait pas loin d'un an que j'avais cette imprimante laser trop cool encore avec toutes les protections, blister exclu. Aujourd'hui j'ai viré toutes les protections, je l'ai allumée, elle a reconnu instantanément le réseau LAN où je l'ai mise, j'ai installé les drivers sur mon pc, et voilà. Imprimé un truc, scanné un truc depuis mon pc, scanné un truc depuis l'imprimante pour l'envoyer par mail... Elle marche impec', mon pc l'accepte impec', tout est impec'. Enfin un truc important procrastiné depuis des plombes que j'ai validé. Ça fait un bien fou. Prochaine étape : reprendre mes dossiers administratifs en imprimant les documents manquants.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Juil 2023 - 9:46
CDG; ca va mal finir ces histoires de taf. On a signé pour des tafs de réceptionnistes pas de RH, de responsable et de gouvernante... Ca me dégoûte d'autant plus que j'adore les collègues, j'adore les clients, j'adore les horaires en décalé pour pouvoir écrire. Sauf que ruiner ma santé mentale pour un taf, ça ne m'intéresse plus en fait. Et là ça sera pas que mental, ça sera physique aussi. La DRH a prévu de changer nos plannings pour qu'on ait plus qu'un jour de repos par ci par là donc autant dire même pas le temps de décrocher. Ca me mine totalement le moral.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Juil 2023 - 22:06
CDC: Drag Race 1 "Je suis au fond du faitout". Drag Race 2 "Pile poil entre Avril et Juin.... Meh/Mai" OMG faut que je la ressorte, elle est trop drôle.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Juil 2023 - 22:34
cdg: Je n'arrive pas à avoir de sommeil réparateur :( cdg: Faut que je rappelle le médecin demain mais ça va me consommer de l'énergie que je n'ai pas pfff.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Juil 2023 - 23:09
Pinceau c'était mon oxygène mais Pirate c'est mon cœur, c'est ma vie, c'est l'incarnation de l'amour et de la tendresse du monde. Je refuse cette réalité, je ne veux pas que cette journée soit réelle. Je veux l'effacer et tout oublier. Je veux que tout redevienne comme avant, je veux lui donner mon cœur pour remplacer le sien.
Edit :
Tu étais mon bébé, mon doudou, mon piroudou, mon trésor, mon coeur, mon âme, j'ai mal, je ne sais pas comment je vais vivre sans toi. Merci pour toute la douceur que tu nous as offert Pirate Merci pour chaque seconde, chaque regard, chaque instant. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Juil 2023 - 12:10
cdg: Thorny Pinceau big hug tout plein
cdc: J'ai bien dormi cette nuit. cdc: Et quand mon corps a voulu que je me lève à 7h30, il a accepté mon refus et m'a permis de faire une grasse matinée réparatrice au point que je me réveille reposé à 11h
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Aoû 2023 - 1:05
CDG : Mon chat que j'adore (enfin celui de mes parents) vient d'avoir 17 ans. Il est très vieux et c'était sans doute les dernières bougies qu'il soufflerait. Son état de santé s'est beaucoup dégradé dernièrement.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Aoû 2023 - 22:03
cdc: J1 de chaleur, j'ai rien senti. J2 il commence à faire chaud, je peux ouvrir deux fenêtres pour faire un courant d'air frais. Aaaah que j'aime cet appartement
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Aoû 2023 - 8:20
CDG; comme dirait Mercutio à Tybalt "Ton âme boîte mais toi tu crois courir". Putain mais qu'il est con ce nouveau. Non seulement il est pas malin (et se croit malin) mais alors en plus il écoute rien de ce qu'on lui dit. Moi au bout d'un moment, je vais pas passer mon temps à répéter tous les jours la même chose. Faut quand même pas être un génie pour LIRE des réservations et vérifier des dates, j'sais pas quoi. Façon, plus ça va moins je peux me le voir. Le pauvre petit chat commence à pigner parce que omg il fait parfois 5 jours d'affilée avec 3 jours de repos. Oui euh nous on fait du 6/2 en fait donc bon. Puis son cinéma en mode "olala j'espère que je me retrouverais pas trop souvent tout seul". Mais mec t'es 5 ans ou quoi ? Ca se lit qu'il m'insupporte ? J'espère vraiment que mon intuition va se confirmer et qu'il ne restera pas
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 28 Aoû 2023 - 8:44
CDC; ça va être calme today et ça me fait du bien. J'ai pu bosser mon découpage d'extrait hier et j'ai super bien avancé. Si je peux faire ça au travail, ça va me dégager un temps fou à l'appart.
CDG; la télé qui capte pas l'antenne sans aucune raison. Yes life.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .