Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2023 - 17:41
CDG; on se fout de ma gueule. Le mec du syndic arrive à 13h alors qu'il devait arriver entre 11H et 11H30, déjà ça m'insupporte. Et le mec vient pour quoi ? Pour mon parking pour lequel je râle depuis soon 3 semaines ? Non non, parce qu'il devrait y avoir deux clefs de boîte aux lettres et non pas une ... Et pour les chevilles dans les murs .... Mec mais j'en ai rien à foutre en fait, je veux juste le putain de parking pour lequel je paye en fait. Je dois encore appeler l'agence immobilière, je perds un temps fou. Je veux juste me poser et trouver un bureau et pouvoir écrire la suite de Nasteris . J'avais pris une avance considérable et maintenant je suis giga à la bourre.
CDC; on nous a ramené du turron de Madrid.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Avr 2023 - 17:17
CDC; j'ai fais tout ce que je voulais sur mes day off (sauf me reposer LOL).
CDC; okay j'aime beaucoup l'ambiance que j'ai réussi à créer à la Cour pour cet extrait. Elle a un effet très anxiogène, exactement ce que je voulais. J'espère que j'en serais aussi contente en la relisant. J'ai pu reprendre un peu d'avance pour mes extraits et ça me fait du bien de me replonger dedans aussi.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Avr 2023 - 16:37
CDG; l'atmosphère était tendue ce matin, c'était vraiment pas agréable.
CDC; j'ai pu bosser un peu, enfin fini quelques trucs et fais une machine.
CDG; on a un évènement de prévu avec un binôme sur le forum d'écriture où je partage Nasteris. Et mon binôme ne me répond absolument pas . J'avais prévu de faire un truc super cool bah franchement j'ai même plus envie.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
CdG > Ca me fait chier, j'ai encore eu une/plusieurs idées de personnages qui me sont passées par l'esprit. Mais je sais pas dessiner, et j'ai pas vraiment l'argent qu'il faudrait mettre dans des commissions pour chacun d'entre eux. Chier.
Cd > Faut que je prenne rendez-vous chez un doc pour voir si le pré-diag de TDAH peut être retenu.
Cd > Je passe trop de temps sur Twitter à regarder des photos de lapins. MAIS EN MÊME TEMPS, REGARDEZ CETTE BOUILLE ET DITES-MOI QU'ELLE EST PAS TROP MIGNONNE!
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Avr 2023 - 12:00
cdc: Apprendre que le truc dans mon dos que j'ai laissé trainer depuis novembre n'est pas un truc précancéreux m'a soulagé d'un poids.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Avr 2023 - 15:23
Personne a écrit:
cdc: Apprendre que le truc dans mon dos que j'ai laissé trainer depuis novembre n'est pas un truc précancéreux m'a soulagé d'un poids.
CdPersy > Nice
Cd > Ok, vent time. On a une équipe qui nous demande des opérations assez lourdes, en deux temps, sur leurs serveurs. On fait la première partie. Ils décident de faire un test de perf au même moment. Puis ils viennent nous prendre la tête parce qu'on a fait leurs opérations conformément aux spécs, parce qu'on leur a fait perdre de la perf PUIS ils viennent nous apprendre qu'une des opérations qu'on a faites... Bah en fait on devait pas la faire. Parce qu'ils se sont gourrés dans ce qu'ils nous ont demandé. Et donc ils nous demandent si on voudrait bien, très aimablement, défaire cette action avant de faire le second lot d'actions, limite en urgence parce que le second lot aurait dû être déjà commencé.
J'aime mon travail. Vraiment. En plus, je vais commencer un projet qui s'annonce intéressant! Mais des fois, y a des qui me donnent envie d'essayer de satelliser des gens sans fusée.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Avr 2023 - 23:16
cdc: Je viens de passer une super soirée + nuit + journée avec les potes, et maintenant que je suis rentré j'ai encore un jour à moi pour faire des trucs utiles ou me reposer. C'est trop cool. cdc: Et j'ai fait tellement de câlins à deux chats tellement adorables omg.
cdc: Enfin produit mon analyse, ça fait du bien d'avoir les idées claires sur la suite.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Avr 2023 - 20:22
CDG: donc Engie a non seulement prélevé mon estimation de consommation (94€) MAIS AUSSI ma consommation réelle (soit 38€).... Voilà voilà, quasi 140€ pour un mois . Le mois où j'en ai vraiment besoin et où c'est déjà la merde.
CDG; l'agence immo m'a dit que ma clef de boîtes aux lettres était arrivée. Sauf que j'en ai rien a foutre, j'attends encore la putain de clef de garage. Par pitié
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Mai 2023 - 10:34
CDC; incroyable. Réveillée à 8H, je me suis dis allez meuf, ça fait deux semaines que tu dis que tu dois reprendre le sport, j'ai fais une séance ce matin into méditation. Putain ça décrasse, ça fait du bien. Into petite douche, rangement du linge. Il me reste même encore un peu de temps pour bosser avant d'aller travailler.
sasuke-le-boss