Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Mai 2023 - 10:29
CDsasuke : Yay, bravo !
CDC : Ça me fait rire le mec sur Twitter qui devait vouloir exposer un artiste mais qui est en train de se faire blacklister par plein d'artistes. Le culot de demander un croquis parce qu'il a "payé il y a 3 jours" (alors que l'artiste lui a dit être en période d'examens, tu t'attends à quoi en fait ?).
Pizza !
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Mai 2023 - 18:08
CDC J'ai passé une bonne journée, tranquille, à globalement lire, me balader et faire quelques tâches administratives. C'est là que je me dis que j'ai beaucoup progressé...
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 25 Mai 2023 - 18:35
CDC; ca y est, on est passé BW. La pression redescend, tout le monde est content.
CDC; ça m'a fait du bien de pâtisser ce matin, ça faisait looooongtemps que j'avais pas fais ça. J'ai même été acheter du rhodoïde. J'espère qu'il sera bon.
CDG; les deux anglais m'ont pris la tête. Puis maintenant ils sont tous gentils avec moi bah tiiiiens. Je leur ai commandé un taxi, allez dans 20 minutes, ils sont partis.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Mai 2023 - 13:29
cdg : j'adore quand je dis 10 fois que je veux plus qu'elle m'en achète pour qu'elle continue d'en acheter qd même au point où je sais plus où les ranger
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Mai 2023 - 13:38
Adéquat a écrit:
cdg : j'adore quand je dis 10 fois que je veux plus qu'elle m'en achète pour qu'elle continue d'en acheter qd même au point où je sais plus où les ranger
omg mais mes parents et ma grand-mère pareil. sauf que ma grand-mère elle te le fabrique comme ça tu te sens encore plus mal de t'en débarrasser
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Mai 2023 - 14:30
CDC; avoir un appart tout propre.
CDG; je suis un peu deg d'avoir fini si rapidement mon armée . J'aimais bien l'idée de galérer plusieurs jours pour me remettre dans du lore. Faut juste que je recopie tout.
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Mai 2023 - 23:22
CDC; le restaurant était super chouette.
CDC; on est passés voir A. en sortant du taf. On a sorti le champagne pour le départ de Kéké ... Sans kéké ofc. Il ne nous manquera pas.
CDG; la mauvaise foi du mec en mode "non mais y'a pas de feeling dans l'équipe, les filles elles s'entendent pas" ... On va au restau ensemble, le mec crache sur nos gueules en notre absence, j'en reviens pas.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 1 Juin 2023 - 2:02
cdg : j'ai mal aux yeux j'ai mal à la tête j'ai mal à la vie j'ai la fatigue au max mais je dors pas psq je suis un connard j'ai mal au nerf optique j'ai mal au chiasma optique j'ai mal au pretectum j'ai mal au corps genouillé j'ai mal au colliculus j'ai mal aux cheveux
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 1 Juin 2023 - 11:54
CDC; j'ai fais mon sport ce matin malgré la chaleur.
CDC; adieu les Wartsila, adieu Kéké. Aucun des deux ne me manquera.
CDC; je suis trop contente d'avoir pu me débloquer avec une idée chouette pour Nasteris. Je pense que ça me bloquait beaucoup pour avancer et je vais donc pouvoir prendre un max d'avance et écrire beaucoup pour compenser le fait que je sois sur LEC en Juillet.
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Juin 2023 - 20:23
CDC; l'hypothèse du lézard. Quelle dinguerie.
CDC; j'ai déjà rentabilisé ma carte de médiathèque. Ils ont carrément un espace numérique avec des cours de langue, des cours de musique, des ateliers DIY genre wtf ?
CDG; j'ai dû passer, les yeux baissés, une partie de la section roman parce que j'avais déjà trop de livres. La prochaine fois, je reviens pour vous mes BB.
CDC; j'ai rien fais de ma journée de travail ! Si, j'ai lu. Et fais mes arrivées. That's it.
CDC; j'avance sur LEC. Me faut un script correct pour juillet tho.
CDG; ptdr le couple d'influenceurs qui infestent le parfum. Le mec qui arrive (chemise aux 3/4 ouvertes, dans ce cas là la mets pas mec) qui me demande à visiter le spa ? Hmmmm non ? Du coup j'ai fais une crasse à mon collègue qui fait que des conneries qui nous retombent dessus. J'ai dis au mec, qui voulait aller voir à 22H, qu'il fallait qu'il demande à mon collègue. Je vais pas le prévenir
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Juin 2023 - 21:47
cdc : passer un examen de 4h pour une formation qui ne m'intéresse pas peut sonner comme une idée bête mais grâce à ça j'ai passé une très bonne journée, ça change
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .