Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Mai 2023 - 11:04
CDG; j'ai pas envie d'aller bosser. Hier, les fille envoyaient des messages ur le groupe what's app en disant à quel point ça allait être deux semaines de merde avant l'activation. Autant dire que ça donne pas envie quoi.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
CDC; j'ai vu la miniature de la vidéo de poisson fécond, je me suis dis 100% c'est sur Tofana .... Et c'est ça, felt kinda proud
CDC; A. m'a fait trop rire. Il m'a dit "oh putain t'aurais dû me dire, j'adore monter des meubles et j'ai tout ce qu'il faut". C'est un peu mims mais j'ai aussi déjà tout ce qu'il faut. Faut que je m'y remette demain.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Mai 2023 - 14:41
cdg jai lair de quelquun qui sest bourré la veille alors que je bois pas
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Mai 2023 - 21:22
CDG; je me sens émotionnellement drainée par cette journée et je sais à cause de qui. Quand je pense que je dois ressortir demain, j'ai envie d'annuler. Je suis contente d'aller voir mes anciens collègues mais ça va être long et ça va être du small talk et ça va me drainer alors que j'ai une grosse semaine qui m'attends.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 21 Mai 2023 - 19:32
CDC; c'est quand même super satisfaisant d'avoir un lectorat et je m'en veux "presque" de ne pas avoir osé partager mon taf avant. C'est trop cool de voir que les gens sont investis dans l'univers au point où ils veulent en savoir plus sur des persos qui sont juste évoqués ou sur un point de lore dans lequel je ne pensais pas m'investir. J'ai eu un coup de mou avec Nasteris mais ça fait du bien d'avoir des retours et du soutien. Faut que je cravache avant le Camp Nano et que je prenne de l'avance.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Mai 2023 - 10:20
CDG; je veux pas laisser C. faire juste une apparition, d'un autre côté, elle a pas d'intérêt dans une autre scène. Sadge de laisser des persos cools sur le côté
Picdam