Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Juin 2023 - 13:52
cdg: J'ai été tellement nul hier durant ma session de mario kart que j'en ai mal dormi Je me suis levé à 5h30 pour refaire une session de deux heures et corriger le tir. cdg: J'ai tellement la pression maintenant que le moindre échec ça me met hyper-mal
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Juin 2023 - 14:48
cdpersy : wow 5h30, that's some dedication c'est chiant quand tu commences à devenir bon à un jeu et que tu commences à avoir la pression psq y'a enfin de l'enjeu et du coup t'es mal et le jeu n'est plus fun mais juste stressant je pourrais jamais faire de la compet je pense
cdg : LE PERSO QUE JE PENSAIS UN MINIMUM BIENVEILLANT / plus gentil que les autres vient de faire un truc HORRIBLISSIME dans la série que je regarde, je le HAIS SI FORTTTTTT, JE ME SENS TRAHI, I HATE HIM SOooooo MUCH NOW
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Juin 2023 - 14:54
Adéquat a écrit:
cdpersy : wow 5h30, that's some dedication c'est chiant quand tu commences à devenir bon à un jeu et que tu commences à avoir la pression psq y'a enfin de l'enjeu et du coup t'es mal et le jeu n'est plus fun mais juste stressant je pourrais jamais faire de la compet je pense
cdAdq: Bah en vrai pour mariokart ça va. J'ai la pression et c'est stressant, mais ça ne fait pas d'ombre au plaisir que j'ai à jouer au jeu. Je le trouve trop cool et je suis chaud pour continuer de m'investir comme ça.
cdg: Le véritable stress qui fait que la pression mariokart est un peu plus impactante qu'elle devrait être vient du travail majoritairement, et d'la vie perso aussi. J'en ai perdu l'appétit au point que mon système digestif ne peut plus supporter que de petites quantités de nourriture, divisant mes repas par deux environ quand je ne les saute pas simplement. Mais j'sais pas trop comment lever le pied pour le moment, car je dois faire davantage malgré ma fatigabilité élevée.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Juin 2023 - 16:28
CDG; j'avais demandé à Centrakor de m'appeler quand ils recevraient le salon de jardin. Je reçois un appel je me dis oh trop trop cool et ... Ils l'auront pas . Vu les prix des salons de jardin, je pense que je n'aurais rien sur mon balcon cette année
CDC; si calme à l'hôtel. La fenêtre entrouverte, l'odeur du petrichor et les petits oiseaux. J'aurais juste aimé qu'il pleuve plus
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Juin 2023 - 10:32
cdAlphy: Le pétrichor est par définition une odeur (selon le Robert en ligne : "Odeur qui se dégage de la terre lorsque tombe la pluie après une période sèche."). Donc quand tu parles de l'odeur du petrichor, tu parles de l'odeur d'une odeur et ça fait un vieux pléonasme tout nul comme "au jour d'aujourd'hui". Voilà
cdc: La PLUIE de bon matin alors que je ne prends pas le vélo pour aller travailler, c'est vraiment cool.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Juin 2023 - 17:06
Personne a écrit:
cdAlphy: Le pétrichor est par définition une odeur (selon le Robert en ligne : "Odeur qui se dégage de la terre lorsque tombe la pluie après une période sèche."). Donc quand tu parles de l'odeur du petrichor, tu parles de l'odeur d'une odeur et ça fait un vieux pléonasme tout nul comme "au jour d'aujourd'hui". Voilà
CDPersy: ooh okay. Dans ma tête c'était genre la réaction chimique qui produisait cette odeur et pas l'odeur. Je me coucherais moins bête
CDG; ça va encore être l'ennui tout le WE oskours. Je vais aller sortir mon livre soon je pense, j'ai fais 2 arrivées.
CDG; la dernière fois, V avait des doutes que le night utilise le spa. J'ai dis mdr no way il irait pas aussi loin quand même et bah ... Je me pose la question. Hier, j'avais laissé 2 serviettes au spa et j'arrive aujourd'hui y'en a plus qu'une. Impossible que je me sois trompée tellement ça m'a sauté aux yeux.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Juin 2023 - 19:24
cdg : le monde extérieur est excessivement bruyant et excessivement lumineux, j'ai besoin de dormir pendant 72h et j'ai envie de manger du gras et du sucre cdc : il y a une météo comme s'il allait pleuvoir... je ne sais pas s'il va vraiment pleuvoir mais j'aime la vibe bien que l'atmosphère soit plus qu'étouffante
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Juin 2023 - 19:51
CDC; on a bien discuté avec Vanessa, c'était trop chouette.
CDG; j'ai fais imprimer des plans pour aller jusqu'à Auchan de l'hôtel. Parce qu'entre RCCL et les Azerbaidjanais (oui), je sens que je vais hurler pour leur expliquer
CDC; j'ai fini Vampyria. Je pense que je vais emprunter le T3 quand je retournerais à la médiathèque je sais pas quand. Faut que je finisse le bouquin de Tolkien avant.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Juin 2023 - 0:09
cdpwet: On est piiiile à ma limite quant à la chaleur. 30c dehors, au pire 25 dedans. C'est supportable, à part quand je veux prendre le vélo et que je finis en sueur même le matin malgré la brise fraiche ; je roulais en tee-shirt manches longues par 10c moi :(
cdc: Je me remets enfin à manger. Après, je sais pas, trois semaines ? à quasi rien avaler chaque jour, c'est très satisfaisant et BIZARREMENT je suis moins fatigué lol. Pourvu que ça dure !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Juin 2023 - 17:42
CDG; 25 arrivées, j'en ai déjà fais 10, il se passe rien alors qu'on est lundi wtf ?
CDC; j'ai posté mon extrait du jour. Et normalement demain je vois ma pote.
CDG; alors que j'ai mal à l'épaule quand je fais pas de sport parce que je suis crispée, i'm ok with it. Mais que j'ai mal alors que j'ai fais du sport samedi et aujourd'hui et que ça bloque encore, j'avoue que je comprends pas. C'est quoi ce corps éclaté au sol là ?
CDC; le livre de Tolkien et les sciences est super nice.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Juin 2023 - 13:05
cdg : je déteste cette saison et les vêtements qu'on doit mettre psq j'ai aucun bon t-shirt et j'ai pas envie d'en acheter plus parce que je manque atrocement de place, de toute façon ça règlerait pas mon pb de pq j'aime pas mettre juste un tshirt, et j'allais dire que je suis mal dans mon corps mais en fait je suis surtout mal à cause du regard que les autres vont porter sur mon corps lol, bref i dont wanna be perceived and summer sucks
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Juin 2023 - 14:57
Adéquat a écrit:
cdg : je déteste cette saison et les vêtements qu'on doit mettre psq j'ai aucun bon t-shirt et j'ai pas envie d'en acheter plus parce que je manque atrocement de place, de toute façon ça règlerait pas mon pb de pq j'aime pas mettre juste un tshirt, et j'allais dire que je suis mal dans mon corps mais en fait je suis surtout mal à cause du regard que les autres vont porter sur mon corps lol, bref i dont wanna be perceived and summer sucks
CDADQ; osef des autres, porte ce qui te fait envie. But I feel ya
CDG; mais c'est quand que pète l'orage dans ce putain de payyyyyyyys jpp.
sasuke-le-boss