Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Mar 2023 - 11:54
11h54 : Peut-être que je devrais réunir mes dessins préférés dans un même espace et voir ce que j'aime bien dans chacun d'eux, histoire d'éviter la crise d'art style tous les deux mois. Je me rends compte que j'ai vraiment tendance à finir mes dessins puis à quasiment plus jamais les regarder, limite je les oublie.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Mar 2023 - 17:36
17H36; pas convaincue par le début du bouquin. Le worldbuilding a l'air cool mais bon, les 3 premières pages "tiens y'a ça, prends mon LORE", bof quoi. Et c'est édité par Laffont eh beh.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Mar 2023 - 23:21
23:21 : envie de faire un moelleux au chocolat. je viens de trouver 2 recettes strictement identiques, sauf que l'une a des photos + fancy, je me demande qui a copié qui
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Mar 2023 - 23:44
23H44; on a discuté de LOTR & de GOT et c'était trop chouette et j'ai failli glisser mais okay mon identité d'auteure secrète est toujours safe.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 20 Mar 2023 - 12:30
Thorny a écrit:
12h00
Je suis désolée Epica
12.30; COMMENT ÇA ? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Mar 2023 - 22:10
22h10; c'est marrant parce que je m'étais persuadée que le copain d'Anais m'aimait pas. A chaque fois que j'étais là, il discutait pas trop avec moi. Et là on s'est retrouvés tous les deux et a on a super bien discuté. Et je me dis qu'en fait il voulait ptete juste me laisser avec elle pour discuter sans s'incruster ou quoi. Je me sens un peu bête.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2023 - 5:08
5h08 : Juste trop bien de me réveiller à cette heure-ci pour pleurer dans mon lit parce que je suis super fatiguée mentalement parce ces 27 illustrations et que j'ai l'impression que j'arriverai jamais à les finir et qu'en Août je serai toujours dessus. J'en ai marre. Je veux faire d'autres trucs. Et en même temps je veux plus du tout dessiner.
09h17 : Bon, je suis fatiguée. Et toujours stressée par ces illustrations. Mais je pense que je peux m'aider à "surmonter" les trucs les plus chiants à faire en m'inspirant de l'artbook de Djamila Knopf.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Mar 2023 - 21:20
21:20 : quand t'es enrhumé et que ton nez veut bien arrêter de couler pendant quelques instants et que tu te sens juste anesthésié, c'est presque agréable
also, le 31 décembre 2022 j'avais écris ça
Adéquat a écrit:
15:11 : je vais devenir zinzin je cherche une musique que je n'arrive pas à trouver, j'ai écouté des heures de playlist, j'ai même essayé de la jouer sur garageband avec ma pauvre oreille pas du tout musicale pour la shazamer ensuite mais ça ne marche pas évidemment gkgkgjkdlfgjdmgsdgs
3 mois plus tard, je suis fier de vous annoncer que le mystère est enfin résolu : il s'agissait de Fallen Down d'Undertale version piano
Alpheratz
Per aspera ad astra