11h05 : Uh, j'ai rien envie de faire, je me suis réveillée quatre fois cette nuit, j'ai failli m'étouffer avec mon médoc et le clique gauche de ma souris ne marche plus de nouveau.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
19:10 : j'ai eu le malheur de faire un petit peu de duolingo hier et maintenant il va m'harceler pendant les 30 prochains jours et je vais l'ignorer mais pas oser enlever les notifications psq je me dis p-ê qu'un jour je vais céder à la productivité
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
22H51; donc en plus j'apprends que ce sale con s'attribue le mérite des autres. Il a dit à ma responsable "ON a fait un tableau". Alors, gros con, je t'explique, J'AI PASSE une aprem dessus. Pas toi. Donc la ramène pas.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2023 - 10:19
10H20; je suis plus motivée ce matin qu'hier.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2023 - 11:45
11x39 > J'improvise une pause entre deux migrations. Aled. Trop de serveurs à migrer. Tout ça pour économiser 2 M€/an, ce qui est louable... Mais still, ça fait beaucoup de taf' en peu de temps.
J'vous ai déjà raconté à quel point CDiscount est dans la merde financière?
May their woes be many, and their days few.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2023 - 13:25
Lady Maria a écrit:
11x39 > J'improvise une pause entre deux migrations. Aled. Trop de serveurs à migrer. Tout ça pour économiser 2 M€/an, ce qui est louable... Mais still, ça fait beaucoup de taf' en peu de temps.
J'vous ai déjà raconté à quel point CDiscount est dans la merde financière?
May their woes be many, and their days few.
13.25; Ah ouais ok raison de plus d'ignorer leurs propositions d'emploi. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2023 - 13:35
13:35 : parfois j'aimerais pouvoir liker certains messages sur le forum psq je ne sais pas quoi y répondre à part coeur ou thumbs up psq j'ai souri devant et j'aimerais pas que la personne qui l'a écrit se dit snif personne n'a lu mon message alors que je sais juste pas quoi dire sous forme de mots
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2023 - 14:09
14h09 : Les gens qui se la jouent victime alors qu'ils tendent le bâton pour se faire battre. Désolé ma cocotte de suivre le règlement, mais tu savais que ça passerait pas, c'est ta faute, pas la mienne.
Pizza !
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2023 - 15:50
15h49 : Oooh, trop cool ce que tu as fais Thorny ! Une fonctionnalité "j'aime" ce serait tellement cool.
Pizza !
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2023 - 15:55
15h52 : c'est pas moi qui l'ai fait ? On peut vraiment aimer les messages, sur la version téléphone C'était drôle en réalité j'avais jamais prêté attention à cette fonctionnalité mais en lisant le message d'adéquat j'ai vu le petit "j'aime" en dessous et la cocassité ( ) de la situation m'a amusée
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2023 - 17:52
17x49 > Et hop, huit serveurs migrés en plus... On devrait avoir tout migré d'ici demain. Et comme ça, ça devrait se calmer sur les requêtes à la con.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2023 - 20:08
Thorny a écrit:
15h52 : c'est pas moi qui l'ai fait ? On peut vraiment aimer les messages, sur la version téléphone C'était drôle en réalité j'avais jamais prêté attention à cette fonctionnalité mais en lisant le message d'adéquat j'ai vu le petit "j'aime" en dessous et la cocassité ( ) de la situation m'a amusée
20h08 : On peut aimer sur téléphone, mais whaaaat ? Je savais même pas que c'était possible, c'est trop cool.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2023 - 21:46
21H45: je suis rincée et je vais (encore) pas profiter de mes jours de repos ... Je sais pas depuis combien de temps je me suis pas REPOSEE sur mes jours de repos en fait ?
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2023 - 22:51
22:51 : au début de l'année scolaire j'étais en mode vasy j'apprends une langue pour apprendre une langue (valider mon option surtout) mais maintenant je me retrouve dans une position où j'ai l'impression d'avoir bcp trop bossé pour essayer de grasp la grammaire de base et j'ai pas envie de perdre ça mais en même temps je sais que je vais tout perdre parce que je n'aurais pas la motivation de bosser par moi-même pour l'entretenir parce que je n'y vois pas l'intérêt, like... when am i ever gonna use it... c'est bête et ça me rend un peu triste, but also tout me rend triste
Lady Maria
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2023 - 22:54
Alpheratz a écrit:
21H45: je suis rincée et je vais (encore) pas profiter de mes jours de repos ... Je sais pas depuis combien de temps je me suis pas REPOSEE sur mes jours de repos en fait ?
22x53 > De ce que j'ai lu de toi... Je me demande sincèrement si tu t'es jamais reposée pendant tes jours de repos.
Thorny