Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Déc 2022 - 12:18
12H18; c'est pas grand chose mais j'ai mis à jour mon cv et ma lettre de motivation et j'ai postulé à 4 offres d'emplois. C'est pas des taf de ouf mais c'est mieux que rien.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Déc 2022 - 15:42
15h42 : Je voulais juste jeter un coup d'oeil à des illustrations de style Art Nouveau pour voir si je m'en inspire ou pas pour une future illustration, et maintenant je suis en train de lire des articles sur ses origines et ses inspirations.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Déc 2022 - 11:42
11H42; je sais que j'ai besoin de repos et de sommeil mais je déteste me lever aussi tard, j'ai l'impression de foutre ma journée en l'air. Also, c'est bon là, Noël c'est fini, pitié arrêtez les musiques de Noël dans l'explorer musique de YT et les pubs de Noël, hop on passe à autre chose. J'suis tellement dans l'angst que j'ai envie de réécrire Victoria x James. Me manquent ces petits cons. Je suis jalouse des gens qui savent écrire ET dessiner . Genre les gens sur Ulule qui proposent des récompenses de ouf. Moi je peux pas proposer ça. Ou alors les personnages en forme de patates
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Déc 2022 - 15:12
15h12 : Je pense en avoir finis avec le symbole de mon personnage, mais honnêtement maintenant j'ai plus la force d'aller chercher une tonne de références pour le design de sa tenue, des ses armes et cetera.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Déc 2022 - 15:45
15H44; j'ai réussi à trouver mes deux quatre créatures pour un pays et deux trois pour un autre. Me restera plus qu'un pays à exploiter sauf que je ne sais pas sur quelle mythologie partir. Les autres étaient plutôt logiques en termes d'aesthetic. Quelle idée à la con aussi de partir sur un folklore différent/pays, les recherches prennent tellement de temps. Faut que je recopie tout et sport.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Déc 2022 - 22:58
Alpheratz a écrit:
Adéquat a écrit:
22:43 : comment j'suis censé apprendre un cours de merde s'il est si merdique que ça
22H46; faut le rendre intéressant
22:58 : mais je comprends même pas où il veut en venir ce prof il est complètement perché ça part dans 30923 sens différents sans jamais aller au bout de quoi que ce soit c'est du n'importe quoi
Alpheratz
Per aspera ad astra