Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Nov 2022 - 15:02
15H02; okay. L'angoisse est là. J'ai officiellement atteins les 50% de mon objectif avec ma session. Sauf que je viens de partir la partie II. On a un problème. Ouuuuh les belles semaines qui m'attendent avec doubles sessions tous les jours, matin ET après-midi
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Nov 2022 - 19:51
19H51; je me suis endormie devant God of War. La fatigue is real. Je dois choisir un extrait pour le forum vu que j'ai atteint les 50% de mon objectif Nano. Je pense que je vais piocher dans ce que j'ai fais aujourd'hui.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 14 Nov 2022 - 8:17
8h15 : Je ne sais plus ce que je veux pour le Nano. Clairement hier j'ai ressenti la nécessité d'écrire comme une énorme corvée. L'envie est venue vers minuit/1h mais ugh faut dormir pour aller rien foutre au travail.
Et là je me réveille et non. Vide. Pas envie. Pas inspirée.
Est-ce que je décide d'abandonner Oscar pour de bon et je vois si ça fonctionne mieux avec A&L ? On est à la moitié du mois c'est encore faisable mais j'ai déjà + de 10 000 mots de retard et je ne sais pas ce dont j'ai envie :(
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 14 Nov 2022 - 9:01
Thorny a écrit:
8h15 : Je ne sais plus ce que je veux pour le Nano. Clairement hier j'ai ressenti la nécessité d'écrire comme une énorme corvée. L'envie est venue vers minuit/1h mais ugh faut dormir pour aller rien foutre au travail.
Et là je me réveille et non. Vide. Pas envie. Pas inspirée.
Est-ce que je décide d'abandonner Oscar pour de bon et je vois si ça fonctionne mieux avec A&L ? On est à la moitié du mois c'est encore faisable mais j'ai déjà + de 10 000 mots de retard et je ne sais pas ce dont j'ai envie :(
9H00; . Tu peux te prendre un ou deux jours de repos et voir ce que tu veux faire, ce qui te tente le plus, ce qui t'inspire ? Je connais plusieurs personnes qui font plusieurs histoires sur le mois. Si ça devient une corvée, c'est dommage . U know where to find me Je dois y aller moi d'ailleurs et je suis pas sûre d'arriver à oneshot les chapitres/jour. Le vrai cauch' commence.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 14 Nov 2022 - 14:53
14H53; allez, j'ai presque fini de bosser pour la journée. Je dois update mon carnet et tous mes compteurs et prendre des nouvelles de mon équipe. Après c'est sport et je me pose. J'ai réussi à bouquiner aussi un peu ce matin much wow.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 14 Nov 2022 - 15:21
15h17 : Parfois je me demande si quelqu'un va venir me demander un jour ce que je fais de mon temps au travail.
Et si je pourrais gueuler "RIEN."
Fuckinen. Je les déteste. J'ai pas dormi cette nuit vous savez parce que j'ai réalisé que l'hiver dernier je l'ai passé en télétravail et que cette année je vais être au bureau, 5 jours sur 5, à me faire chier, comme en été. Parce que hiver ou été ça change rien.
Et que la seule perspective d'activité que j'avais bah ils viennent de décider qu'ils avaient pas le temps d'organiser une mini réunion pour me donner les bases pour démarrer. Ugh.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 14 Nov 2022 - 23:02
23H02; j'avais mis mon LP en fond en discutant avec Valentine mais ofc j'ai rien suivi donc j'ai tout dû recommencer
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Nov 2022 - 14:12
14h12 : Duolingo a mangé mes +200 jours d'affilés, c'est génial.
Pizza !
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Nov 2022 - 15:47
Thorny a écrit:
15h30 J'ai mal à la tête, je suis triste, je veux rentrer chez moi.
15:47 : depuis hier j'ai une gêne dans le dos genre comme si avec un bon étirement ça pourrait se débloquer mais j'ai beau me tortiller dans tous les sens possibles nothing works
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Nov 2022 - 16:49
16H49; je viens de rentrer, j'ai un fight à écrire et un chapitre à terminer sur un rythme qui n'est pas mon rythme habituel. Je sens que je vais galérer.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Nov 2022 - 20:21
20H21; me qui redescend de mon état de joie et de reconnaissance envers mes camarades qui m'ont envoyé plein de messages mims et qui constate tout ce qui me reste à faire:
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Nov 2022 - 21:53
21:53 : j'ai un contrôle demain et j'ai pas travaillé et j'ai pas envie de travailler
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Nov 2022 - 21:54
Adéquat a écrit:
Thorny a écrit:
15h30 J'ai mal à la tête, je suis triste, je veux rentrer chez moi.
15:47 : depuis hier j'ai une gêne dans le dos genre comme si avec un bon étirement ça pourrait se débloquer mais j'ai beau me tortiller dans tous les sens possibles nothing works
21:52:43 Je sais pas si c'est passé mais étirement du dos = s'allonger sur un sol dure et étendre bras vers le haut, jambe vers le bas et juste s'étirer
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Nov 2022 - 23:15
Thorny a écrit:
21:52:43 Je sais pas si c'est passé mais étirement du dos = s'allonger sur un sol dure et étendre bras vers le haut, jambe vers le bas et juste s'étirer
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Nov 2022 - 8:51
08H51; ma soeur qui me sort au dernier moment que, finalement, elle n'aura pas besoin de moi en décembre vu que mon beau-frère sera là. J'aurais pu partir en vacances. Tant pis, je suppose . J'en profiterais pour voir des GENS.