Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2022 - 16:50
16h50; je comprends pas. On est en weekend en Bretagne avec ma soeur, ma mère et mon neveu pour son anniversaire.... Et ma mère fait la gueule. Genre elle parle pas. Elle avance toute seule et s'en fout. Je comprends juste pas ? Ce qui va se passer c'est que ça va saouler ma sœur et que ma mère ne verra plus son petit-fils
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2022 - 20:15
20:15 : en train de lire des slides.....ce cours n'a ni queue ni tête, ça part dans 48 directions différentes, on fait 1000 allers-retours sans aller au bout des choses, condensé d'infos random après infos random
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2022 - 21:45
Thorny a écrit:
Thorny a écrit:
20:50:53
J'ai un dilemme de haut niveau. Avant Halloween j'ai acheté une boîte de bonbons en forme d'araignée. C'était destiné à être utilisé et partagée lors de la fête du 28 octobre. Par gourmandise, j'en ai mangé une avant la fête. Le lendemain j'ai été extrêmement malade. Genre, vraiment. D'après tout le monde (Personne + un médecin au téléphone) c'était une intoxication alimentaire, et pas une gastro ou assimilé. Donc j'ai mangé un truc qui m'a rendu malade. J'ai vidé mon frigo et jeté beaucoup de choses depuis, notamment parce que je n'ai presque rien mangé pendant une semaine Je soupçonne l'araignée. C'est mon suspect numéro 1. A la fête avec ma famille, je ne les ai donc pas sorties, et personne n'en a mangé. Maintenant, Halloween est passé. Et j'ai mon énorme paquet de bonbons araignées sur les bras. Je ne sais pas quoi en faire. D'où le dilemme.
Option 1 : Jeter. Et tant pis. Option 2 : Les donner ? Et prendre le risque de rendre d'autres personnes malades.
Mais j'ai pas de preuve que c'est les araignées les coupables. Je surveille les alertes contamination comme avec les Kinder et il n'y a rien. Je ne peux pas avoir le seul paquet contaminé, donc ???
Que faire ?
UPDATE 4 novembre 15h01 : Mon frère en a mangé une Et tout de suite après il a mangé une deuxième
Résultat de l'expérience demain
5 novembre, 21h44 : Vers midi j'ai demandé à mon frère comment il allait. Il a répondu "Ah ouais hier juste après avoir mangé l'araignée j'ai eu un coup de faiblesse, je me suis endormi !" Moi : "Mais tu n'as pas mal au ventre ? Pas de nausées ? Tu as envie de manger ?" Lui : Oh je sais pas trop.
Il a ensuite mangé des gnocchis à la sauce tomate, 3 lacquemants, 4 croustillons, une soupe, une demi-baguette et du saucisson.
Verdict : les araignées n'étaient pas empoisonnées.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Nov 2022 - 15:25
15H25; j'ai fais du yoga pour changer, je crois que j'en avais besoin. Je suis toute tendue de stress (ça c'est étonnant). Je suis officiellement à 25% de mon objectif Nano . Par contre je crois que mon mini voyage ne se fera pas. Les prix sont vraiiiment trop chers. Pas de récompense pour moi cette année.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Nov 2022 - 21:04
21H04; une fille sur le forum d'écriture où je suis m'a envoyé un message trop mims d'encouragement. ET OH MON DIEU MA COEQUIPIERE. Elle me demande ce que j'écoute pour écrire. Dear girl, you just opened pandora's box. -> J'hésite à me couper les cheveux très courts again genre comme ça
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Nov 2022 - 22:40
22.39; J'avais plein de plans qui de battaient pour ce soir, au final tout est annulé ou repoussé et j'ai pu faire mon caca tranquille devant un film, enroulé dans mon plaid. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Nov 2022 - 23:39
23H39; j'ai trouvé tout plein de coiffures courtes trop jolies. Mais déjà je suis pas sûre que ça va m'aller et je suis dans l'éternel débat de est-ce que je coupe ou je garde un peu de cheveux quand même ?
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 8 Nov 2022 - 10:25
Adéquat a écrit:
00:04 : au pire alphy tu mettras des bonnets
10H25; ça fait chier de payer le coiffeur pour ça quand même . Faut que j'appelle d'ailleurs. -> même pas le temps de niaiser, j'ai rdv demain mdr. J'ai écris avec mon BB E. aujourd'hui. I love her so much
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 8 Nov 2022 - 18:28
Alpheratz a écrit:
23H39; j'ai trouvé tout plein de coiffures courtes trop jolies. Mais déjà je suis pas sûre que ça va m'aller et je suis dans l'éternel débat de est-ce que je coupe ou je garde un peu de cheveux quand même ?
18.27; Yolo, t'as qu'une vie, teste des trucs avec tes cheveux. Au pire ça finit par repousser. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 8 Nov 2022 - 18:59
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
18.27; Yolo, t'as qu'une vie, teste des trucs avec tes cheveux. Au pire ça finit par repousser. _
18H59; j'ai déjà eu les cheveux très courts à la fac. En vrai, je pense demander à la coiffeuse si ça peut aller avec mon type de cheveux et ma forme de visage mais je suis plutôt très hypée pour.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 9 Nov 2022 - 0:26
00:26 : le temps passe trop vite, je voulais me coucher y'a 1h
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 9 Nov 2022 - 9:01
Thorny a écrit:
08:57:52 : Wow dur le réveil ce matin alors que j'ai plein de trucs à faire
09H01; la même. Endormie hier devant les dingus, réveillée à 8H sauf que mon cerveau a fait ".... Na meuf, rendors-toi", du coup réveillée à 8H30 alors que c'est vraiiiiiment pas la journée pour
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 9 Nov 2022 - 10:19
10h98 : J'ai l'impression que mes douleurs sont quasiment plus là, donc je me dit qu'il faudrait que je dessine sauf que j'ai pas de support pour que mon carnet soit à bonne hauteur et que je me bloque pas à nouveau.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 9 Nov 2022 - 10:42
10H42; j'avance bien. Mais encore plein de trucs à faire. Je dois me préparer et tout. D'ailleurs j'ai un doute si mon rdv est à 14H ou 14h30. J'ai pas envie de rappeler et de passer pour une idiote mais si je me pointe 30 minutes en avance, c'pas mieux
Paee