Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Jan 2023 - 14:40
14:40 : call me a degenerate mais les granolas sont meilleurs quand tu les sors du paquet et les mets dans un bol sur la table du salon et tu les laisse s'amollir et absorber un peu l'atmosphere que quand tu les manges tout droit sortis du paquet
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Jan 2023 - 15:28
15h28 : J'ai presque fini mon dessin et j'ai trop envie de le poster sur Reddit MAIS. Vu que j'ai un niveau intermédiaire j'aurai certainement plus de critiques que de compliments, et honnêtement je sais ce qui va pas et j'aime aussi beaucoup ce dessin. Je suis pas contre les critiques mais ça me saoule de savoir que si j'étais débutante ou que si j'écrivais "I'm 15, is it good enough for my age?" j'aurai un tsunami de compliments et de messages encourageants. Par contre quand t'es intermédiaire, limite les gens te foutent un coup dans les parties intimes.
J'aime vraiment pas cette mentalité de quand tu connais un minimum les fondamentaux, que tu te débrouilles pas mal, bah tu peux encaisser.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Jan 2023 - 20:54
20.52; Moi c'est l'inverse, je me suis réveillé patraque et avec un bon mal de crâne de mauvaise augure, mais après la routine du matin midi, plusieurs verres d'eau pas trop rapprochés, et une journée tranquille avec un brin de rangement, ça va beaucoup mieux. Je peux même apprécier une bonne bière. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Jan 2023 - 11:00
11H00; c'est dimanche, j'ai pas envie de faire des corrections. Mais si je le fais pas today, je prends du retard sur mon planning soooo. Faut que je me motive.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Jan 2023 - 18:36
18h36 : J'ai enfin posté mon dessin sur Reddit et je stresse, parce que j'ai peur que les gens aiment pas et critiquent ou je-ne-sais-quoi. Alors que si ça se trouve personne ne fera gaffe à mon dessin. Enfin bref.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Jan 2023 - 19:34
19H34; je suis contente d'avoir ouvert un compte Babelio pour suivre mes lectures. Ofc, j'ai pas pu retrouver TOUT ce que j'ai déjà lu mais ça va me servir vu que je veux me remettre à lire plus régulièrement. Je me suis même fixée un objectif de lectures pour 2023 and I'm on the right track.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2023 - 10:44
10h44 : Je suis en retard de 10 ans mais je suis en train de me faire un Tumblr. Il y a des thèmes super beaux mais pas sûre que ça convienne pour mes dessins. Mais c'est trop joli.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2023 - 10:57
10H56; attention, je tiens à faire une annonce de fou. Après la forme, je m'attaque au fond de mon premier jet donc je relis "vraiment" pour la première fois depuis le Nano et ... C'est genre vraiment pas trop mal pour le coup ? Je suis moi-même super surprise. Y'a pas de dingueries, y'a ofc les répétitions que je traiterais plus tard mais c'est assez fluide
Extraits:
"- Désignez-moi un coupable, je vous en désignerais une centaine d’autres." BOUM BITCH. Ca dit les termes iciiiiiiiii. "— Les cicatrices rajoutent du charisme. — Tu as gagné beaucoup de charisme, rétorqua Tessaya." .... I love him.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2023 - 11:49
11h49 : C'est génial ça Alph' !
Tumblr est tellement lent à se mettre à jour.
Pizza !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2023 - 12:45
12h45 : Go chercher un autre thème Tumblr parce que visiblement celui-ci ne marche pas pour les paaaaages. Ou alors j'ai loupé un truc mais je vois pas quoi.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2023 - 16:32
16H32; j'ai pas vu l'heure. Je devais écrire pour Nasteris et ofc je me suis perdue dans le worldbuilding et j'ai fais mes fiches de personnages. Au moins, j'ai bossé.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2023 - 16:34
16h34 : Méga coup de mou.
Pizza !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2023 - 9:57
09H57; les jours passent et se ressemblent et j'ai du mal à me motiver. Mais je suis là avec mes corrections ouvertes et des encouragements de mes pairs. So here we go again.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2023 - 10:38
10h38 : Il faudrait peut-être que je trouve un truc anti-stress parce que ça doit faire une semaine que je m'arrache inconsciemment la peau des lèvres et je me suis réveillée avec du sang séché.