Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2023 - 11:52
11H50; Maison d'éditions: Oui un résumé de l'histoire, y compris la fin. Pas besoin qu'il soit trop long. Moi avec mes 150 intrigues et sous-intrigues, mes dizaines de personnages et mon histoire:
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2023 - 12:48
12h48 : Je sais pas combien de dessins de bassin je vais faire, mais au moins jusqu'à ce que je sois satisfaite de la qualité et que les proportions me rentrent dans le crâne.
Pizza !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2023 - 14:33
Alpheratz a écrit:
11H50; Maison d'éditions: Oui un résumé de l'histoire, y compris la fin. Pas besoin qu'il soit trop long. Moi avec mes 150 intrigues et sous-intrigues, mes dizaines de personnages et mon histoire:
14.29; Alphy qui va apprendre l'exercice difficile du résumé
Je viens de commander du thé pour le travail, car on n'a presque plus de thé ; mais j'aime pas ce thé-là donc si je prends les devants je peux commander du thé que j'aime et voir si les collègues l'aiment aussi.
Reste plus qu'à choper deux-trois infuseurs/filtres pour tasses grands et ouverts afin que les feuilles (surtout le oolong) puissent bien se déployer, car les vieux sachets de merde, là... _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Jan 2023 - 11:29
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
19H54; j'ai pleuré à cause de Persy. Je boude.
11.15; COMMENT MAIS COMMENT JE NIE TOUT EN BLOC ! _
11H29; TU NE PEUX PAS NIER J'AI DES PREUVES !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Jan 2023 - 16:21
16H21; j'ai enfin réussi à me plonger dedans et à écrire mon deuxième extrait pour Nasteris ! Depuis le temps que je devais le faire et que je n'étais pas inspirée. J'aurais donc au moins deux extraits pour mon challenge. Et je pense que j'écrirais la suite demain. Par contre faut que je me motive à faire mon sport now
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Jan 2023 - 22:53
Alpheratz a écrit:
21H55; Epica était cassai (ça a l'air trop cool ce cours de socio de religions ADQ)
22:53 : oui x2 en plus le prof était pédagogue et ça change tellement tout bref du coup vu qu'epica était cassé je voulais dire qu'y'avait un mini moustique dans ma soupe et que j'ai failli le confondre avec du poivre
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Jan 2023 - 10:09
10H09; ça me rassure que quelqu'un d'autre l'ait vu. Ugh, je dois corriger le chapitre de T. aujourd'hui et j'aurais large préféré celui de S. c'tte fleeeeeeeeemme. Mais ça sera pire la semaine pro so let's go. Je ne sais pas à quoi je tourne mais ma to-do list est pleine à craquer.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Jan 2023 - 14:41
14H42; les challenges ouvrent samedi . Je suis pas prête, j'ai peur que mon projet ne plaise pas . J'aimerais bien avoir au moins un parrain ou une marraine, ça serait chouette.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Jan 2023 - 17:01
17h01 : Je suis sûre que ça va plaire Alph' !
J'ai mal à l'épaule mais c'est drôle de peindre de l'herbe.
Pizza !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Jan 2023 - 22:01
21:59:57 Ca me fait chier un peu parce que depuis que j'ai pris le rdv, sa patte est normale. J'ai le sentiment que je vais y aller pour rien demain. Et qu'il va continuer à faire des trucs anormaux après. UUUh. Est-ce que je paye 100€ de radio pour un lapin qui ne boîte pas mais boîtait il y a 5 jours et boîtera peut-être dans 3 jours ?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."