Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 3 Oct 2022 - 10:35
10H35; bon j'ai pas trouvé de logiciel de text to speech qui fait pas payer 1000€ pour mon texte donc je vais tout lire à voix haute. Pas trop envie de die, ça va. J'ai les yeux qui me piquent et Google me sort un "forte exposition aux écrans", bah ouais, je bosse, j'y peux rien.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Oct 2022 - 17:50
17h50 : J'ai passé mon après-midi à faire poser des personnages en 3D pour avoir une bonne pose, puis à faire un premier croquis, puis un second croquis plus propre et ajouter tout le reste pour lire "je les imaginais dans une autre pose".
Pizza !
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Oct 2022 - 12:03
12H03; après deux semaines et demie de travail acharné, je vois enfin le bout du tome II de Tholintille. Je vais me faire chier la semaine prochaine tant je vais me sentir vide
AH ! Une dinguerie est arrivée !!! Ca faisait au moins 2 semaines tiens. C'était long. Moi qui avais peur de m'ennuyer. JPP.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 8 Oct 2022 - 17:24
17H24; j'ai bossé un peu sur mon PP d'idées et d'inspis. J'ai envie d'écrire mais j'ai aussi un peu la flemme . Puis j'ai cette musique horrible de La Belle & La bête dans la tête là.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 10 Oct 2022 - 1:26
01:26 : qd tu te renseignes sur un groupe que tu trouves cool et que tu découvres qu'en fait un des membres est une abominable merde ... pq y'a autant de déchets dans la musique
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 10 Oct 2022 - 9:31
09H31; j'ai clairement pas assez dormi et je dois bosser sur mon chapitrage et c'est déjà un vrai bordel de notes et CES PUTAINS DE TRAVAUX DE MERDE QUI FONT UN BOUCAN PAS POSSIBLE
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 10 Oct 2022 - 14:43
14h43 : Alph' ton cliché on dirait moi ces derniers jours avec tous mes livres d'anatomie étalés et ouverts sur mon bureau avec mon carnet de croquis au centre
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 10 Oct 2022 - 14:56
Paee a écrit:
14h43 : Alph' ton cliché on dirait moi ces derniers jours avec tous mes livres d'anatomie étalés et ouverts sur mon bureau avec mon carnet de croquis au centre
14H56; il est trop petit en plus ce bureau jpp . Je rêve d'un bureau d'angle, one day pour pouvoir m'éclater comme je le mérite ()
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 10 Oct 2022 - 16:50
16h50 : J'avoue qu'un bureau d'angle c'est vraiment top ! J'en ai un, et du coup un côté c'est avec mon pc, l'angle c'est mon chevalet de bureau et le reste c'est pour peindre/dessiner.
Je suis agréablement surprise de voir que cette scène aura besoin que d'une seule modif' ? Genre ? Au début j'ai vu les deux messages de suite, je me suis dit que j'allais peut-être avoir un pavé mais non (l'habitude de modifier pas mal de trucs ). Donc plus que deux croquis et je pourrais célébrer
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 10 Oct 2022 - 21:22
21:22 : j'ai coché l'alerte prévenez moi en cas de disponibilités avant mon rdv sur doctolib mais je les rate TOUTES à CHAQUE FOIS, "désolé ce rendez-vous est déjà pris", c'est la 6e fois la date et l'horaire auraient été parfaites
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 10 Oct 2022 - 22:30
22H30; j'ai pas été aussi outrée par Soleil Vert que je l'aurais espérée. On m'avait recommandé ce film y'a longtemps mais bon il date de 73 quand même. Réadapté, je pense qu'il serait stylé. Ca m'a fait penser à Snowpiercer. Bon, je suppose que ça aide pas d'avoir compris ce qui se tramait à la moitié du film (je suis une pro que voulez-vous, les intrigues ne me résistent jamais bien longtemps ). D'ailleurs, je note tous mes films sur SC (pour me rappeler à minima de ce que je vois) et je sais absolument pas quelle note lui donner .
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .