Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Sep 2022 - 22:38
22H38; je me rappelle pourquoi je regardais plus les Worlds de Lol en direct. Ca commence en retard donc ça blablate, par pitiééééé ça fait 40 mins de meublage, y'a je sais pas combien de thunes là-dedans.
(JE VOULAIS VOIR MY BB WUNDER AVANT DE DODO VASY CA DEGOUTE MY LOVE )
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Sep 2022 - 0:03
.2; En parlant de sous-titres, on peut les activer sur google meet pendant une réunion. Au taff pendant notre daily on a pris quelques screens c'est parfait. Tenez je vous en file un :
_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Sep 2022 - 11:20
11H20;ET J'AI FINI MES REPETITIONS POUR LE TOME 2 !!!!!!!! Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, je suis épuisée, j'ai tellement rushé OSKOURS. Y'a plus qu'à tout relire lundi
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Sep 2022 - 13:34
13H34; ouiiiii, c'était si long et compliqué et chiaaaaaaaaaaaaaaant. Je peux me reposer now, I deserve an early week-end. Je vais mater les matchs que j'ai pas vu hier
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Sep 2022 - 20:38
20H38; j'ai récupéré tous les matchs des Worlds. Je suis à jour pour fangirler ce soir devant WUNDEEEEEEEER (Ils jouent contre les Japonais qui se sont déjà fait éclater, déso Evi, je suis à jamais pour Wunder ET NORMALEMENT HYLISSANG REVIENT EN PLUS )
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Oct 2022 - 22:16
22H16; j'ai reçu la tentative de scam la plus drôle. Un SMS me disant que mon Netflix était expiré et que je devais le réapprivisionner. Désolée frérot, t'es tombé sur l'une des rares personnes qui regarde une série tous les dix ans et qui a pas Netflix
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Oct 2022 - 12:27
12h26 Moi j'ai eu un SMS louche qui disait "votre carte vitale est désactivée, aller sur ce lien pas nette". Mais.... C'est vrai, ma carte vitale ne marche pas. J'étais confus
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Oct 2022 - 21:55
sasuke-le-boss a écrit:
12h26 Moi j'ai eu un SMS louche qui disait "votre carte vitale est désactivée, aller sur ce lien pas nette". Mais.... C'est vrai, ma carte vitale ne marche pas. J'étais confus
21.54; L'autre jour j'ai ouvert mon dossier spams à la recherche d'un mail potentiel... et bah bordel qu'est-ce que j'en reçois des colis ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town