|
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Oct 2022 - 15:01 | |
| 15:01 : juste envie de dormir....mais j'ai peur de gâcher ma nuit....alors je vais juste....regarder le mur.... |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Oct 2022 - 17:29 | |
| 17h29 : J'hésite à faire une "candidature" pour un groupe d'études de dessin en ligne. Problème je crois que mon niveau n'est malheureusement pas assez élevé et je crains aussi de ne pas avoir le temps. Puis il y a le risque que les réunions soient à des horaires impossibles selon d'où vient le mec qui le gère. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Oct 2022 - 20:37 | |
| 20h37 : Je suis fatiguée. Et déprimée. Faudrait que je continue mon dessin mais cette semaine j'ai l'impression d'avoir de l'énergie que pour le travail. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Oct 2022 - 10:45 | |
| 10H45; ! Faudra que je recopie mes notes au propre quand j'aurais fini mon chapitrage. Y'a encore des trucs où je suis pas sûre. J'ai encore quelqu'un de prisonnier . Mais j'ai besoin qu'elle le soit puis la dernière fois c'était dans le T2. Et j'ai tout une partie où y'a pas d'action mais vu que sinon y'en a tous les deux chapitres, ça devrait aller. Et que ça prépare au gros combat. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Oct 2022 - 11:27 | |
| 11h27 : Ça doit faire deux heures que je suis en train de me demander si je fais un post Reddit ou non pour demander comment je pourrais améliorer mes dessins et atteindre mes objectifs. Le problème c'est que j'ai pas beaucoup d'exemples de ce que j'aimerai faire exactement et que je suis nulle pour exprimer mes idées à ce niveau-là. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Oct 2022 - 12:12 | |
| 12H12; je viens de finir mon chapitrage . J'ai donc 11 pages de détails de tout ce qui va se passer. TOUT. Avec des petits détails dans les marges. Et faudra que je recopie tout. Quoique y'a deux ans, j'avais rien recopié. Faudrait que je le fasse pour m'y retrouver en vrai. J'ai aussi ma timeline à recopier mais comment je vais réussir à faire rentrer ça. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Oct 2022 - 18:32 | |
| 18h32 : Je vais essayer de peindre à l'aquarelle et voir comment ça se passe. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Oct 2022 - 20:46 | |
| 20:46 : je ne cesserai de le répéter mais j'aimerais tlmt avoir l'énergie qu'ont les enfants de cet immeuble, ça fait 5h qu'ils font du bruit comme s'ils allaient casser le bâtiment ils sont infatigables |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 13 Oct 2022 - 1:16 | |
| 01:16 : jsuis mentalement et physiquement pas prêt pour les 3 CM de demain ..... envie de dormir 14h de suite ..... |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 13 Oct 2022 - 9:09 | |
| 09h09 : J'écoute une vidéo puis je vais faire quelques portraits rapidos. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 13 Oct 2022 - 18:30 | |
| 18:30 : j'aurais dû faire une sieste dès que je suis rentré, mtn le timing serait à chier......vasy je dormirai demain peut-être.....(sans doute pas) |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Oct 2022 - 10:27 | |
| 10h27 : Il faut que je réponde à mes messages et que je check mes mails. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Oct 2022 - 13:43 | |
| 13:43 : en train de cuisiner dans la casserole à la poignée dangereuse, j'espère ne cramer ni ma main ni l'appart |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 14 Oct 2022 - 18:36 | |
| 18h35 : Je me tâte encore sur si j'achète ce cours de dessin, sachant que ça accélérera mon apprentissage donc je devrais pouvoir vite l'amortir (puis il est pas cher et le professeur est bien). |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 15 Oct 2022 - 14:40 | |
| 14h40 : Courage Alph' ! Bon aller c'est l'heure de faire mes exercices, j'ai vu suffisamment de vidéo pour voir que les cours sont biens. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 15 Oct 2022 - 17:54 | |
| 17h53 : J'ai enfin eu ma première couronne dans Fall Guys |
|
|