Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Aoû 2022 - 9:13
09H13; je me suis endormie tard mais j'ai quand même réussi à me réveiller à l'heure que je voulais. J'ai de petits trucs à faire dont reprendre les cours de my love Sanderson ! Par contre on m'a spoilé le pedantix du jour. Sadge.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Aoû 2022 - 10:07
10..7; Non, tu crois ? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Aoû 2022 - 10:14
Alpheratz a écrit:
14H59; putain de vrais sacs à merde ces gens.
Spoiler:
Pour l'explication, notre CPE nous avait dit que ceux qui ne renouvelaient pas le contrat n'avaient pas à revenir le 25 Août pour la prérentrée sauf que la directrice avait bien spécifié, à nous trois que si, sinon c'était injuste, que nos contrats allaient jusqu'au 31 Août donc on devait revenir. En soi logique, moi ça me paraissait normal d'être là jusqu'à la fin de contrat. J'arrive ce matin et mes deux autres collègues ont envoyé en scred un message au cpe en mode "on veut pas revenir pour rien, azy" et le cpe a sorti un okay. Qui est la seule conne qui s'est pointée à 9H pour bosser parmi les trois ? Mon cpe était en mode "ah bah vous vous êtes là" ... Bah oui. Moi je suis bête et disciplinée, on me dit de revenir par égalité pour les autres, je reviens quoi. Du coup, je suis partie cette aprem, il m'a dit que c'était cool de ma part d'être venue, de pas avoir prévenu au dernier moment etc et j'ai pas besoin de revenir. Ces deux sacs à merde se sont pointés à 10h pour venir prendre un caf&. Pas un au revoir, rien. Je sais pas si c'est moi qui suis trop con ou eux qui sont vraiment des enflures.
10h06 : La vraie question c'est qui toi tu veux être à la fin de la journée. Celle qui a assumé son contrat jusqu'au bout et qui a soulagé le CPE d'une charge de travail, ce pour quoi il t'a d'ailleurs remerciée, ou les deux lâcheuses qui ont profité de l'occasion pour en faire le moins pible. Si ton contrat va jusqu'au 31 tu es payée pour ce que tu as fait ce jour-là, c'est pas une question d'être con ou trop bonne poire, c'était normal. C'était ton devoir. Le monde est rempli de pourritures qui profitent du système et qui n'assument pas leurs responsabilités et engagements. Ça a des répercussions invisibles et négatives sur plein de personnes les gens comme ça. Est-ce que tu veux vraiment en faire partie ? (Si la réponse est oui je divorce). Comme dit Adéquat, heureusement que des personnes comme toi existe.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Aoû 2022 - 10:53
10H53; je suis totalement d'accord Valentine. En fait, je suis énervée parce que je ne comprends même pas le principe en fait. Ce genre de personnes qui prennent les gens pour des cons, qui profitent et à qui on va tout pardonner et à qui il faudra faire le travail à leur place. Je comprends pas comment ils font pour vivre comme ça et se regarder dans le miroir en foutant les autres dans la merde. Ce qui me mine, c'est que les gens "droits" comme moi sont limite plus pris pour des cons; genre une de ces collègues qui prenaient des RDV persos sur ses heures de travail sans les justifier. Par contre quand moi j'ai demandé une heure, un jour, on me l'a refusé. Et ça, c'est vraiment chiant, genre qu'on te sorte un "bah oui mais on a besoin de toi, elle, non" c'est très frustrant parce qu'au final, tu es payée/récompensée de la même manière. Mais oui, au moins je sais que j'ai fais jusqu'au bout, que j'ai aidé mes collègues et c'est eux, que j'apprécie, qui importent au final. Petite pause avant de recopier le cours de Sanderson.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Aoû 2022 - 13:03
13h01
Le sentiment d'injustice je comprends Il y a une fusion entre la flexibilité pour s'adapter à ceux qui en ont vraiment besoin et le laxisme envers ceux qui ne font pas d'effort que je trouve de plus en plus rageant et écoeurant, effectivement.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Aoû 2022 - 13:52
13H52; c'est aussi une des raisons pour lesquelles je pars; j'aime bien travailler en équipe mais quand les autres font pas le taf c'est compliqué. Je suis contente de pas rempiler, même si je commence à paniquer pour la suite
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Aoû 2022 - 16:00
16H00; j'espère que tu parlais pas pour moi Thorny J'ai fini de bosser aujourd'hui ! J'avais prévu de terminer vers 15H30 pour me poser et j'ai pas trooooop abuser. J'ai bien avancer, je suis contente !
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Aoû 2022 - 13:36
13.33; Ça fait même pas une heure que je suis debout et je regarde un reportage sur le harcèlement scolaire. Évidemment que je vais commencer ma journée en chialant comme une madeleine non mais quel con. Allez, on va se venger en endoctrinant des gens. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Aoû 2022 - 14:06
14:06 : pq les gouttes pour se laver les yeux elles sont aussi énormes alors que tu peux pas tout utiliser d'un coup et que tu peux pas non plus les refermer
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Aoû 2022 - 11:58
11h58 : Les fuites mais quelle horreur, j'espère que ça sera vite réparé Adéquat !
Il m'a fallu jusqu'à ce que le mec dise "it's a french word meaning [...]" avant de comprendre qu'il disait "atelier" depuis au moins une bonne minute.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Aoû 2022 - 12:06
12H06; je regardais Marwhale adventures et ça donne (presque) envie de faire de la via ferrata mais ça a l'air flippant quand même. Déjà que personne ne veut faire de l'accrobranche avec moi en plus.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Aoû 2022 - 14:16
14H16; pk toutes les playlists de "vilains" sont nuls sur Spotify ? A chaque fois j'ai l'impression d'entendre la même chanson, le même rythme en boucle. Même les recommandations de Spotify sur ma playlist sont les mêmes.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Aoû 2022 - 14:26
Alpheratz a écrit:
14H16; pk toutes les playlists de "vilains" sont nuls sur Spotify ? A chaque fois j'ai l'impression d'entendre la même chanson, le même rythme en boucle. Même les recommandations de Spotify sur ma playlist sont les mêmes.
Je recommande Rotten to the core et Chillin like a villain edit : j'ai oublié Ways to be Wicked. Je recommande aussi, évidemment.
14:26:06 : Je panique lentement, mais j'ose. Et c'est déjà énorme d'oser. Et si ça se passe mal et bah tant pis.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Aoû 2022 - 15:30
15H30; Thorny i need real vilains tho Je me remets à lire les trois mousquetaires. Je suis outrée. D'Artagnan est un peu un petit con quand meme (par contre Aramis still best boy)
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Aoû 2022 - 16:23
Thorny a écrit:
14:26:06 : Je panique lentement, mais j'ose. Et c'est déjà énorme d'oser. Et si ça se passe mal et bah tant pis.
16:23 : true, j'aime ce raisonnement
Thorny