Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Oct 2022 - 10:22
10H22; merci ! J'attends mes cartons en bossant sur Nasteris; tout est prêt pour mon preptober soooo j'ai plus rien à faire (sauf finaliser mon planning mais je peux pas encore l faire). No joke, je viens de recevoir un sms "votre colis sera livré entre 09H et 12H" .... Well, pas à 9h du coup je suppose
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Oct 2022 - 12:08
12H08; je m'étais promis de pas refaire de mythologie dans un bouquin parce que ça prend du temps pour "pas grand chose" et ....... Here we go again. Mais la mythologie c'est trop cool (même si je vais ENCORE en chier).
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Oct 2022 - 19:36
19h36 : Arf, c'est dommage ça Alph' :c
Je suis un peu fatiguée des gens. J'essaye toujours de montrer de l'intérêt mais les réponses vides qui mènent nulle part, c'est chiant quoi. Je vois pas l'intérêt de venir me parler pour que ça se passe comme ça.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Oct 2022 - 21:21
21H20; pour offrir une réflexion un peu plus poussée c'était super weird genre. Comment expliquer ça ? En gros, c'était une sorte de page FB où les gens écrivaient des questions mais genre super précises (exemple, un mec chimiste qui demandait une équivalence) et les pros répondaient. Mais si t'as pas de question, y'a pas vraiment d'interactions, pas vraiment d'explications sur leur procédé (comment postuler, les aides pour ces offres etc.) donc super dommage en soi.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 20 Oct 2022 - 13:07
13H07; nop . Je continue ma mythologie ce matin, j'ai cherché des inspis pour leur physique sur Pinterest et cette aprem je vais finaliser quelques trucs. Je vais pas trop la pousser non plus parce que ça me servira pas tant que ça.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 20 Oct 2022 - 14:20
14h20 : J'ai enfin finis mon set d'exercices complémentaires en japonais mais mon dieu, nous demander d'écrire 834 201 016 en hiragana c'est de la torture, tout simplement.
Pizza !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 20 Oct 2022 - 18:47
18H47; y'a vraiment des fois où je me sens trop con Genre, je veux aller voir mes gosses au collège demain, vu que c'est les vacs et que je pourrais plus après. Donc j'envoie un message à mes deux anciennes collègues en mode je viens demain. Je m'attendais à rien genre un "ok cool" ou un truc comme ça parce que oui, on s'entendait bien, oui je les apprécient beaucoup mais j'ai toujours l'impression que c'est ... Onesided ? Que je m'attache assez aux gens et que c'est pas forcément réciproque parce que je suis tellement dans mon truc/tellement introvert que je me dis que bof je suis pas super intéressante quoi. Et elles étaient là en mode "omg trop cool", elles avaient l'air super contentes que je vienne les voir
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 20 Oct 2022 - 20:45
20h45 : Oh mais c'est trop cool ça Alph' ! Comme quoi t'es pas inintéressante, tu vois Plus que trois sections et j'aurai finis le premier chapitre de mon cours
Pizza !
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Oct 2022 - 12:30
Paee a écrit:
20h45 : Oh mais c'est trop cool ça Alph' ! Comme quoi t'es pas inintéressante, tu vois
12.24; Non mais c'est pas la leçon à retenir non de prout. Ça devrait être une évidence que tu n'es pas inintéressante. La leçon à retenir, c'est que ces gens ont bien l'air de t'apprécier à ta valeur, c'qui est cool. Dans le cas contraire, bah tu serais juste partie rencontrer d'autres gens susceptibles de t'accepter à ta juste valeur. La leçon à retenir, c'est qu'il faut s'entourer de telles personnes. Et que tous les autres peuvent bien se brosser car s'ils décident que tu n'en vaux pas la peine, tu peux leur renvoyer la pareille et les oublier.
Profite de ta journée ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Oct 2022 - 14:50
14H50; oui papa Persy Je reviens du collège. C'était TROP chouette mais je suis épuisée . J'avais l'impression d'être une staaar incroyable en mode "oooooooh mais y'a Tiphaine REGARDEZ !!!!!". Puis, au self, quand ils me demandant l'autorisation de se lever alors que coucou, je bosse plus ici depuis deux mois quand même les enfants . Mais franchement, c'était cool. Ca m'a fait trop plaisir d'avoir de leurs nouvelles. Y'a même des profs qui sont venus me voir, la gestionnaire, mon ancien boss et tout. Une des profs "ah bah en tout cas ils sont contents de te voir, tout le monde me dit que t'es là". J'en ai fais pleuré en disant que je ne reviendrais probablement pas. Mes bébés . Je suis deg de pas avoir vu mes petits SEGPA tho, ils étaient pas là. Ca m'a fait du bien au moral.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood