Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 23 Aoû 2022 - 10:21
10h21; en plein déménagement.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 23 Aoû 2022 - 10:28
10h25 : Y a tellement. C'est bien. C'est positif. Mais c'est du travail et de la motivation à tenir sur le long terme. Faut pas que je me laisse bousculer. Ni par le travail et les "événements" qui en découlent, ni par mes règles ( ) ni par VA.
Focus. Et gérer tout ce qui va se passer d'ici fin septembre. Parce que beaucoup va se passer. Beaucoup va changer. J'en suis capable.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 23 Aoû 2022 - 17:01
17h01 : Je regarde les profils sur Tandem, j'hésite à envoyer un message à une personne mais en même temps j'ai pas la foi d'être peut-être la seule à alimenter la conversation.
(Je sais que je suis en retard, mais perso' ma luminosité est toujours à fond parce que j'aime me détruire la rétine. Sachant que souvent les sites et les logiciels je les mets en mode sombre, donc contradiction totale. Mais vu que mes yeux sont visiblement sensibles et ont l'air de s'assécher le soir (sûrement à cause des écrans), je la mets plus à fond.)
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 24 Aoû 2022 - 19:35
19:35 : j'ai oublié d'emporter le seul vêtement qui aurait été nickel pour demain moi qui avait rangé tout mon placard, what's the point when you only have 2 braincells
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 24 Aoû 2022 - 19:57
19H58; tired.
20H42: je lisais des articles sur Lemony Snicket tout ça et ...
Citation :
Un autre hommage, cette fois-ci à Edgar Allan Poe, considéré comme le plus grand écrivain de récits fantastiques [...] Deux allusions complémentaires : M.Poe tousse incessamment « comme si sa gorge le brûlait » pour rappeler que toutes les femmes qui ont compté dans la vie d'E. A. Poe sont mortes brûlées.
Mais omg c'est horrible comme ref !
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Aoû 2022 - 14:59
14H59; putain de vrais sacs à merde ces gens.
Spoiler:
Pour l'explication, notre CPE nous avait dit que ceux qui ne renouvelaient pas le contrat n'avaient pas à revenir le 25 Août pour la prérentrée sauf que la directrice avait bien spécifié, à nous trois que si, sinon c'était injuste, que nos contrats allaient jusqu'au 31 Août donc on devait revenir. En soi logique, moi ça me paraissait normal d'être là jusqu'à la fin de contrat. J'arrive ce matin et mes deux autres collègues ont envoyé en scred un message au cpe en mode "on veut pas revenir pour rien, azy" et le cpe a sorti un okay. Qui est la seule conne qui s'est pointée à 9H pour bosser parmi les trois ? Mon cpe était en mode "ah bah vous vous êtes là" ... Bah oui. Moi je suis bête et disciplinée, on me dit de revenir par égalité pour les autres, je reviens quoi. Du coup, je suis partie cette aprem, il m'a dit que c'était cool de ma part d'être venue, de pas avoir prévenu au dernier moment etc et j'ai pas besoin de revenir. Ces deux sacs à merde se sont pointés à 10h pour venir prendre un caf&. Pas un au revoir, rien. Je sais pas si c'est moi qui suis trop con ou eux qui sont vraiment des enflures.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Aoû 2022 - 20:38
20H38; je suis en pleine réflexion. J'entends parler d'Obsidian en ce moment et ça a l'air cool pour s'organiser, faire des to-do list, voir où on en est. Je me dis que ça serait bien pour bosser. D'un autre côté, j'aime bien écrire à la main . Je vais ptète DL le logiciel et voir ce que ça vaut. Surtout que pour le Preptober ça pourrait être cool.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Aoû 2022 - 20:52
20:52 : j'ai téléchargé Obsidian une fois puis je l'ai supprimé après ne l'avoir ouvert qu'une seule fois donc je n'ai rien de pertinent à dire mais je vais poster quand même car c'est le concept d'epicarena le flood
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Aoû 2022 - 22:35
Adéquat a écrit:
20:52 : j'ai téléchargé Obsidian une fois puis je l'ai supprimé après ne l'avoir ouvert qu'une seule fois donc je n'ai rien de pertinent à dire mais je vais poster quand même car c'est le concept d'epicarena le flood
22H35; j'ai regardé 2-3 tutos, je ne sais pas si ça va correspondre à ce que je recherche. Mais je verrais ça demain matin après mon cours je pense, voir ce que je peux en faire. Si ça me convient pas, tant pis, je le supprimerais. D'un côté je trouve ça cool quand je vois des meufs avec une jolie orga bien cadrée sur un logiciel. D'un autre côté je me dis que ça va probablement me faire perdre du temps alors que j'ai déjà une orga à moi . C'comme Scrivener, je ne vois pas l'intérêt vu que je fais tout mon worldbuilding à la main et que j'utilise des classeurs; ça pourrait me faire gagner de la place mais bon, au point où j'en suis. Pour le Preptober, j'ai besoin d'une grosse to-do list et je retrouve plus le petit carnet que j'utilisais avant.
Adéquat
Semper eadem