Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Sep 2022 - 22:03
22H03; heureusement que j'ai lancé Le monde fantastique d'Oz pour Rachel Weisz et pas pour James Franco parce que c'est un sacré sac à merde dans le film
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Sep 2022 - 10:20
10h20 : Faut que je trouve un moyen de donner plus de personnalité à mon personnage. Le design est pas dégueu' mais j'ai l'impression qu'il est lisse avec zéro personnalité et histoire
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Sep 2022 - 10:27
Paee a écrit:
10h20 : Faut que je trouve un moyen de donner plus de personnalité à mon personnage. Le design est pas dégueu' mais j'ai l'impression qu'il est lisse avec zéro personnalité et histoire
10H27; it need a background. Bon je suis à 13pages pour le chap I je pense que je peux pas réduire plus. Par contre le chap II je suis à 17, faut que je cut encore
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Sep 2022 - 10:54
10h53 : Le pire c'est qu'il a un background, mais je crois que j'ai besoin d'apprendre à dessiner des émotions Et que je bosse plus son histoire et sa personnalité.
Moment de gêne, devant mon miroir, à faire des expressions
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Sep 2022 - 11:05
11H05; j'étais en train de me désespérer devant mes cut parce que mes trois premiers chapitres sont encore longs et j'ai une idée de génie. J'ai récupéré ma version non cut, fais ma mise en page pour comparer et ... Je viens de passer de 51 pages à 29 ! J'ai déjà tellement coupé ! Je pense franchement que je peux pas faire plus. Et tant pis y'a deux chapitres un peu plus longs que les autres (ils sont pas non plus 100 pages de plus), j'ai déjà bien écrémé. Et sinon les arcs et les relations interpersonnages vont en pâtir et ça je veux vraiment pas.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Sep 2022 - 13:16
13H16; ok je pense qu'il faut que je fasse un break de Tholintille. Je suis dessus depuis le début de la semaine, entre les cut et les corrections et Antidote qui me trolle et les répétitions, je deviens folle. Je pense que je vais faire autre chose cette aprem.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Sep 2022 - 14:36
14h36 : Je regarde des dessins d'aasimar pour l'inspi' et je me demande quel est le but de prendre une race céleste (avec yeux et peau qui brillent, une auréole et parfois des ailes) si c'est pour sortir un "non mais elle a deux formes, une plus humaine et une angélique" . Alors que c'est pas possible ? Non mais expliquez-moi, pourquoi prendre un aasimar mais ne pas vouloir l'apparence qui va avec ?
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Sep 2022 - 14:38
14H38; est-ce que je suis une connasse au point d'imaginer que mon perso bébou hémophile ait un pouvoir en lien avec le sang DONC qu'il ne puisse jamais utiliser ?
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Sep 2022 - 17:28
17H28; je suis sur la fin des 3 mousquetaires. Ce soir y'a un reportage sur Babylone, mon obsession du moment donc je vais regarder ça. Et
Alpheratz a écrit:
14H38; est-ce que je suis une connasse au point d'imaginer que mon perso bébou hémophile ait un pouvoir en lien avec le sang DONC qu'il ne puisse jamais utiliser ?
Je suis bien partie pour le faire. Mes pouvoirs avancent bien. Mais j'ai besoin d'un prophète/d'une prophétesse qui lit dans le passé et je trouve pas ce que je veux en mythologie
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Sep 2022 - 17:53
17H53; j'ai regardé l'épisode Dollhouse de AHSs. C'était bizarrement pas aussi dérangeant que j'aurais pu en entendre d'un AHS même si c'était glauque.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Sep 2022 - 21:07
Paee a écrit:
19h41 : Est-ce que je participe à un concours ou pas
21H07;
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 24 Sep 2022 - 13:04
13h04 : T'es beaucoup trop chouuu Alph' En vrai j'ai déjà participé à quelques concours. Il y en a un il m'a méga frustré parce qu'ils ont fait voter les gens sur Instagram alors qu'on était censé avoir des juges. Mais je pense tenter ma chance, à lui et à un autre. On sait jamais