Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Aoû 2022 - 13:54
13H55; pffft j'ai tellement de taf et tellement de trucs pas cools en tête.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Aoû 2022 - 15:20
15h20 : J'ai pas encore dessiné aujourd'hui à cause de mes recherches, mais je pense avoir presque trouvé donc j'essayerai quand même de faire un croquis cet aprèm !
Pizza !
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Aoû 2022 - 17:04
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
12H06; OOOOOOH !!!! Tu regardes quel streamer ?
15.13; Quiconque est impo _
17H04; ah ouais ça ouvre tous les streams pour cheater je vois le genre (je regarde quasi que DFG même si je regarde aussi un peu Schnabby et un peu Are parce qu'elle me fait beaucoup rire tellement c'est une troll.) 17H like damn, je vois pas les heures passées tellement je suis à fond.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Aoû 2022 - 17:57
17H58; je sais pas pourquoi je pense à la cité interdite quand je commence à plancher sur Nasteris. Ptète à cause des griffes que j'imagine sur Shamir . Ca pourrait être une aesthetic intéressante pour de la fantasy. Je vais remater le film et voir ce que je peux en tirer. En revanche, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Je suis éclatée, j'ai bien bossé. Je vais aller écouter un peu de musique avant d'aller regarder Ink master je pense.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 104 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19303 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Aoû 2022 - 21:37
Alpheratz a écrit:
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
12H06; OOOOOOH !!!! Tu regardes quel streamer ?
15.13; Quiconque est impo _
17H04; ah ouais ça ouvre tous les streams pour cheater je vois le genre (je regarde quasi que DFG même si je regarde aussi un peu Schnabby et un peu Are parce qu'elle me fait beaucoup rire tellement c'est une troll.)
21.36; Les trolls d'Are sont plus rigolos vus de l'extérieur. Les réactions des gens quand elle fait *encore* la plante. Perso j'aime bien JD. Et Nem0 aussi. DFG aussi, mais j'aime pas sa commu. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 104 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19303 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Aoû 2022 - 22:59
22H58; trois point sur mon revisionnage de La Cité Interdite.
Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant d'action. Dans ma mémoire, c'était plus contemplatif.
L'aesthetic de ce film est incroyable et je veux claiiiiiiiiirement m'en inspirer.
J'avais oublié à quel point Qong Li était sublime. Chaque plan d'elle, mamma
Et Persy, ah ouais t'aimes pas la commu de DFG ? AH OUAIS TU M'AIMES PAS ALORS OKAY SUPER JE NOTE :cry: Je sais pas je suis jamais dans le tchat, moi je regarde le streamer. Nem0 a l'air chouette tho.
par contre faut que je me calme et que je commence pas mes recherches ce soir sinon c'est fou et je dors pas
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 18 Aoû 2022 - 11:29
Alpheratz a écrit:
Et Persy, ah ouais t'aimes pas la commu de DFG ?
11.23; Nah, j'aime pas. Elle juge très très fort et n'est pas bienveillante dès le premier abord (première impression = la plus importante). Le streameur respecte pas toujours ses modos non plus, j'ai pu le voir pendant le procès des bannis (quelle idée de faire ça aussi). Pour comparer, y a la commu de genre Ponce où les gens sont juste tous des fleurs et c'est le monde des bisounours (première impression encore une fois), c'pas du tout la même ambiance quoi Bref, je suis mi-figue mi-raisin notamment à cause de la commu de DFG et de certaines de ses activités, mais sur Amogus Dingus ça ne ressort pas et j'aime beaucoup son jeu aussi, donc voilà c'est cool.
Et sinon je suis tout seul au travail donc je peux péter sans retenue _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 18 Aoû 2022 - 11:46
11H46; je suis confuse par le mini-cours sur les POV. C'est si facile de s'embrouiller sur les trois catégories de pov omniscients . Je sais pas ce que je vais faire pour Nasteris.
Et Persy okay okay je vois ! Ponce a l'air chouette mais je le regarde pas. Je pense que j'aimerais bien. D'ailleurs je cherchais un streamer pour regarder le DLC d'Outer Wilds mais on m'a dit qu'il allait super vite sur certaines parties alors j'hésite
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 18 Aoû 2022 - 14:34
14H34; je crois que mon cerveau va éclater, j'ai besoin d'une pause J'aurais bien aimé bosser plus pour aujourd'hui mais je fais déjà pas mal de trucs et faut que j'essaye de m'écouter pour éviter le burnout.