|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 18 Sep 2022 - 14:00 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 18 Sep 2022 - 14:53 | |
| 14h53 : Je vais dessiner. Dès que j'aurai trouvé une bonne musique à écouter |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 18 Sep 2022 - 14:58 | |
| 14:58 : est ce que qqn sur cette planète utilise deezer et veut d'un abonnement de 4 mois, jsp quoi en foutre |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 18 Sep 2022 - 16:05 | |
| 16h05 : sorry j'utilise pas Deezer Il faut que je line, mais il faut que je corrige des trucs en même temps, j'ai la fleeemme |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 18 Sep 2022 - 18:22 | |
| 18h22 : Découverte d'une jolie plaque rouge sur mon menton Je crois que je me suis faite piquée |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 18 Sep 2022 - 18:24 | |
| 18H24; pk on nous vend les persos de la littérature classique comme super cools ? Non parce que déjà on m'avait vendu Julien Sorel ( CE SAC A MERDE) comme incroyable, intelligent, romantique et c'est le pire perso de la littérature que j'ai rencontré. Et là d'Artagnan ? Mais c'est une merde aussi ! Le gars clame haut et fort qu'il aime Constance. Et vas-y que ça se tape la soubrette, et vas-y que ça se tape Milady, ça va oui ? 19H56; une pensée pour Paee qui n'est pas psychologiquement prête à ouvrir mon MP. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 18 Sep 2022 - 22:16 | |
| 22:16 : je meurs de froid |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 19 Sep 2022 - 8:38 | |
| 08h38 : Je me sens comme un zombie |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 19 Sep 2022 - 9:24 | |
| 9H23; j'avais presque oublié que c'était les funérailles de la Reine, faudra que je termine plus tôt ce matin pour les regarder. 10H14; je lisais Bettelheim pour trouver une idée pour mon WP du jour et ... Je vais tenter un truc un peu drôle . Question pour moi-même à chercher plus tard; Bettelheim était-il freudien (très fortes chances) ? Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Sep 2022 - 10:13 | |
| 10h13 : Il faudrait que je dessine. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Sep 2022 - 10:41 | |
| 10H41; j'hésitais à reprendre le sport cette semaine. J'ai conduis. Ma cheville est toujours éclatée donc je vais éviter. 15H00; en train de m'arracher les cheveux. - Spoiler:
Caas me casse les couilles . Non c'est même pas lui. J'hésite en fait. Soit H est le frère aîné mais du coup j'ai des changements à faire en termes d'âges et ça m'arrange pas du tout. Soit C est l'aîné mais pas apte à régner parce qu'il est malade mentalement parlant mais du coup TOUT le royaume le sait ? Ou s'en fout ? Genre en soit la royauté fait ce qu'elle veut en termes d'hérédité de pouvoirs ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Sep 2022 - 15:59 | |
| 15h59 : Je peux sentir la montagne de modifications à faire, argn |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Sep 2022 - 20:05 | |
| 20h05 : Exactement 4h de travail enregistré par Krita sur ces croquis. Ça m'a pris du temps mais ce sera propre pour le line ! |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Sep 2022 - 9:58 | |
| 09h58 : Soit je line mes portraits soit je fais des croquis d'autres personnages |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Sep 2022 - 14:40 | |
| 14h40 : Go chercher des références. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Sep 2022 - 15:15 | |
| 15H14; j'essaye de cut encore et encore ce foutu premier chapitre pour que ça à peu près cohérent mais il reste trop long . Ca devient compliqué d'enlever des trucs pour que ça reste bien; je veux dire, ils peuvent pas non plus être libérés en 2 pages, c'est pas logique. Après, j'ai de l'action et c'est okay. Faudrait que j'arrive encore à raccourcir et à arriver à 12 pages max. Oskours. Je vais faire une pause pour faire des cookies. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Sep 2022 - 17:50 | |
| 17h50 : J'ai finis mon premier set de modifications ! Et je viens de réaliser que j'avais bien reçu le message que j'attendais mais qu'Instagram ne m'aime pas |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |