Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Sep 2022 - 23:34
23:34 : les deux premiers me font vote pas comptabilisé, j'crois que j'dois désactiver mes bloqueurs de pub mais flemme et le troisième la page s'ouvre juste pas
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Sep 2022 - 23:35
23H35; ah ouais j'en ai un où APB est désactivé aussi mais y'a quasi pas de pub. Pour les autres dunno
01H48; waaah je dormais. Et alors j'ai été réveillée parce qu'on toquait à ma porte. Je suppose que c'était dans mon reve parce que qui viendrait à cette heure ? Je suis même allé checker si un truc était pas tombé. Ouah, ça m'a mis dans le maaaaal.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 14 Sep 2022 - 15:32
Personne a écrit:
15..6; Je repense à Alphy qui regarde GoT et je suis impatient de lire la suite de ses réactions. _
15H32; et encore t'as le droit qu'aux réactions après coup j'ai envoyé un message à ma meilleure amie en train de filmer la scène où Oberyn veut être le champion de Tyrion et j'étais là en mode "non. Non. Fais pas ça. NOOOOOOON" . Je sais pas quand je vais continuer tho, je te tiendrais au courant. Moins fun, j'ai la cheville gonflée. Je sais pas ce que j'ai foutu. Je vais mettre de la glace ce soir.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 14 Sep 2022 - 15:39
Alpheratz a écrit:
Personne a écrit:
15..6; Je repense à Alphy qui regarde GoT et je suis impatient de lire la suite de ses réactions. _
15H32; et encore t'as le droit qu'aux réactions après coup j'ai envoyé un message à ma meilleure amie en train de filmer la scène où Oberyn veut être le champion de Tyrion et j'étais là en mode "non. Non. Fais pas ça. NOOOOOOON" . Je sais pas quand je vais continuer tho, je te tiendrais au courant.
15.38; Ouais GoT se prête tellement bien à ce genre de réactions
Good luck avec ta cheville. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 14 Sep 2022 - 16:00
16h00 : Passer 20/30 minutes (voire plus) sur un effet pour que mon logiciel crash...Heureusement qu'il y a l'autosave sinon j'aurai pas eu la force d'y refaire aujourd'hui
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 14 Sep 2022 - 20:20
20h20 : Je dois finir de liner un dessin maiiis j'ai trop envie d'avancer sur mon personnage, que ce soit en écrivant son histoire ou en faisant d'autres croquis
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 14 Sep 2022 - 20:58
20H58; allez je vais finir la S4 de GoT, j'ai plus que deux épisodes much wow
Spoiler:
On est donc sur l'épisode spécial Jon Snow x the wall x the wildlings x Ygritte. L'emmerdement le plus total. Moi je veux savoir ce qui arrive à Tyrion. J'aime personne ici. Jon est con comme un ballon. J'aimais que Mormont. Sans Mormont, j'aime plus personne. Ah Pyp est mort je crois.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 14 Sep 2022 - 22:30
22H30; résumé de mes dernières 5 minutes dans GoT "MAIS PK Y A DES ZOMBIES ?" "MAIS PK Y A UNE GAMINE QUI LANCE DES BOULES DE FEU" "ET PK Y A LE PERE FOURAS DANS UN ARBRE ????????"
Episode 10:
La petite Arya va falloir qu'elle se calme. COMMENT ELLE PARLE A BRIENNE ? T'as cru tu parlais à ta mère ou bien ? Putain Jaime qui sauve Tyrion ce BG. ET CETTE P*TE DE SHAE LIKE PARDON PETASSE ?????? Non seulement elle le trahi mais elle se tape son père ? Par contre je suis confused. Tywin est mort. Mais je comprends que Tyrion le bute. MAIS TYWIN EST MORT . DANS LE DESHONNEUR LE PLUS TOTAL
(ma cheville me fait de plus en plus mal tho, déconne pas j'ai de médecin ici)
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Sep 2022 - 15:10
Alpheratz a écrit:
22H30;
GoT Episode 10:
Par contre je suis confused. Tywin est mort. Mais je comprends que Tyrion le bute. MAIS TYWIN EST MORT . DANS LE DESHONNEUR LE PLUS TOTAL
15.10; MWAHAHAHAHAHA j'attendais que ça _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny