Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Aoû 2022 - 17:55
17H55; j'ai regardé un truc sur LenaSituations tout à l'heure donc je regarde son dernier vlog. Je pense pas être le public mais who knows
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Aoû 2022 - 21:23
21H23; j'ai tenu ... 15 mins devant mon film. Oksours. C'est d'un long et d'un chiant, j'avais déjà l'impression que je regardais depuis le double de temps. J'aime pas arrêter des films en cours de route. Mais alors là c'est vraiment pas possible
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 104 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19303 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
00:21 : j'ai un doute sur l'heure et même la date de mon rdv d'ajd.......partons du principe que c juste moi qui overthink et que tout est en ordre
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
8H48; allez cette semaine je vais essayer d'appliquer mon planning pour septembre, voir s'il fonctionne. Sachant que j'aurais probablement fini les cours de Sanderson et que j'aurais l'écriture à la place. Ca va être si cool de pouvoir faire écrire, faire du worldbuilding, penser au Nano toute la journée et pas aller au taf
Relatable af:
Donc aujourd'hui c'était un cours sur les short stories donc avec une invitée et ça m'a fait rire parce que la dame dit "Allez on fait une flash story de 250 mots, même Sanderson". Et il y arrive .... Avec 650 mots . Feel you love.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
12H56; 5 mins et faut s'y remettre. Je retourne sur Tholintille et le chapitre de Tormstan oskouuuuuuurs. Ily mais ce chapitre y'a tellement d'actions, ça va être un enfer à corriger. En vrai je pourrais encore le repousser mais va bien falloir le faire si je veux le publier pour fin septembre.
14H58; je pensais finir en 1H30.... Quelle naïveté . EN PLUS H EST MOOOOORT ! Je l'ai tué . Je chiale dès qu'il meurt jpp.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 104 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19303 fois sur Epicarena : .
21H55; MON DIEU MERCI QUOTIDIEN !!! Y avait un drag en invité et genre ça parlait en mode "ouais l'émission de drag queen en France". Et moi j'étais en mode "I BEG YOUR PARDON ???? COMMENT CA JE SUIS PAS AU COURANT". Et omg c'est incroyable, je meurs de rire et de larmes. (Actuellement de rire, le "Je suis au fond du faitout" avec l'accent, jpp, j'ai besoin d'un gif)
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 30 Aoû 2022 - 9:13
09H13; je suis en retard sur mon planning quotidien parce que le proprio est venu me voir
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 30 Aoû 2022 - 10:17
10h15 C'est étonnamment agréable de travailler quand les autres répondent et réagissent à ce que je leur envoie et que l'enchaînement est fluide et qu'on arrive à construire quelque chose qui ne finira pas dans le néant.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 31 Aoû 2022 - 14:53
14H53; je viens de sortir de la boucle temporelle de Wiki et je vais aller faire du sport. Avant ça, j'ai une question existentielle et un sondage à faire; qui avait déjà entendu parler du Quinotaure ?
Spoiler:
Sur la page d'accueil wiki, y'a le récit de Galswinthe en article du jour (très intéressant btw) qui m'a mené vers les Mérovingiens ET DONC Mérovée et ... Mérovée m'a achevée. Genre wtf on sait même pas si le mec a existé ou même s'il né d'un homme ou d'une créature chelou ? Genre on sait pas ça alors que ce mec a donné son nom aux MEROVINGIENS ????
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 31 Aoû 2022 - 14:57
Alpheratz a écrit:
14H53; je viens de sortir de la boucle temporelle de Wiki et je vais aller faire du sport. Avant ça, j'ai une question existentielle et un sondage à faire; qui avait déjà entendu parler du Quinotaure ?
14:57 : jamais entendu parler de ça mais comment il se déplace le boug en étant mi-terrestre mi-aquatique
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 31 Aoû 2022 - 15:45
15h46; 0 Idea ADQ. Bouaaah j'ai fais ma séance de sport je vais pouvoir aller geeker.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 1 Sep 2022 - 0:28
Adéquat a écrit:
Alpheratz a écrit:
14:57 : jamais entendu parler de ça mais comment il se déplace le boug en étant mi-terrestre mi-aquatique
00:28:05 J'espère qu'il se nourrit de Quinoa.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 1 Sep 2022 - 9:04
Alpheratz a écrit:
09:04 : Je crois que je suis tombée dessus une fois en faisant des recherches mais c'était y a longtemps
Je fais déjà Duolingo, comme ça j'oublie pas !
Pizza !
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.