21.29; Ma mère m'en faisait souvent quand j'étais gosse, j'adorais ça. Jamais des collées par contre, j'apprends ça au feeling avec mes propres cheveux fins et mes mains pas très adroites. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
21H39; faudrait que j'apprenne. Je me promène sur le site de la FNAC, voir ce que je vais acheter avec la carte KDO de mes collègues et damned... Les rééditions de K. Dick sont si belles ! Bon j'en ai la moitié et la plupart que je n'aime pas. Mais elles sont trop belles
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Aoû 2022 - 9:55
09H55; en cherchant mon diplôme du bac, j'ai trouvé ma synthèse de TPE. J'ai beaucoup trop ri. C'était un prof que j'aimais pas qui avait suggéré notre thème et j'ai rlly écris "je n'étais pas convaincue par le thème" alors que je me rappelle avoir fais une crise de nerfs à mes potes en mode "JE VEUX PAS DU THEME DE CE CONNARD" ! Et la ligne "avec mon fort caractère", dear god. Et au final j'ai kiffé le thème. Quelle pétasse bornée j'étais quand même
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Aoû 2022 - 10:40
10.39; J'ai super mal dormi cette nuit, et je crois que j'ai même ronflé à cause de ma machine Il va être temps de trouver une solution pour mon subconscient qui veut absolument respirer autrement qu'avec le masque. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Aoû 2022 - 13:23
13:23 : kdsjfdsfdsf j'viens de tomber sur une annonce qui cherche un·e babysitter avec au moins 3 ans d'expérience, un CAP petite enfance et un certificat premiers secours....... gurl with all these requirements autant avoir un taff à temps plein
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Aoû 2022 - 15:10
15H10: malgré la chaleur j'ai étonnamment bien avancé ! Je me suis remise sur le logiciel du KDP donc je maîtrise les bugs. Et je commence aussi à connaître les limites du KDP et de la créa de couvertures. Soon une vraie écrivain.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Aoû 2022 - 17:10
Personne a écrit:
14.41; On essaie d'installer la nouvelle box au taff. Elle marche très mal On essaie de remettre l'ancienne box au taff. Elle marche très mal aussi _
17..8; On a remis la nouvelle box au taff. Après diverses péripéties, on a réussi à la faire fonctionner uniquement sur le canal 2.4. Alors que c'est une wifi 6 Et là je sais que je vous ai tous perdus _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Aoû 2022 - 17:39
Personne a écrit:
17..8; On a remis la nouvelle box au taff. Après diverses péripéties, on a réussi à la faire fonctionner uniquement sur le canal 2.4. Alors que c'est une wifi 6 Et là je sais que je vous ai tous perdus _
Nah je sais ce que c'est ...Mon frère en a parlé plusieurs fois mais en vrai j'ai déjà tout oublié
17h39 : J'ai réussis à faire un autre croquis ! Bon, y a juste le problème que le perso' a l'air d'être inspiré des mangas des années 80 pour x raison. C'est peut-être juste mon envie d'acheter Saint Seiya qui s'est glissé inconsciemment pendant que je dessinais
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Aoû 2022 - 21:15
21H15; devant Portrait de la jeune fille en feu
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Aoû 2022 - 16:44
16h43 : Ça fait du bien de faire des petits croquis vite fait histoire de brainstomer un peu ! Pour une fois ça change des dessins où je sais qu'après le croquis je vais devoir re-modifier, bosser la compo', choisir les couleurs, l'ambiance avant d'encrer et de faire les ombres et lumières J'aurai pas survécu un jour de plus à juste bosser sur des illustrations et rien d'autre
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra