Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 30 Juil 2022 - 23:48
23H48; bon j'aurais réussi à un peu bosser. J'espère avoir moins mal demain, j'ai plein de trucs à faire. J'aimerais bien finir les corrections de Tholintille demain. Comme ça me restera la couv, la MEP et direct tome 2 en corrections. La question étant; est-ce que j'inscris Tholintille au concours Amazon ou je laisse que Starcatcher ?
JE VEUX intégrer CA dans une de mes histoires. Cette aesthetic est (maybe Nasteris, je verrais bien Shamir avec ça)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 31 Juil 2022 - 13:34
13H34; bon je vais aller manger, j'ai déjà fais deux chapitres, plus qu'un ! J'ai encore une grosse montagne de travail aujourd'hui et plein de choses à faire.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 31 Juil 2022 - 19:28
19:28 : j'ai tellement hâte de me couper les cheveux mais en même temps c'est peut-être plus pratique de pouvoir les attacher au vu de la chaleur estivale
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 31 Juil 2022 - 20:43
20H43; perso je voulais les recouper. Mais vu comment je me suis fais chier à les teindre et vu comme j'aime la couleur, je me dis que ça serait du gâchis de couper now
sasuke-le-boss
20H43; perso je voulais les recouper. Mais vu comment je me suis fais chier à les teindre et vu comme j'aime la couleur, je me dis que ça serait du gâchis de couper now