10H58; je pense que je vais faire mon cours ce matin, prendre des notes à l'arrache. Puis je recopierais tout au propre et traduit. Je ne sais même pas si j'aurais beaucoup de notes ou pas.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
14H59; je me suis dis que ça serait cool de trouver un doc avec toutes les questions importantes de worldbuilding (genre de l'Histoire, en passant par les divertissements sans rien oublier) et .... J'ai trouvé. Je me suis dis que j'allais recopier à la main.... J'ai écris 11 pages . Je n'ai PLUS de main. Ca fait 3h que j'y suis. Je comptais faire de la correction c'est mort jpp.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
21H32; faut que je reprenne un rythme de sommeil régulier. Demain, je veux me lever tôt pour aller aux courses et pas me taper le mooooonde de la dernière fois. Puis comme ça je peux enchaîner tranquille sur ma journée de taf. Le potichat de ma voisine, ce bêta, s'est endormi devant ma fenêtre. Moi, j'ai pas vérifié, j'ai fermé mon volet. 5 mins après j'entends des miaulements. Heureusement que je l'ai pas coincé ou blessé. J'ai mis bien 5 mins à le faire sortir
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Aoû 2022 - 11:55
11.54; Bon sincèrement il faut que je me bouge le cul pour faire cette procédure administrative et renouveler ma ci, sinon ça va vraiment être handicapant cette histoire è_é Je veux être officiellement une salade saturnienne ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Aoû 2022 - 12:00
12H00; DO IT PERSY DO IT !!!!! Je viens de finir mon cours. Il est bordélique. Now je vais tout recopier et tout traduire. J'aime beaucoup ce que propose ce gars;
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Aoû 2022 - 14:04
14h01 : Fais-le Persy, devient un exemple pour nous tous Je patauge dans des recherches pas drôles qui me feraient presque douter de mes choix de vie
sasuke-le-boss a écrit:
23h18 Je peux peut-être t'aider si tu me la décris
14h04 : J'ai trouvé c'était Regular Show, d'ailleurs j'ai dû regarder genre un épisode. En relisant un peu mes premiers messages ici (limite embarrassant d'ailleurs ) j'ai vu que j'avais cité le nom d'un perso' d'un forum RP et j'essayais de trouver son apparence qui n'est d'autre que Mordecai en version humaine. Je me disais qu'à l'occaz' je le dessinerai peut-être.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Aoû 2022 - 2:25
02:25 : eske les coqs du voisin peuvent arrêter de chanter comme s'il était 5h du mat', i'm already self conscious enough à propos des failles nocturnes
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Aoû 2022 - 8:59
8h59 : Je traîne sur Reddit
Pizza !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Aoû 2022 - 10:32
10H32; je me rappelle juste que je suis arrivée ici y'a sept ans grâce à mon move de noter 2015 dans ma descrip. Sinon, jamais j'aurais su . Et pourquoi je suis venue là alors que sur les forums rpg je détestais le flood ? Who knows ? (mais je ne regrette pas )
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Aoû 2022 - 11:16
Alpheratz a écrit:
21H12; posée devant Among us dingus. Je suis un peu n retard à cause d'Ink Master.
11.15; Oh merde je l'ai loupé du coup. Déception, c'est aussi mon stream hebdomadaire habituel.
Bon sinon auoujourd'hui j'imprime le dossier administratif, ce soir je termine les attestations et je les distribue J'ai déjà pris rdv pour déposer ma demande de ci, j'ai deux mois pour tout faire et devenir officiellement une salade saturnienne ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Aoû 2022 - 12:06
12H06; OOOOOOH !!!! Tu regardes quel streamer ? J'aime beaucoup comment Sanderson fait son outline. C'est hyper intéressant, hyper construit et je pense que je pourrais réutiliser sa méthode qui me change pas trop de ce que je fais habituellement. La question étant est-ce que je l'applique dès now pour Tholintille et je vois à quel point mon premier livre était de la merde ? Je vais ptète juste le faire pour le T3.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.