Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 24 Juil 2022 - 21:37
21H38; devant Monuments Men. (et pour le moment c'est l'emmerdement) (par contre ça me donne envie de retourner au Louvres, ça fait si longtemps. En plus avec mon pass éducation, vive la gratuité. Bon par contre je crois pas que j'arriverais à y traîner ma sœur) (je m'ennuie vraiment. D'ailleurs je sais pas pourquoi je croyais que le film était de Tarantino, je comprenais pas ce manque de rythme. Mais c'est un film de Clooney en fait.) (du coup je me demande si je pourrais traîner Fanny avec moi au Louvres pour dispenser mon -maigre- savoir en arts.) ( je me rappelle que la dernière fois on avait été dans la section égyptienne parce qu'il faisait super chaud. Mais on avait pas été dans les tableaux. Je sais pas si fin Août y aura encore beaucoup de touristes ?) (
Citation :
Si vous consacrez ne serait-ce que 15 secondes à chaque oeuvre, vous devriez prévoir près de 146 heures ! Soit, si vous pratiquez la semaine de 35 heures, près d'un mois de présence (4,20 semaines) pour en faire le tour !
un mois au Louvres, le kif.) (je pourrais ptète embarquer Maxime. Ce petit bâtard va bosser là everyday mais je suis pas sûre qu'il s'arrête devant les tableaux cools - La Joconde ne faisant pas partie des tableaux cools-) (j'ai tellement de choses à faire demain en rentrant. L'avantage c'est que j'ai pas trop de route. Je vais essayer de me lever tôt, faire plein de trucs puis aller à l'aquarium et partir début d'aprem. Comme ça, je vais faire une to-do list. Si je passe par Guéret, je peux aller acheter des écouteurs maybe ?)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
02:42 : j'ai regardé par la fenêtre et il y a pas mal de gens chez qui la lumière est encore allumée, plus que ce à quoi je m'attendais vu le jour et l'heure... je me sens moins seul
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 27 Juil 2022 - 13:04
13H04; techniquement parlant, je peux insérer les Vikings dans mon prochain projet (love x histoire). Ca va je m'ajoute pas trop de travail de recherches. Sacrés morceaux que je me coltine, j'ai déjà passé la matinée sur la civilisation minoenne. -> Fun fact que je partage en lisant: Vinland s'appelle comme ça parce que Leif a vu du vignes et du raisin et PAF LE PAYS DU VIN ! Voilà donc maintenant je ne dirais plus "vyneland" mais bien VIN-LAND. (ouais moi je trouve ça drôle)
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 28 Juil 2022 - 12:49
12H49; ce concours me frustre. J'ai envie d'y participer, le thème me plaît mais je delay parce que l'inspi ne vient pas. Je suppose que je vais continuer à bosser sur Tholintille aujourd'hui. C'est marrant parce que ... C'est mon tout premier vrai bouquin. Et dans ma tête, c'était bien de la merde . Mais franchement, pour le moment ça va ? Et je me reprends à être dans l'univers et à trouver ça plutôt okay. (d'ailleurs le coup de vieux en relisant ma lettre d'intention, j'ai écris Tholintille quand j'avais 23 ans, en 2017 )
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 28 Juil 2022 - 21:31
21h31 Ce soir c'est détente, pas travailler la musique. Je sens que je vais finir par juste jouer à la switch quand j'aurai fait mon jap et voilà, détente.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 28 Juil 2022 - 23:08
23H08; une meuf parlait de Sin City et ça faisait un moment que j'avais ce film sur ma watchlist donc je l'ai regardé. Je suis très .... Dubitative.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.