Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 10 Juil 2022 - 10:51
10H51; j'ai fini mon ménage et étendu mon linge as usual. Je vais ptète bosser un peu ce matin vu que je dois aider ma voisine à déménager cette aprem.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 10 Juil 2022 - 16:29
16h27 - Dans le train pour rentrer de chez @Kit Kat King, on a parlé d'Epica, des vieux souvenirs alors je me suis connetctée et j'ai eu envie de jouer un peu
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Juil 2022 - 15:11
15:11 : j'ai fait des oeufs et je me suis dit "mais que ferais un américain à ma place" alors j'ai mis du ketchup dessus et je peux maintenant vous affirmer que les oeufs au ketchup ça a le goût de ketchup et d'oeuf
also pourquoi le jour le plus chaud de la semaine était + supportable que les autres, j'ai vrm +++ chaud ajd alors qu'il fait soi disant 6 degrés de moins
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Juil 2022 - 15:19
15H18; j'ai envie de lire mais j'ai pas envie de lire mon livre de merde qui m'inspire pas. Faut que je le finisse avant de partir en vacances parce qu'il est trop gros pour que je parte avec.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Juil 2022 - 17:51
17:51:33 Mon bébé apprend la propreté. C'est un sketch. Mais là elle a réussi à aller dans le pot comme une grande, je suis fier d'elle wsh.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Juil 2022 - 18:51
18H50; la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin fini ce livre !!!
Avis ACOTAR:
Ouais j'écris ACOTAR au lieu d'Un palais d'épines et de roses comme les influenceuses booktok parce que je suis une flemmarde. Honnêtement, je m'attendais à la fois à pire et à mieux. Bizarre comme conclusion. De la YA pour adolescentes, quoiqu'avec 2-3 scènes osées, très classique avec un personnage principal un peu nian-nian sur les bords et une romance WOW. Genre la meuf elle risque sa vie, elle tue des INNOCENTS POUR LUI, vous vous rendez comptez ? Bon par contre on range le conte de fées lors du tome 2 parce qu'apparemment elle s'en tape un autre. Sadge. J'ai bien apprécié 2 persos ofc bien badass. Et je vais rester sur cette impression en lisant pas le reste de la "saga" parce que je pense que ça va être en mode "non mais je suis méchant because j'ai perdu tout le monde et j'ai un coeur de pierre". D'ailleurs GROSSE REF DE MA PART LE COEUR DE PIERRE. Hilarant. Parce que ça devient littéral dans le livre. Et évidemment, la réponse à l'énigme et comment sauver le monde c'est l'amuuuur. Un peu comme le pouvoir de l'amitié dans Yu-Gi-Oh finalement. Mais bon je m'en suis doutée quand j'ai lu que c'était un retelling de la Bête et de la belle et que j'ai prié au Dieu de la lecture (mais je crois que y'en a pas, je vais en inventer un) que la clef du maléfice ne soit pas l'amour. Mes prières n'ont pas été entendues. PAR CONTRE. Evidemment, fallait pas rendre le prince moche. Bah non. Hého on est pas là pour enfiler des perles. Dans ACOTAR, Tamlin est BG, bien foutu puis il est chiant comme la pluie et triste. Il a juste un masque collé au visage histoire de pas être sûr qu'il soit pas si beau genre PAF UNE VERRUE SUR LA GUEULE MAYBE ? Okay j'arrête. Bref, ça se lit, en vrai. Le style est okay. Y'a de l'action, on s'ennuie pas trop (okay j'ai un peu skip sur la fin, j'avais envie d'y finir et j'ai lu en diagonale). Ca peut se lire comme un standalone et ça c'est chouette. Je suis juste clairement pas le public pour ces oeuvres. Peut-être qu'un jour je voudrais lire la suite, prise en pitié ou influencée. Sur ce, je vais lire Les 3 mousquetaires parce que j'en ai marre de lire des trucs populaires et que j'ai peur d'être déçue par Bardugo.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Juil 2022 - 17:30
17H30; vu que je suis malade, je dors mal. Vu que je dors mal, je suis fatiguée. Et vu que je suis fatiguée, je suis toujours malade. Sacré serpent qui se mord la queue. Faut que je prenne des médocs pour pioncer ce soir, jpp.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Juil 2022 - 18:07
18H07; j'ai pourtant pas l'impression de faire de grosses jurnées mais la chaleur me tue. Je sais pas comment je m'organise demain avec cette histoire de parking. Si faut que je ressorte encore ma voiture pour la re-rentrer, je pense que les gardiens du garage vont m'amener chez les flics en se demandant ce que je fous