Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Nov 2021 - 20:03
20:03; aaah passer une journée à l'appart tranquille, en pyjama et jouer à Persona 5. Quel plaisir. (bon par contre même en hard le jeu est trop facile atm)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Nov 2021 - 10:44
Alpheratz a écrit:
10:54; fatiguée je dois bosser.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Nov 2021 - 12:54
12:54; je suis pas du tout énervée ou saoulée. Mon ordi a fait que planter pendant que j'essayais de bosser, du coup j'ai pas écris ce que je veux, j'ai pas fini mon chapitre. Si je suis inspirée ou déter ce soir, je referais une session ce soir. Je veux juste me rouler en boule dans mon lit et plus rien faire (mais j'ai plein de choses à faire so no)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Nov 2021 - 19:26
19:26; je vais essayer de finir mon chapitre ce soir du coup, en espérant que mon ordi soit plus coopératif.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Nov 2021 - 14:57
14:57 : j'aime pas cette sensation quand tu fais des choix dans la vie et que tu sens apparaître le petit papillon en haut de l'écran qui indique que cette action aura des conséquences comme dans life is strange
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Nov 2021 - 18:41
18:41 : le moodle est plus cassé mais j'peux toujours pas déposer le dossier loooool
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Nov 2021 - 20:14
20:14; très contente de vous partager que j'ai, depuis quelques jours, une mouche de compagnie. Elle me suit partout et ne veut pas mourir. Je pense à m'adapter et lui trouver un nom. Je prends toute suggestion.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 9 Nov 2021 - 14:41
Alpheratz a écrit:
20:14; très contente de vous partager que j'ai, depuis quelques jours, une mouche de compagnie. Elle me suit partout et ne veut pas mourir. Je pense à m'adapter et lui trouver un nom. Je prends toute suggestion.
14.40; Pouet. Ou P'tit Pouet. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 9 Nov 2021 - 20:36
20:36; elle est finalement partie en paix pendant la nuit (sûrement suite à mes nombreuses attaques ). Je viens littéralement tout juste de me poser, je suis éclatée.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 10 Nov 2021 - 13:48
13:48; j'ai commencé à pleurer parce que mon mot de passe n'était pas bon. On en est là de mon niveau de fatigue mentale.
Thorny