Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Nov 2021 - 23:47
23:46; j'tombe de sommeil
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Nov 2021 - 17:11
17:12;.................................................. merci Persy, ça marche mieux que le tourner 3 fois en implorant. (c'est faux)
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Nov 2021 - 21:21
21:21; si fatiguée moralement par cette journée et par tout ce qui se passe. Ca ira mieux demain (oui je me hug moi-même )
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Nov 2021 - 14:41
14:41; je suis tombée sur une dame vraiment trop gentille à la Poste, je pense qu'elle a senti mon désespoir. Elle a tout fait pour m'aider et imprimer mon bon de commande retour, je lui ai dis que si ça marchait pas tant pis, je payais le retour, c'était trop important. Au final, on a réussi. J'étais tellement heureuse que j'ai oublié d'acheter des timbres . Madame, vous avez illuminé ma journée. Je lui ai dis en riant que c'était ma sauveuse parce que j'avais pas d'autres solutions, mais c'était un peu vrai.
17:20; vu que j'ai pas assez bossé aujourd'hui (kek), j'ai pris un peu mon classeur de ref, j'avais envie d'écrire et.
Citation :
Morana uses parts of Jarilo's body to build herself a new house
J'adore la mythologie.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Nov 2021 - 20:38
Adéquat a écrit:
13:32 : so stressed j'ai l'impression d'être en perpétuelle crise de tachycardie
20.35; Ugh. Ça veut ptête dire que tu as besoin de décrocher un peu. Ou de prendre un petit traitement médicamenteux sur une semaine ou deux, je sais pas. Mais cette sensation, là, elle pourrait ne pas partir d'elle-même et nécessiter une action de ta part :( *câlin tout plein, courage Adq* _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Nov 2021 - 21:31
21:31; j'y ai pensé en plus . Mais c'est vrai que depuis le départ d'Atul précipité j'ai vraiment du mal à m'y remettre
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Nov 2021 - 13:10
13.10; L'heure de déterrer du miam depuis le fond de mon frigo à moitié vide. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny