Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2022 - 16:01
16:01 : tellement mal à la main je sais même pas où tartiner mon gel anti inflammatoire alors jvais en mettre partout comme si c'était de la crème hydratante
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 30 Mai 2022 - 1:50
01:50 : j'ai littéralement passé 10h à jouer à the great ace attorney aujourd'hui et j'ai toujours pas fini la phase du procès et encore j'vous parle même pas de la phase enquête qu'il y avait avant, la longueur de cet épisode est incroyable, bon au moins le jeu est rentable
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2022 - 21:40
21H40; je suis allé sur pole emploi et je commence à baliser de pas trouver de formation pour ce que je veux en Janvier, toutes les prochaines sont en Septembre 2023 IM PANICKING ALED.
Spoiler:
Je devrais être super contente et heureuse vu que ma soeur & mon beau-frère vont bouger et avoir leur mutation. Et je le suis. Mais je panique. Je me dis que je trouverais ps, que y'aura pas, que je devrais trouver un autre taf alimentaire en attendant et j'angoisse de pas y arriver quand je vois les écoles prennent toutes en Septembre et via parcoursup alors que j'ai pas mes relevés de notes du bac et pas mon diplome.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2022 - 23:22
[B]23h18[B] Ce soir je parlais de mes rencontres virtuelles avec une pote et j'ai parlé d'Epica. Ça m'a donné envie de faire un tour. Et je vois que le forum tient encore, qu'il y a encore des têtes connues et wow, ça me rend nostalgique tout ça ! Donnez moi de vos nouvelles please (je crois me souvenir que c'est comme ça ce smiley) Mes mp sont ouverts j'essayerai de repasser dans la semaine, ptêtre si y a une CB j'irai traîner dessus Kiss
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juin 2022 - 21:58
21H59; Jafas j'ai super bien bossé today, i'm happy. J'attends les réponses du sondage savoir sur quoi je me mets next.
(j'aimerais bien qu'Epica passe par là et retire mes points histoire que j'en refasse genre UN)
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Juin 2022 - 22:07
Adéquat a écrit:
19:56 : jure Jafas tu deviens quoi
22:04 - Bah écoute je viens de finir mes études, là je suis en stage jusqu'en août (à France Bleu) et après... Bah après je cherche un taf (à France Bleu again) Voilà globalement ahah ! Et là actuellement tout de suite (vu que c'est censé être le but de l'HP), je me suis pété le bide en mangeant des gnocchis et je suis trop claquée pour bosser donc je trainouille sur Insta allongée dans mon lit
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Juin 2022 - 22:34
Jafas a écrit:
Adéquat a écrit:
19:56 : jure Jafas tu deviens quoi
22:04 - Bah écoute je viens de finir mes études, là je suis en stage jusqu'en août (à France Bleu) et après... Bah après je cherche un taf (à France Bleu again) Voilà globalement ahah !
22:34: trop cool! bravo à toi!!
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juin 2022 - 19:27
19H28; ma pote arrive pas avant 23H30 du coup j'ai grave du temps devant moi. J'ai commencé à rebosser Starcatcher et j'ai envie de continuer so. let's go. (merci Epica d'avoir accéder à ma requête )
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .