Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Oct 2021 - 20:44
20:40; je suis déçue. Ca fait plusieurs fois que je veux regarder une vidéo des Revues du Monde mais que je connais l'histoire racontée . Ma bonne culture G qui ne sert à rien à part me spoiler y)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Oct 2021 - 21:48
21.46; Toi au moins t'as jamais connu le sentiment de désespoir à chaque fois que tes potes proposent un trivial pursuit ou équivalent. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 7 Oct 2021 - 8:06
08:05:45 Chez moi on a juste un Trivial Poursuit Disney
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 7 Oct 2021 - 21:33
21:33; c'est vrai que je suis une PGM au Trivial Pursuit. Bon j'ai négocié, je fais ma formation en distanciel demain chez moi et je go au taf après, mon CPE a dit que je pouvais. Je culpabilise limite parce que j'avais dis que je le ferais ptète là-bas mais risque d'y avoir du bruit + pas de Wifi donc bon, tant pis. Je viens de me rappeler que les Worlds de Lol avaient commencé, déjà 17 vidéos de sortis
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Oct 2021 - 20:49
20:48; bienvenue dans cet épisode pilote de la nouvelle série "Ma vie au collège" où vous aurez les anecdotes de la vie au collège. Cette journée fut riche en pépites. - Mon élève qui sort oklm "Tiphaine t'es ma famille, prochaine étape: je te monte". Heureusement que j'ai beaucoup d'humour (et qu'il n'a pas dis ça à un autre surveillant je pense) parce que j'ai explosé de rire avec les autres élèves avec moi. Puis, l'élève en question (disons E) me sort "non mais t'as l'esprit mal placé, je voulais dire comme à cheval sur toi, on va demander à K". E va voir K, lui sort "Mets-toi à 4 pattes que je te monte" et ofc K qui sort "... Hein ? Mais t'as cru que j'étais gay ?" On était si mortes de rire avec les élèves. Oskours. Le pauvre E a fini par être gêné. - Le directeur de la SEGPA qui ouvre notre porte qui grince as always. Nous demande si ça nous agace pas puis DEMONTE LITTERALEMENT LA PORTE EN LA SORTANT DE SES GONDS. Met du gel hydroalcoolique sur les gonds pour "graisser", remet la porte et .... No joke, j'y croyais pas mais ça a marché. Il est reparti, tout content, en fermant la porte. On était choqués et en train de rire qu'il ne savait même plus pourquoi il était venu nous voir .
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 9 Oct 2021 - 9:33
09:33; planning de la journée = posée ce matin, je me prépare en fin de matinée puis je mange. Départ à 13h40 pour la cité de la tapisserie à Aubusson. Je suis contente de pouvoir y aller d'autant que y'a une expo sur Tolkien
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 9 Oct 2021 - 11:15
11.14; Bon les gens, ne vous inquiétez pas si je disparais, mon appartement aura juste explosé et moi avec. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 9 Oct 2021 - 20:44
Personne a écrit:
11.14; Bon les gens, ne vous inquiétez pas si je disparais, mon appartement aura juste explosé et moi avec. _
20:44; mais moi ça m'inquiète encore plus que tu dises ça . Plus de Persy
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 9 Oct 2021 - 23:37
23:36; aaaah, The Voice c'est rigolo. MB14 reste . Par contre chers admins, je viens de remarquer un truc. J'ai pas ma médaille de meilleure joueuse d'Août (oui je m'en aperçois que maintenant )
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 10 Oct 2021 - 9:43
09:42:58 Je m'ennuiiiiiie mais j'ai envie de rien faire. C'est trop dur de se cadrer, et de mettre en pause un truc dans lequel on s'investit les autres jours.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 10 Oct 2021 - 11:19
11:19; j'ai dormi jusqu'à 10h30 ce matin . Ca m'étais pas arrivé depuis super longtemps, une grasse mat comme ça. Du coup, je chille ce matin, j'ai lancé ma machine et je vais bosser sur mon Preptober cet aprem. J'ai vraiment du taf. J'ai l'impression d'être à la bourre mais j'ai tant de trucs à faire.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 10 Oct 2021 - 14:22
14:22; ils me cassent les couilles sur Discord à envoyer de la merde. J'hésite à quitter leur serveur mais je pense que ça va vexer mon pote. Allez, j'ai préparé mon thé c'est parti pour une aprem à bosser. J'aimerais bien corriger 2 chapitres.