Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Déc 2021, 11:51
11h51: après avoir lu les romans d'écrivain de King et Murakami, je me rapproche vachement plus de King. C'est cool de lire qu'un autre écrivain a galéré, "laisse" ses persos faire. Et c'est rassurant pour moi parce qu'on a la même façon de travailler.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Déc 2021, 23:05
23:05 : j'ai mis 3h pour décider quoi acheter comme cadeau d'anniv pour une amie, et encore, heureusement qu'elle m'avait fourni une wishlist qu'est ce que ça aurait été sinon #tropdurdefairedeschoix
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
20H59; je suis posée dans mon lit de Nantes. J'ai qu'une hâte, rentrer chez moi demain, poser mes affaires tout ranger et me poser.
Un Crayon Rose
22H17; je viens de percuter que l'acteur de Raspoutine dans King's Man c'est Rhys Ifans. Je l'aime tant, je veux faire tout King's Man rien que pour lui.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Déc 2021, 17:06
17:06 : qd je vois les annivs à venir dans le qeel je me demande tjrs que sont devenus ces gens qui passent plus depuis des années, est ce que leur vie est bien, est ce qu'ils font des trucs cool, est ce qu'ils se souviennent d'epicarena
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Déc 2021, 21:44
21:44 : mon ordinateur qui me balance un écran noir soudainement, j'ai eu peur ... allez hop on ressort le disque dur externe ça faisait longtemps, j'ai assez procrastiné la sauvegarde lol
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Déc 2021, 13:35
Alpheratz a écrit:
Adéquat a écrit:
00:04 : cours de culture g tellement long j'ai vidé deux stylos et j'ai toujours pas fini de faire des fiches
10h09: cours de culture ? Mais putain tes cours ont l'air si bien.
13:35 : ça sonne bien mais c'est pas si bien que ça en vrai, au début je croyais que grâce aux cours de culture générale je serais chaud pour participer à questions pour un champion mais pas du tout on focus sur des sujets chiants et précis, genre, l'Etat ou encore le travail
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Déc 2021, 13:48
Adéquat a écrit:
Alpheratz a écrit:
Adéquat a écrit:
00:04 : cours de culture g tellement long j'ai vidé deux stylos et j'ai toujours pas fini de faire des fiches
10h09: cours de culture ? Mais putain tes cours ont l'air si bien.
13:35 : ça sonne bien mais c'est pas si bien que ça en vrai, au début je croyais que grâce aux cours de culture générale je serais chaud pour participer à questions pour un champion mais pas du tout on focus sur des sujets chiants et précis, genre, l'Etat ou encore le travail
13H48; ah genre de la philosophie quoi. Dommage, j'aurais kiffé des cours de culture. J'imagine que ça existe pas tho.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Déc 2021, 18:33
18h32. Parfois quand je regarde un film je me dis que c'est pour ça que je veux faire ça ou pourquoi je crush sur tel type de personne. Genre les cheveux longs à cause d'Aragorn. Ou, now, l'idée qu'être une meuf à moto c'est badass à cause de Trinity. She's so badass tho goooood.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Déc 2021, 15:17
15:17 : mtn que mes fiches de culture g sont terminées et que j'ai la flemme de les lire je me dis vasy tu les lis 1 fois mais tu t'enregistres en même temps comme ça au lieu de devoir relire après tu réécoutes, donc c'est ce que j'ai fait mais mtn je me retrouve avec CINQUANTE (50) minutes d'audio, c'est trop, j'vais jamais réussir à écouter ça en entier
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Déc 2021, 21:01
Adéquat a écrit:
15:17 : mtn que mes fiches de culture g sont terminées et que j'ai la flemme de les lire je me dis vasy tu les lis 1 fois mais tu t'enregistres en même temps comme ça au lieu de devoir relire après tu réécoutes, donc c'est ce que j'ai fait mais mtn je me retrouve avec CINQUANTE (50) minutes d'audio, c'est trop, j'vais jamais réussir à écouter ça en entier
21H01; découpe en plusieurs fichiers ? Damn par contre je sais pas comment tu fais. Je supporte pas d'entendre ma voix plus de 3 minutes quand je m'enregistre au dictaphone alors 50 minutes ugh.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 31 Déc 2021, 14:29
Alpheratz a écrit:
21H01; découpe en plusieurs fichiers ? Damn par contre je sais pas comment tu fais. Je supporte pas d'entendre ma voix plus de 3 minutes quand je m'enregistre au dictaphone alors 50 minutes ugh.
14:29 : jsp pas encore écouté mais je vais surement me focus sur le fond et pas la forme
sinon je suis très heureux d'avoir prouvé que le tir pingouin est une fraude, j'envisage de monter un comité de lutte contre le tir pingouin
Alpheratz
Per aspera ad astra