Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Déc 2021 - 20:07
cdc : j'ai vécu quelque chose d'incroyable, une véritable épiphanie, après tant d'années, j'ai aujourd'hui pu regoûter au bonheur de jouer aux sims 3, c'était un moment incroyable cdg : bon.....rendons nous à l'évidence.....c'est trop pour mon pc......le jeu a fini par crasher et rien n'a été sauvegardé cdc : je suis quand même content d'avoir pu y jouer une heure et je suis limite content que le jeu ne tienne pas parce qu'il faut que je commence à réviser pour les trois contrôles qui m'attendent la semaine à venir
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Déc 2021 - 19:53
CDG; jamais fais une crise d'angoisse aussi violente. Ca m'a fait peur.
CDC; Solitude de Scylla.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Déc 2021 - 11:33
CDG; se motiver enfin pour combattre l'incertitude. Et voir que les maisons d'éditions, une à une, n'acceptent plus de romans pour des durées indéterminées. Yep, never gonna happen.
CDC; au moins j'aurais fais quelque chose de ma matinée. Je vais voir si y'a des concours qui m'intéresse prochainement. Faut que j'écrive.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Déc 2021 - 15:49
cdg: Être chez moi dans mon super-fauteuil de bureau et n'avoir juste pas envie de travailler.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Déc 2021 - 17:25
CDG; c'est drôle (enfin pas vraiment). Je me suis agacée parce que je devais me faire belle pour demain. Et j'avais pas envie. Parce que c'est du temps perdu, parce que je vois pas l'intérêt, parce que je suis pas à l'aise en robe. Et je me suis rendue compte qu'avant, je prenais plus soin de moi. Je me maquillais parce que ça rendait mes élèves heureux. Je prenais plaisir à le faire. Et je suis si fatiguée. Et si déprimée. Je prends même pas le temps de faire ça. De prendre du temps pour moi. De préparer une jolie tenue alors que ça m'a pris quoi ? 10 minutes ? A me dire que mes élèves seront contents et que ça changera du moi habituel et qui s'en fout. Je me rends compte à quel point je m'oublie et je m'enterre dans le travail pour ne pas penser et pour ne pas sombrer alors que tant de choses simples pourraient me rendre heureuse.
CDC; le ciel était trop beau en rentrant.
CDC; c'est honteux. J'ai donc publié une de mes histoires de 2020, une nouvelle, pour un concours sur une plateforme participative. Un projet que j'aime bien mais qui est sans plus, que j'ai écris rapidement. J'ai posté un chapitre. J'ai plein de retours positifs. Et j'ai été mis, avec UN PUTAIN DE CHAPITRE, dans un (je sais meme pas comment appeler ça) "favoris/dossier" nommé Jolies Plumes. Et ça me fait étrangement plaisir. Je partage jamais rien de peur. J'ai toujours été déçue des gens qui voulaient me lire. Et là des gens lisent et apprécient ce que je fais. C'est une petite victoire.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Déc 2021 - 18:26
cdg : on est en 2021 et on tolère toujours l'existence des poussettes........like for real........ cdg : je déteste porter une écharpe du coup ma gorge en prend un coup ... bah tant pis lol cdg : nothing to look forward to, pas envie d'être en vacances, pas envie de commencer le deuxième semestre, pas envie d'être en vacances d'été, j'aime pas l'horizon
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Déc 2021 - 22:22
CDG; est-ce que j'ai envie de rép au message des résolutions sachant que j'ai du en tenir absolument aucune et m'en rendre compte ? Non. (ah si ptète juste le Nano)
CDC; j'ai quasi pas de courses à faire demain, je vais pas y passer 3h puis into la poste puis into bosser pour le concours parce que j'arrive pas à bosser en perm. Y'a une aprem among us mais je veux bosser parce qu'à Nantes j'ai tous mes RDV.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Déc 2021 - 16:38
Alpheratz a écrit:
CDG; est-ce que j'ai envie de rép au message des résolutions sachant que j'ai du en tenir absolument aucune et m'en rendre compte ? Non. (ah si ptète juste le Nano)
cdAlphy: Si ça peut te rassurer, ça fait plusieurs années que je poste des résolutions sur l'italien et le code/permis de conduire pour juste me fail misérablement à chaque fois
cdg: D'ailleurs j'ai fail la majorité des résolutions de cette années, sans compter celles que j'avais pas postées ici
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Déc 2021 - 19:38
cdc : c'est bon, mes deux dernières dents de sagesse sont extraites, les prochains jours vont être chiants mais le plus gros est fait, trop heureux de me dire que c'est derrière moi à présent
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Déc 2021 - 22:41
CDC; c'était drôle cette soirée. Au bout de 3 verres mes 2 collègues étaient déjà saoûls. J'en ai écouté une avec ses déboires amoureux, l'autre à empêcher de pisser au milieu de la route. Elles étaient là en mode "t'es trop mignonne" "je t'aime trop". Et c'est marrant comme en une soirée tu peux partager plein de petites choses que tu ne fais pas au quotidien.
CDG; ah pour donner des conseils amoureux ça y va. Pour encourager ma collègue à y aller avec son crush y'a du monde. Mais alors pour faire ce que je dis et discuter avec la personne que je veux et tout, y'a plus personne.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Déc 2021 - 14:56
CDC; j'suis bien arrivée, y'a le feu, j'ai bien mangé. CDG; ce salaud de chat a fui en me voyant ! Je pars 4 mois et il me renie
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Déc 2021 - 9:36
CDC; je suis positivement surprise de l'attitude de ma mère. J'appréhendais beaucoup le retour à la maison, de peur de devoir être à nouveau à tout faire, d'avoir l'impression de gérer une ado et... Non. Elle m'a acheté des trucs à manger qui me font plaisir, on va au ciné aujourd'hui et manger un truc ensemble avant. Je lui ai dis que je voulais acheter des fringues demain, elle me propose de plutôt y aller ensemble. C'est limite perturbant à quel point j'ai pas laissé la même personne en partant. Je sais qu'elle a eu une une longue discussion avec ma soeur alors je ne sais pas si ça vient de là ?
CDC; j'ai retrouvé mon groos chaaaaaaaaat ! C'est bon, il m'a laissé caressé ses poils redevenus longs pour l'hiver. SO FLUFFY.
CDC; encore mieux, j'ai pu dire à ma mère que je voulais repartir à l'étranger l'an prochain (genre septembre octobre) et que je ne pensais pas rester dans la Creuse. J'ai pas hésité, j'ai pas menti, je lui ai dis clairement ce que je voulais comme si elle n'avait plus d'influence sur moi. Et ça fait du bien.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Déc 2021 - 0:11
cdg: J'vais avoir besoin d'aide pour cette remise en question qui dure depuis des semaines, sinon je vais me la trainer longtemps sans avoir de réponse satisfaisante