Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Aoû 2021 - 16:27
CDG; "This revelation also gives meaning to his dress sense and the fashion statement he makes with his looks at every Met Gala award."
Traduction:
Cette révélation donne aussi du sens à ses goûts vestimentaires ainsi qu'à sa déclaration quant au sens de la mode à chacun de ses prix Met Gala.
La "révélation" étant qu'il est gay. Ofc, on peut pas avoir un bon sens de la mode en étant hétéro. Ou dire que c'est cool de se moquer du genre des vêtements parce que de toute façon tu t'habilles comme tu veux en étant hétéro. Je me doute que c'est pas dit méchamment (QUOIQUE) mais ugh que ça me débecte ces préjugés. Jaja tous les gays sont efféminés et ont un sacré style. Jaja tous les lesbiennes sont garçon manqué. Dear god, ouvrez un peu votre esprit sacrément fermé.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Aoû 2021 - 21:48
CDC; j'ai été voir Kaamelott. Damned. Alexandre Astier, les cheveux longs avec queue de cheval. I'm dyin of fangirlin. SO HANDSOME.
CDC; j'ai eu une employée super rapide à pole emploi, super efficace, je reçois normalement mon alloc demain yeees. ET DEMAIN. DEMAIN JE VAIS FAIRE UN DEVIS POUR UN VOYAGE EN FEVRIEER. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Aoû 2021 - 12:53
CDC : J'ai acheté de la focaccia et la vendeuse m'a donné la partie que je voulais en faisant bien attention parce qu'hier je lui ai dit que je préférais les olives vertes
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Aoû 2021 - 17:36
CDC; je suis allé faire le devis pour mon voyage en Février. Okay c'est un poil plus cher que ce que j'ai prévu mais je vais prendre sur la cagnotte enfin l'avoir qu'on a eu pour l'Écosse et être dans les prix que j'imaginais pour le billet d'avion. Je suis. SUPER. EXCITÉE HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Du coup je pense que je vais le faire, depuis le temps que je veux. Je vais aller réserver mon billet lundi avec assurances et tout ça. PITIE petit Covid laisse moi partir en Février . Je vais trop m'amuser à préparer mes visites et tout ça. SO EXCITED.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Aoû 2021 - 13:39
CDC; j'ai ENFIN fini d'emballer mes assiettes. Ca prend tellement de place avec tout le papier bulle que j'ai mis. Au moins, je suis sûre que ça ne cassera pas (enfin j'espère).
CDG; il me reste toute mes tasses quel cauch.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Aoû 2021 - 17:29
CDPersy; ouais franchement le papier bulle me coûte pas une blinde non plus. Il me reste mes tasses, mes bols et mon buste à emballer et ça servira toujours. J'ai trop peur de casser un truc
CDC; je suis une enfant. Je bois à ma bouteille à la paille sinon j'arrive pas à boire.
CDC; l'interface de forumactif est revenue. OUIIIII.
CDC; je me hype à ressortir mes guides de voyages, à chercher des articles sur des itinéraires. Normalement je réserve mes billets d'avion demain . I'm so excited .
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Aoû 2021 - 2:53
CDC: boulot cool
CDC: je me sens moins comme un déchet qu'avant du coup
CDC: je contrôle des haricots, je vis haricots, je respire haricots (et maïs parfois), ce qui est bien c'est que c'est pas trop désagréable et que je vois pas le temps passer, avec tout le travail qu'il faut fournir, je cours partout
CDG: tellement de boulot qu'il m'arrive régulièrement de ne pas prendre de pause de la journée
CDG: genre, vraiment. 0 min de pause, 8h de boulot d'affilée. Heureusement que je m'en fous un peu et que j'ai une vessie à toute épreuve. En vrai ça vient peut-être du fait que je sois un peu psycho rigide au niveau du boulot et que tout doit être fait, terminé et parfait avant de pouvoir m'accorder du temps. Je ne supporte pas de laisser un travail inachevé
CDG: moins de temps pour trainer sur Epica ces temps-ci ://
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Aoû 2021 - 12:23
CDG; je suis une abrutie. Je me déteste. Je viens donc de payer 1000€pour un voyage que je ne ferais pas. Je comprends pas. J'ai vérifié plusieurs fois les dates de vacances de ma zone, je comprends pas que j'ai pu me planter de dates. Je vais me rouler en boule et sangloter all day. Ofc mes billets ne sont ni annulables ni remboursables sinon c'est pas drôle. Je comprends pas, j'ai même réserver mon hôtel, je comprends pas comment j'ai pu me planter avec la zone de Paris.
CDG; je suis en sanglots chez moi. Ma mère rigole en mode "lol, tu te mets en arrêt maladie une semaine". Oui bien sûr, depuis le Japon, je me fous en arrêt maladie une semaine pile après la semaine de vacances, ça ne paraîtra pas suspect du tout. Elle se rend pas compte. C'était LE voyage que je voulais faire, c'est quasi un mois de salaire pour moi. Et elle deny toutes mes émotions en mode "c'est pas grave". Elle fait rien pour m'aider ni pour me consoler. Je me sens seule.
CDG; pour une fois, mon seul recours c'est le COVID et en venir à espérer que mon voyage soit annulé.
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Aoû 2021 - 13:39
CDC : J'ai fait des courses et le caissier du supermarché était vraiment adorable, attentif et souriant. J'ai galéré pour prendre deux tablettes de chocolats et j'ai failli tout faire tomber, je les redressais difficilement d'une main, et il était à la caisse, m'a vu et a fait "ATTENDEZ J'ARRIVE POUR VOUS AIDER !!" On a même discuté à la caisse oh il était choupinou
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Aoû 2021 - 20:45
CDC; BORDEL DE MEEEERDE. J'ai passé l'aprem roulée en boule à pleurer, je me suis même endormie devant les LEC. Saoulée, je suis allé sur Google chercher des soluces ET. Je suis tellement heureuse d'avoir choisi Air France, d'avoir payé PLUS. J'ai pu modifié mon billet. 0 frais. J'ai même gagné un jour pour avoir les mêmes tarifs que ce que j'ai déboursé. Omg. Je suis tellement heureuse. Et rassurée. Et grateful. Cette fois j'ai double check les dates kek. JE PARS A TOKYO EN FEVRIEEEEEEEEEEEEEEEEEER
CDFail; la pauvre dame de l'agence de voyages qui doit m'envoyer les tickets demain qui va pas comprendre pourquoi ça a été modifié mdr.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Aoû 2021 - 21:11
Un Crayon Rose a écrit:
CDG: tellement de boulot qu'il m'arrive régulièrement de ne pas prendre de pause de la journée
CDG: genre, vraiment. 0 min de pause, 8h de boulot d'affilée. Heureusement que je m'en fous un peu et que j'ai une vessie à toute épreuve. En vrai ça vient peut-être du fait que je sois un peu psycho rigide au niveau du boulot et que tout doit être fait, terminé et parfait avant de pouvoir m'accorder du temps. Je ne supporte pas de laisser un travail inachevé
cdUCR: Tu vas prendre 5 ans de rides sur ton mois d'août
cdg: Je me sens un peu comme un caca perso. Du mal à bosser. cdc: Mais je suis content d'avoir du temps à moi. J'ai pu faire un peu de rangement, me préparer des petits repas, réfléchi à l'agencement de ma salle de vie... Et reprendre la config de mon pc fixe, notamment le linux qui n'attendait qu'à être configuré. Retouché à un outil qui me sera essentiel pour mon prochain taff.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Aoû 2021 - 22:57
Personne a écrit:
Un Crayon Rose a écrit:
CDPersy: déjà que j'ai pris des grosses cernes, au secours
cdlol: on m'a encore demandé si j'étais chinoise hier, j'ai l'habitude maintenant
cdg: je commence à 6h j'ai pas sommeil aaaaaa
cdg: j'aime pas être du matin, ni de l'aprem, je préfère être de nuit
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Aoû 2021 - 1:57
Un Crayon Rose a écrit:
Personne a écrit:
Un Crayon Rose a écrit:
CDPersy: déjà que j'ai pris des grosses cernes, au secours
cdUCR: J'aime pas ça du tout. Tu risques l'accident quand tu prends la voiture en somnolant, tu risques de te bousiller la santé sur du cours ou du moyen terme à cause de ton travail trop intense. Ce comportement dangereux représente la norme pour ton patron qui sera au mieux déçu que tu perdes en performance (parce qu'on n'accepte que la croissance). Tu prends des risques énormes, et pour quoi ?
cdg: Toujours un kk. L'angoisse du projet à rendre bientôt sur lequel je n'arrive pas à me motiver suffisamment. Ça passera la semaine prochaine.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Aoû 2021 - 10:45
CDPersy & UCR; juste, je suis d'accord. Ne jamais prendre la voiture si tu ne le sens pas. Si tu es fatiguée, ne le fais pas. Si tu as bu un peu, même si tu en-dessous du seuil autorisé, mais que tu n'es pas en confiance, ne le fais pas. C'est super dangereux. Autant pour toi que pour les autres. Ne prends pas un aussi gros risque ""juste"" pour un travail. Et OFC. Tu as le DROIT à des pauses. Crois-moi, en vieillissant (sisi), tu te rendras compte que le travail ne vaut pas ta santé et que tu as gaspillé de l'énergie en vain. Je sais que ça peut être stimulant, que tu veux faire de ton mieux et c'est très bien. Mais prends soin de toi, vraiment. Personne d'autre ne peut le faire pour toi.
CDFail; j'ai pas osé avouer à la dame de voyage que mes billets avaient été modifiés. Elle m'a fait un grand sourire en me les donnant (elle était occupée en plus), me disant que si ça bougeait, elle me tiendrait au courant .... WELL. CA BOUGERA MADAME . Mais bon je me dis que mon voyage est en Février, j'ai le temps encore avant de m'inquiéter de ça, c'est dans 6 mois. Même si c'est annulé avec le COVID, ça c'est okay.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Aoû 2021 - 17:01
cdc: Le CLUTCH que j'ai réussi à faire sur certaines zones d'ombres très impactantes de mon projet. cdg: Par contre ma soutenance va être tricky. Il va falloir vendre du tapis.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Aoû 2021 - 18:16
CDC; avec un peu de taf, j'ai réussi à faire mon storyboard en une heure à peine, ce qui me fais gagner beauuuuucoup de temps sur ma semaine. Il faut que je recheck ça demain et tout mon lore voir si c'est okay et je pourrais entamer le taf sur ma troisième nouvelle ! La plus dure va ofc être la dernière. J'aimerais bien faire de la SF mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.
CDG; mais MDR. Ma mère qui me prend pour son taxi. On avait prévu de prendre des pizzas ce soir donc elle le savait ... Mais elle a rangé sa voiture et ofc, c'est ma faute parce que je suis en tenue de sport, j'ai fais du sport, j'ai pas pris de douche et bon m'habiller à 19h ça me fait chier. Et elle râle parce qu'elle veut pas y aller, pourquoi moi j'y vais pas ??? Damn mais quel enfant, je suis vraiment à sa disposition en fait.
CDC; j'ai pas cédé tho, j'ai dis non.